| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 16:30:16 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | ta licence sur la v6, fonctionnera avec la v8 aussi normalement |
ToYonos Ready to code | Quel est la procédure officielle (un petit lien éventuellement ?) pour déplacer une licence d'un pc à un autre ? Typiquement, suite à un changement de machine, comment fait-on pour désinstaller proprement la licence et l'installer ailleurs sans KAV râle parce qu'on a plus de licence dispo ? Message édité par ToYonos le 24-06-2008 à 11:04:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tistou77 Geek Inside!! | y a pas de manip spécial a faire
Message édité par tistou77 le 24-06-2008 à 17:46:13 |
ToYonos Ready to code | Ok, donc il gère ça proprement et ré-incremente ton compteur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Herve_94220 Perfectionniste | Le compteur repart de là où il était au moment d'inscrire la licence dans la nouvelle machine ??
|
chimera2038 work addicted | Disons que si la licence expire le 10/10/08, le fait de la déplacer sur un autre PC n'en modifiera pas pour autant la date d'expiration, elle expirera toujours le 10/10/08. |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 03:33:12 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Merci pour ces complètes et claires informations --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Herve_94220 Perfectionniste | Pourtant ça ne marchait pas pareil avant, il n'était pas nécessaire d'installer en même temps si on avait déjà un antivirus avec licence en cours ...
|
MilesTEG1 | Bonjour
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | ok et bien merci à Herve et à tous, il vaut mieux être averti, faudra pas que l'un de nous tarde trop à l'utiliser aprés la l'activation. |
Herve_94220 Perfectionniste | Ben j'ai perdu 15€ alors |
MilesTEG1 | Tsistou21 : oui j'ai aussi remarqué que ce n'était pas au jour près, mais qu'il y avait généralement une dizaines de jours de plus en fonction de l'activation pour le 2ème fois... Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 21-07-2008 à 19:44:48 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Herve_94220 Perfectionniste | Peut être devrais tu utiliser regcleaner et supprimer tout ce que tu trouves de avg dedans.
|
olitorre | salut
Message cité 1 fois Message édité par olitorre le 03-08-2008 à 19:23:04 --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
ToYonos Ready to code | Et c'est reparti pour un an de kav 2009 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
picturaw |
Message édité par picturaw le 26-08-2008 à 17:22:57 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
picturaw | Je viens de trouver l'astuce pour passer en mode furtif (stealth mode, cf. ici)
Message édité par picturaw le 27-08-2008 à 01:21:25 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Herve_94220 Perfectionniste |
Thedarkhand | ou nod32? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kaspersky Internet Security 7 est t'il parano ? | Virus Bugbear coriace |
| Virus MSN? il parle espagnol! | RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista |
| Impossible de me connecter à internet | Problème Virus msn PIC901.com |
| Mettre les drivers via CD ou Internet? | Internet Explorer 7 ne démarre pas ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) | |