Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


Etes vous satisfait de Kaspersky Antivirus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)

n°2759254
Isik
Posté le 21-02-2008 à 18:13:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est très certainement du au filtre web, ajoutes clubic en adresse de confiance tu verras. Perso je DL depuis RS et je n'ai aucune baisse de débit, et pourtant j'ai une très bonne connection.
 
Qu'on soit bien clairs je suis pas plus pro KAV que anti NOD, si je pensais que NOD était le meilleur je l'aurai gardé (je l'ai quand même payé hein !). C'est juste qu'après n'avoir pas détecté un keylogger qui essayait de s'installer et pas mal de bebetes j'en suis revenu de la super efficacité de NOD.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 18:13:39  profilanswer
 

n°2761029
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 28-02-2008 à 12:14:13  profilanswer
 


Bonjour ,
 
Au niveau de la license valable pour deux postes , peut elle servir sur des machines n'étant pas sur le même LAN ?
 
Ce serait pas mal car il devient fréquent d'avoir le net dans sa résidence principale ainsi que dans une maison de campagne et du même coup la possibilité de  
l'acheter avec un collègue histoire de diviser la facture par deux  :D  
 

n°2761043
Isik
Posté le 28-02-2008 à 12:41:59  profilanswer
 

Demande confirmation mais je vois mal kaspersky imposer que ses licences soient utilisées sur deux machines utilisant la même IP. Là le seul truc c'est qu'officiellement pour kaspersky il n'y a qu'un seul proprio et client : toi.

n°2761083
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 28-02-2008 à 14:03:34  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Je pense aussi que les deux postes ne sont pas forcément voisins avec un masque de sous réseau commun.
 
Je vais quand même me rencarder...

n°2761095
Solstim
Posté le 28-02-2008 à 14:40:59  profilanswer
 

J'ai acheté Kaspersky il y a neuf mois, pour deux postes, L'un étant relié à une Freebox chez mes parents, et l'autre sur ma Livebox chez moi, aucun soucis.
 
 

n°2761106
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 28-02-2008 à 15:21:17  profilanswer
 


Merci au moins me voilà fixé !
 
 :sol:

n°2761233
patparis
Posté le 28-02-2008 à 21:49:24  profilanswer
 

je confirme: une licence 2 postes avec un PC chez moi (Livebox) et un autre chez le fiston (freebox). Pas de problème.

n°2773290
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-04-2008 à 18:44:27  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre un p'tit soucis pénible depuis mon passage à KIS7.0(avant j'étais en 6.0)  
En effet, lorsque je fais une recherche de tarif (ex sur Monsieurprix, mais c'est pareil sur kelkoo et aussi idem lorsque je clique sur un lien de tarifs sur le site lesnumeriques.com) l page qui s'affiche est blanche et affiche dans la barre d'adresse:
http://clk.tradedoubler.com/click? [...] 53Dfrbsdt1
 
Comment puis-je y remédier afin d'avoir lapage qui s'affiche normalement?
Ensuie, j'ai trouvé un véritable ralentissement de la mise en route de mes applications (pourtant, j'ai laissé toutes les options en réglage par défaut) ex pour démarrer FF2.0.13 c'est l'enfer. On a l'impression que mon pc ne réagit plus. Comme figé.
 
Alors si quelqu'un a une solution pratique, simple, je suis preneur. Merci


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2773455
cyberlau
Posté le 16-04-2008 à 10:32:32  profilanswer
 

même problème de lenteur internet avec Kav 7, et cela n'a rien à voir avec le filtre heuristique.
 
C'est le filtrage de base sur le port 80 qui fait ramer tout simplement, je l'enleve, tout se lance vite (video flash, page etc..), je l'active, j'ai des pages qui mettent jusqu'à une minute pour s'afficher.
 
J'ai essayer les deux règles de filtre (en flux ou en temps limité 1s), rien n'y fait, c'est la loose.
 
Un module web qu'on est obligé de "couper" cela ne sert à rien, ais je loupé une option qui permet de rendre ce filtrage "moins" pénalisant ?
 
Merci

n°2773710
cyberlau
Posté le 17-04-2008 à 10:34:49  profilanswer
 

Bon je fais un peu question réponse mais j'ai trouvé quelque réglage qui ont réglé par mal de mes problèmes.
 
Pour Kav :
- J'ai désactiver l'option qui permet de laisser des ressources aux autres applications (on installe pas un antivirus pour qu'il fonctionne en idle !) => plus de freeze sur youtube etc...
A la rigueur cette option n'aurai du être active que pour le scan complet manuel, pas le scan temps réel.
- J'ai ajouté l'exe d'un jeu online auquel je joue en appli de confiance (ne pas surveiller activité réseau etc...) => plus de lag
 
Pour firefox :
- J'ai désactivé (via la page about:config) le pipelining (double click sur true pour le passer à false) et là miracle, certaine page qui me figeait firefox ne pose plus aucun problème (pour info, le pipelining semble être une fonction de tracking aggressif de plusieurs url... bref surcharge de boulot pour Kav, qui en plus par défaut laisse les ressources en priorité à firefox.... qui lui même attend kav pour continuer, génial...)
 
Cela a résolu 99% de mes problèmes et j'ai pu remettre le filtrage web avec les réglages par défaut sans soucis.


Message édité par cyberlau le 17-04-2008 à 10:45:02
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 10:34:49  profilanswer
 

n°2773712
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-04-2008 à 10:50:25  profilanswer
 

C'est bien, je veux bien tenter mais je ne vois pas trop où chercher pour KIS et j'ai regardé toute la liste dans FF via about:config et je n'ai rien qui s'approche de pipelining...
Alors, tu peux me guider un peu plus stp?
 
Et sinon, pour les problèmes de liens?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2773780
cyberlau
Posté le 17-04-2008 à 16:09:58  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

C'est bien, je veux bien tenter mais je ne vois pas trop où chercher pour KIS et j'ai regardé toute la liste dans FF via about:config et je n'ai rien qui s'approche de pipelining...
Alors, tu peux me guider un peu plus stp?
 
Et sinon, pour les problèmes de liens?


 
Sous firefox :
1) Dans l'onglet url, tu tapes about:config
2) Dans filter, tape pipe
3) Ensuite, tu passes à false la valeur network.http.pipelining
 
Après pour la page qui s'affiche mal, c'est souvent la faute à AdBlock Plus, essaye de désactiver le filtrage sur le site/page pour voir.
 
Pour Kav je peux pas te guider (je l'ai pas à mon boulot), c'est sur un écran avec une serie d'option à cocher (celui tout en bas est décoché par défaut et permet d'activer le mode de compatibilité blablabla...)


Message édité par cyberlau le 22-04-2008 à 09:53:48
n°2774672
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-04-2008 à 09:10:06  profilanswer
 

j'ai tenté et mes valeurs par défaut étaient déjà celles là...
Bref. Rien de nouveau, ça freeze toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 22-04-2008 à 09:10:13

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2774680
cyberlau
Posté le 22-04-2008 à 10:01:18  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

j'ai tenté et mes valeurs par défaut étaient déjà celles là...
Bref. Rien de nouveau, ça freeze toujours.


 
Question idiote, pour le scan temps réel (et scan poste de travail), tu as activé les 2 fonctionnalités introduite depuis la V6, à savoir "ne pas scanner les fichier déjà scanner" ou un truc comme çà ?
 
Peut être qu'en passant de la V6 à la V7 les options se sont enlevé (ce qui me paraitrait normal), du coup KAV scan tout (la moindre dll ...) à chaque lancement d'appli au lieu de passer dessus si pas de différence.
 
Me souviens plus de l'option, mais cela se basait sur un checksum et sur les données ntfs de dernière modification de mémoire.


Message édité par cyberlau le 22-04-2008 à 10:01:52
n°2776393
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-04-2008 à 22:51:32  profilanswer
 

J'ai tout laissé par défaut comme sur ma V6, j'ai toujours des grands moments de freeze...
Et sinon, j'ai toujours des problèmes pour aller sur les liens clickables... Bref, je n'arrive pas à le configurer comme il faut.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2777428
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-05-2008 à 09:51:26  profilanswer
 

Toujours personne pour mon problème de lien qui n'arrive pas?
ne me dites pas que je suis le seul à rencontrer ce problème?
 
Sinon, je viens de m'apercevoir d'autre chose (et là, je suis sensé rajouter KIS6.0, c'était mieux.. lol)
je ne peux pas partager des fichiers via les dossiers de partage de MSN 8.5, en effet, ça me dit "synchro en cours" et puis c'est tout... (je précise qu'avec KIS 6.0, je n'avais pas de problème)
 
Alors je suppose que tous mes p'tits soucis viennent de l'installation de KIS7 et de sa configuration par défaut...
Comment y remédier?
 
Merci


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2777433
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 03-05-2008 à 10:28:27  profilanswer
 

moi aussi sous le 6 j'avais des freezes mais vraiment très rare d'ailleurs je suis même pas sur que ça vienne de KAV mais plutôt de vista.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°2777436
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-05-2008 à 10:45:40  profilanswer
 

Je suis sous XP SP2 et tout fonctionnait nickel avant...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2777715
cyberlau
Posté le 05-05-2008 à 10:59:28  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

J'ai tout laissé par défaut comme sur ma V6, j'ai toujours des grands moments de freeze...
Et sinon, j'ai toujours des problèmes pour aller sur les liens clickables... Bref, je n'arrive pas à le configurer comme il faut.


 
Ben justement sur la V6 de base l'option de scan intelligent (pour éviter les fichiers déjà scanné) n'était pas activé par défaut.
De plus l'ancien AV avait bien été déinstaller correctement avant d'installer le nouveau ?


Message édité par cyberlau le 05-05-2008 à 10:59:54
n°2777776
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-05-2008 à 17:07:21  profilanswer
 

ben, j'ai fait tout comme ils préconisent dans le manuel...
Sinon, pour mon problème de lien, je l'ai réglé en parti, j'ai désactivé l'antibannière.
Par contre, la freeze de FF2.014 est toujours là (par contre, no problemo avec Safari)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2779741
Feuke202x
Posté le 15-05-2008 à 18:15:57  profilanswer
 

La version 2009 sera en ligne le 2 juin :
 
http://www.clubic.com/np/504-kaspersky.html
 
Quelqu'un a t'il déjà testé une des versions bêtas ?

n°2779749
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 15-05-2008 à 18:56:18  profilanswer
 

Version 2009 = Version 8.0 ?

n°2779750
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-05-2008 à 19:00:36  profilanswer
 

Est ce que l'on pourra passer gratos de la 7.0 à la 2009 comme ça avait été le cas pour le passage de 6.0 à 7.0?
Nan parce que ça me ferait un peu %$*£ d'avoir pris la 7.0 à la mi-avril...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2779752
Feuke202x
Posté le 15-05-2008 à 19:08:16  profilanswer
 

Si ta licence est encore bonne, je ne vois pas ce qui pourrait empecher de faire la mise à jour comme pour les précédentes versions.  
 
Sinon oui la version 2009 est bien la version 8

n°2779966
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 16-05-2008 à 18:46:40  profilanswer
 

bon renouvellement de mon abo aujourd'hui il a rien à dire 1 an que je l'ai est toujours aussi content de le posséder.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°2781235
leon92100
Posté le 23-05-2008 à 13:42:53  profilanswer
 

lu  :)  
 
je suis passé récement de KAV6 a KAV7 et comme grofelix et cyberlau j'ai de gros soucis avec internet.
tous les réglages sont par défaut et impossible d'afficher une pahge internet (avec FF) ni dans recuperer des emails (avec TB).
J'ai farfouillé un peu dans KAV pour voir s'il n'y avait pas une option piègeuse mais sans succès  :(  
 
