Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment ignorer l'erreu du jeux (jeux est deja active )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ignorer l'erreu du jeux (jeux est deja active )

n°3396097
bibo009567
Single
Posté le 09-04-2021 à 21:58:09  profilanswer
 

bonjour a tous,est ce que il ya une méthode ou logiciel ou astuce comment ignorer l'erreu du jeux (jeux est deja active ) et completer jouer le jeux ou arreter le direction du serveur vers le site generale lorsque je utilise le meme login dans un deuxieme fenetre navigateur .
J'ai essayé  d'utilise autre navigateur  ou VPN et lorsque je connecte a mon login va donner l'erreur" tu  connecte au autre droit".et merci de donner la solution parceque jai fait une application(experience).

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 21:58:09  profilanswer
 

n°3396102
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-04-2021 à 00:24:07  profilanswer
 

En français, ça donne quoi ?


Message édité par Z_cool le 10-04-2021 à 20:00:58

---------------
#mais-chut
n°3396125
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-04-2021 à 14:52:31  profilanswer
 

Ça ressemble à du contournement de protection... :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment ignorer l'erreu du jeux (jeux est deja active )

 

Sujets relatifs
Perte affichage au lancement des jeuxVirtualisation et jeux vidéo
Conserver un ordinateur de jeux opérationnel dans un logement Airbnb ?Problème écran Noir/Blanc Lancement Nouveaux Jeux plutôt Bizarre...
problème lancement jeux si résolution jeu différente de windows .Inscrustation d'un eimage dans mes jeux
Bluescreen quand je joue à des jeux vidéoJeux flash en ligne et virus ?
Optimer PC pour les jeuxProbleme pour lancer un jeux
Plus de sujets relatifs à : comment ignorer l'erreu du jeux (jeux est deja active )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR