|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2014 à 14:56:30 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moai, le dernier cas auquel j'ai été confronté, tout le monde l'a laissé passé.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tiens au fait, la u1 de Windows 8.1 sort sous peut (peut être est ce déjà fait) est ce que kaspersky va encore avoir 2 semaines de retard ? comme pour la sortie de 8.1 ? --------------- #mais-chut |
Tortue-Geniale | J'imagine que oui, comme d'habitude |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Feuke202x | Pour ceux que ça interessent, Kaspersky Antivirus/Internet Security sont disponibles en version 2015 :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 08-07-2014 à 14:33:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2014 à 01:08:33 ![]() ![]() |
ccp6128 Syntax error |
Message cité 1 fois Message édité par ccp6128 le 10-07-2014 à 11:01:23 |
Herve_94220 Perfectionniste |
ccp6128 Syntax error |
|
Tortue-Geniale |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oky, bon ba me reste vraiment plus qu'a chercher une alternative pas (trop) chère ... --------------- #mais-chut |
avoir Can u help me occupy my brain? | l 'extension firefox "url advisor" de kaspersky n 'est pas compatible avec firefox 30.0: une mise a jour est elle prevue ou pas?? Message cité 1 fois Message édité par avoir le 22-07-2014 à 08:16:41 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Tortue-Geniale | De plus les extensions des antivirus sont totalement inutiles. |
avoir Can u help me occupy my brain? | les extensions refonctionnent avec la dernieres version de firefox! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Herve_94220 Perfectionniste |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Hello petite question, mon kaspersky n'est plus à jour, version 2012. Je suspecte mon pc d'être infecté du coup je voulais mettre à jour kaspersky. Si je prend une version upgrade 2015 par dessus le 2012 ça va marcher ou faut impérativement avoir la version 2014 pour pouvoir installer l'upgrade? La version complète 2015 est un peu plus cher.
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon je m'auto répond au cas où ça intéresse quelqu'un... Alors les versions 2012, 2013 et 2014 sont compatibles pour une mise à niveau avec KIS 2015. Prendre la version "upgrade" moins chère suffit donc... --------------- drugs designer |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tortue-Geniale |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci Tortue-Geniale.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 18-02-2015 à 11:55:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://cybermap.kaspersky.com/ --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ça fait un peu boite de nuit --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Herve_94220 Perfectionniste | Ce que je sais, c'est que le fait d'activer une clé, que ce soit pour 1 ou 10 ordi, fait démarrer la licence à la même date pour TOUS les ordis.
--------------- Mon Feed-Back |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dans le cadre d'un pack famille je suppose? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kaspersky Internet Security 7 est t'il parano ? | Virus Bugbear coriace |
Virus MSN? il parle espagnol! | RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista |
Impossible de me connecter à internet | Problème Virus msn PIC901.com |
Mettre les drivers via CD ou Internet? | Internet Explorer 7 ne démarre pas ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) |