Je n'ai rien changé dans la config de mon firewall (Kerio - "vieux modèle" ) qui fonctionnait très bien avec KAV6
 
La seule solution (que j'ai trouvé) pour que ca fonctionne est de créer une nouvelle regle dans le FW, a savoir :
autorisation TCP Out pour "SYSTEM" (le FW ne donne pas d'info sur ce prog ou service, je ne sais pas trop ce que c'est).
depuis ca fonctionne bien, j'ai verifié sur des sites de test firewall si ca ne rendait pas mon FW inutile mais je reste "stealth" !
 
savez vous a quoi correspond ce "system" et pourquoi j'ai du créer une nouvelle regle avec cette install ?
 
si vouys avez des idées.... :D

n°2781623
cyberlau
Posté le 26-05-2008 à 11:33:56  profilanswer
 

leon92100 a écrit :

lu  :)  
 
je suis passé récement de KAV6 a KAV7 et comme grofelix et cyberlau j'ai de gros soucis avec internet.
tous les réglages sont par défaut et impossible d'afficher une pahge internet (avec FF) ni dans recuperer des emails (avec TB).
J'ai farfouillé un peu dans KAV pour voir s'il n'y avait pas une option piègeuse mais sans succès  :(  
 
Je n'ai rien changé dans la config de mon firewall (Kerio - "vieux modèle" ) qui fonctionnait très bien avec KAV6
 
La seule solution (que j'ai trouvé) pour que ca fonctionne est de créer une nouvelle regle dans le FW, a savoir :
autorisation TCP Out pour "SYSTEM" (le FW ne donne pas d'info sur ce prog ou service, je ne sais pas trop ce que c'est).
depuis ca fonctionne bien, j'ai verifié sur des sites de test firewall si ca ne rendait pas mon FW inutile mais je reste "stealth" !
 
savez vous a quoi correspond ce "system" et pourquoi j'ai du créer une nouvelle regle avec cette install ?
 
si vouys avez des idées.... :D


 
Typiquement un problème d'ordre d'installation.
Kav à l'instar des FW installe leur "module" (proxy) entre les applications et le réseau.
Dans l'ordre c'est Kav, puis le FW (pour qu'il se place entre le réseau et kav... qui lui même filtre avant les applications)

n°2781654
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-05-2008 à 14:18:48  profilanswer
 

P'tite info
http://kb.kaspersky.fr/article/homeuser/2000.html


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2781713
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 26-05-2008 à 17:44:02  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis passé il y a 2 semaines de Kav 6.0 à 7.0
Je n'ai pas encore utilisé la clé d'activation, j'ai opté pour l'essai de 30 jours avant d'activer la clé (comme ça je gagne 1 mois d'activation).
 
J'ai suivi l'installation personnalisée et activé la protection "évoluée" qui m'affiche un maximum d'infos sur les risques encourrus (si vous voyez ce que je veux dire ?).
 
En même temps, j'utilise MSN Live et le gestionnaire Internet d'Orange (avec IE 6, j'ai viré la version 7).
 
 
Et voilà que j'ai un souci ... Presque tout l'ordinateur rame pendant le surf. La page Internet (n'importe quelle page, sécurisée ou pas) se fige tout le temps et régulièrement, il est impossible de faire CTRL+ALT+SUPPR pour chercher la cause du problème, impossible d'aller d'un logiciel à l'autre (IE --> MSN et vice versa ALT+TAB), impossible de cliquer sur le bouton "Démarrer" ...
 
Bref rien à faire pendant que l'ordinateur reste figé pendant plusieurs petits laps de temps (5-10 secondes toutes les 2 mn environ).
Parfois l'ordi restait figé plusieurs minutes que je devais appuyer sur "reset" (le plus souvent au démarrage du PC, quand le gestionnaire internet d'Orange était en cours d'ouverture).
 
 
Alors je ne sais pas ce qui fait ramer comme ça ...
Je doute du Gestionnaire Internet d'Orange, donc si qq'un parmi vous utilise aussi ce logiciel d'Orange et que son ordi a ramé aussi, j'espère avoir la solution.
 
