| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) |
|---|---|
Pharaoni | Reprise du message précédent : Message édité par Pharaoni le 11-12-2009 à 14:42:27 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 14:31:01 ![]() ![]() |
chartreux 57 | Bonjour Pharaoni,
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
Pharaoni | Ok merci beaucoup |
Herve_94220 Perfectionniste | Mon KAV semble maintenant tenir le coup.
--------------- Mon Feed-Back |
palpat | Bonjour,
|
hydrogen2 |
|
palpat |
|
grozibouille | Au fait y a-til des gens qui utilisent KAV (pas KIS) en tandema avec le FW Comodo ?
|
Herve_94220 Perfectionniste | Bonjour à tous, je reviens d'une absence sur ce topic.
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 10:37:52 ![]() ![]() |
Bocal83 | Salut Herve !
|
Herve_94220 Perfectionniste | Sauf que ça ne marche plus.
Message édité par Herve_94220 le 06-02-2010 à 21:14:27 --------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste | Tu as quoi comme Kaspersky ?
Bocal83 | J'ai la version 2010.
|
Herve_94220 Perfectionniste | Moi aussi et c'était en février 2009.
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Quand j'ai installé W7, j'ai tout simplement repris mon n° de licence sur la boite et pas de soucis. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Herve_94220 Perfectionniste |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | non, car le pc que j'ai réinstallé en W7 l'utilisait aussi. De ce fait, comme je n'utilise plus l'OS précédent (xp) ben, je reste dans la limite pour 3 postes.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Herve_94220 Perfectionniste | Ce que tu as fait, c'est comme si tu installais Kaspersky sur un 4e poste. --------------- Mon Feed-Back |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et ça crains tant que ça sachant que mon dd a été formaté? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Herve_94220 Perfectionniste | Je ne sais pas, ce qui craint est qu'on ne puisse pas utiliser les licences plus de 3 fois (pour 3 postes différents). D'où ma question. Message édité par Herve_94220 le 09-02-2010 à 18:20:04 --------------- Mon Feed-Back |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je viens de recevoir une offre pour acheter Kaspersky Pure (quasi même tarif que KIS2010 en renouvellement)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
hydrogen2 |
ouais j'ai testé pendant 1 mois la RC. Mais il parait que je suis "loule". Quelqu'un sait ce que ça veut dire. j'ai un problème avec l'argo-terrien. ps : punaise, ne me dite pas que c'est une version fr de lol Message édité par hydrogen2 le 16-04-2010 à 23:57:24 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouais, mais bon, ça ne me dit pas si c'est bien ou pas. je dois faire mon renouvellement aujourd'hui alors... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
hydrogen2 | tu as raison. je ne t'ai pas vraiment aidé sur ce coup. Donc pour me faire un peu rattraper, je peux vous dire
|
hydrogen2 | version 2011,
|
hydrogen2 | suite,
|
Herve_94220 Perfectionniste | Bonjour à tous,
hydrogen2 |
Message cité 1 fois Message édité par hydrogen2 le 12-05-2010 à 10:46:28 |
hydrogen2 | A savoir :
a) Kaspersky lit directement le fichier maitre des boites de mails, or quand des messages sont effacés, l'index est mis a jour pour qu'ils n'apparaissent plus, mais ils sont toujours présent dans le fichier maitre. Kaspersky peut donc détecter des virus de messages effacés définitivement. Sa solution consiste a supprimer tout simplement la boite inbox de messages reçus. Radical et gênant la plus part du temps. b) la solution est de demander à ThunderBird 2 et 3 de compacter les boites de mails (menu : fichiers/compacter les dossiers). Cela a pour effet de supprimer définitivement du fichier maitre les enregistrements effacés incluant ceux contenant des virus (généralement des mails avec pièce jointe). Si le problème persiste. Réindexez les fichiers. Il est possible que des enregistrements non lus apparaissent et fassent parti des messages contenant un virus détecté par Kaspersky. Supprimez-les. Recompactez les fichiers. Si le problème persiste encore, alors là ça commence à devenir embêtant et je ne connais pas de solution que de repartir avec des fichiers mis à zéro. Message édité par hydrogen2 le 12-05-2010 à 11:27:10 |
hydrogen2 | Compatibilité module KIS pour Thunderbird
Message édité par hydrogen2 le 12-05-2010 à 11:23:27 |
benbigboss | Une question:
|
hydrogen2 | Voila mon expéricne. J'ai installé en test un Seven intégrale 64 bits sur RAID 0 avec Kis 2010 version 736 fix : 2 - patch : a,b. Aucun soucis de mis a jour. J'ai juste 2, 3 trucs a vous donner (utiles ? a vour de voir) 1) il existe plusieurs version de 736 dans la nature, pour des raisons propre a Kaspersky, ils n'ont pas voulu renomer la version 736. Pour avoir la vraie dernière version. il faut télécharger celle qui est actuellement disponible sur leur site (elle inclus le fix-2 et le patch a). Installer, faire une mis a jour (il faut que ça foncitonne évidemment) puis relancer la machine. A ce moment en cliquant sur le bouton droit de la souris dans l'icône en bas a droite de la barre des tâches, il faut sélectionner a propos de ce programme et vous devez voir version 10.0.736 (a,b). 2) Sur les forums Kaspersky il y a régulièrement des utilisateurs ayant des problèmes avec les maj. Leur nombre ne semble pas important, mais ces utilisateurs ayant des problèmes existent, il faut le reconnaitre, mais des solutions aussi. 3) Kaspersky (surtout depuis la version 2009 ?) est incompatible avec de nombreux logiciels tiers en particuliers ceux qu'on pouraient utiliser avec un kav. Je sais c'est chiant, mais perso, je comprends la démarche, a cause de l'énorme combinaison de conflits possibles entre des produits contrôlants des systèmes complexes comme Vista/Seven en particulier la version 64 bits qui encore plus restrictive au niveau de l'accès au noyau système.
a) Contrôler que les logiciels que vous avez ne sont pas sur la liste des logiciels présentant des incompatibilités avec KAV (voir site Kaspersky ou les forums kaspersky). b) Effacer tous vos logiciels de sécurité, même les plus anodins, les plus petits. Supprimez toutes traces en effacant les fichiers dans les différents répertoires Windows (situés dans les répertoires programmes et utilisateurs dans la majorité des cas). Utiliser Ccleaner ou Tuneup utilities (version 2010 d'essai 30 jours - plus performant a mon avis, mais bon) pour faire le ménage dans les registres. Dans l'ordre : désinstaller, supprimer les fichiers, supprimer les traces de la base de registres de Windows). Installer kav (juste lui au début, le vrai dernier fraichement téléchargé) et voir s'il fonctionne. S'il fonctionne seul alors vous avez une incompatibilité, s'il ne fonctionne toujours pas alors il faut voir du coté des forums de Kaspersky (existe en français).
Message édité par hydrogen2 le 12-05-2010 à 13:26:32 |
Feuke202x | Edit :
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 17-05-2010 à 22:05:14 |
hydrogen2 |
Message édité par hydrogen2 le 18-05-2010 à 00:07:52 |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
--------------- http://www.baby-mania.com |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 07-06-2010 à 16:00:27 |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh | tu oublies le kis 2011 qui est beaucoup plus léger que le 2010
--------------- http://www.baby-mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kaspersky Internet Security 7 est t'il parano ? | Virus Bugbear coriace |
| Virus MSN? il parle espagnol! | RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista |
| Impossible de me connecter à internet | Problème Virus msn PIC901.com |
| Mettre les drivers via CD ou Internet? | Internet Explorer 7 ne démarre pas ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) | |