Merci d'avance  :hello:

n°2781728
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-05-2008 à 18:46:46  profilanswer
 

Pour le problème de freeze,j'en ai bcp avec FF (moins depuis le 3.0) , c'est une horreur avec IE7, par contre, je passe bien avec Safari.
mais j'ai pas d'autres solutions. Sans doute un réglage par défaut un peu chatouilleux mais j'hésite à bidouiller.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2781828
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 27-05-2008 à 12:29:19  profilanswer
 

J'ai eu deux backdoors  et kIS7 n'a rien vue venir, même après une analyse complète, n'a rien détecté.
Il a fallut que j'installe la version ltd de spyware doctor dans le pack de google pour m'en rendre compte (il y avait des signes avant coureurs qui ont suscités ma curiosité), et que je puisse m'en débarrasser.
Et c'est pas histoire de faire de la mauvaise pub, mais c'est pas la 1er fois. Donc je me demande si c'est pas plus pertinant de prendre un AV plus légé avec un bon fw+ S.D.
Enfin, voyons voire la version 8 ce quelle donne.


Message édité par Innolis_Jevede le 27-05-2008 à 14:35:08

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°2781858
Idoine
Posté le 27-05-2008 à 13:24:10  profilanswer
 

Tu parles de KIS ou de KAV ? Que je sache, seul KIS intègre un pare-feu...

n°2781859
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 27-05-2008 à 13:30:59  profilanswer
 

oui, désolé, de KIS7 : je corrige :jap:


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°2781928
Idoine
Posté le 27-05-2008 à 17:12:10  profilanswer
 

Bah perso j'ai KIS7 ET Spybot S&D avec le Teatimer activé... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Idoine le 27-05-2008 à 17:12:34
n°2781937
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 27-05-2008 à 17:33:25  profilanswer
 

Et sinon pour éviter les freezes du PC, quel réglage faut-il faire ?
 
Merci d'avance, je commence à m'énnerver après ces freezes répétitifs ...
 

n°2781977
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-05-2008 à 21:25:35  profilanswer
 

j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version qui allait arriver et j'espere que l'on pourra "migrer" vers cette nouvelle version gratuitement comme les précédentes.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°2782022
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-05-2008 à 22:27:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2781654


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2782026
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-05-2008 à 22:41:04  profilanswer
 

merci pour le lien j'ai hâte de pouvoir essayer.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°2782054
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 28-05-2008 à 01:58:46  profilanswer
 

Idoine a écrit :

Bah perso j'ai KIS7 ET Spybot S&D avec le Teatimer activé... :D


 
En fait, avant d'installer SD ltd via le pack google (j'aime pas installer un truc si j'en ai pas besoin), j'avais analysé plusieurs fois avec Spybot (1x après maj norm et 1x après maj béta), et il ne m'a rien trouvé...mais cela dis, pour un freeware, il m'avait déjà trouvé pas mal de truc auparavant, donc je crache pas dessus. Sinon, je pense que KI7 et teatimer ont des fonctions similaire non ? Genre contrôle de la modification des clés de registre. Perso je laisse KIS7 le faire :)  
 
Je pense franchement que SD est devenue indispensable :/ et je pense que je vais finir pas l'adopter...


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°2782067
Mc Kagan
Posté le 28-05-2008 à 09:00:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à exécuter Kaspersky 7 sous Vista. Celui-ci s'installe correctement, le dossier d'installation contient les fichiers nécessaires.
Par contre, impossible de le lancer.
 
Avez-vous des idées?
 
Merci

n°2782270
Mc Kagan
Posté le 29-05-2008 à 09:31:19  profilanswer
 

Up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kaspersky Internet Security 7 est t'il parano ?Virus Bugbear coriace
Virus MSN? il parle espagnol!RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista
Impossible de me connecter à internetProblème Virus msn PIC901.com
Mettre les drivers via CD ou Internet?Internet Explorer 7 ne démarre pas !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR