| |||||
| Auteur | Sujet : firewall kerio |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 11:50:27 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
|
krawa |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | dans ce cas revois tes règles |
krawa | Merci beaucoup, ça m'aide énormément ... |
Jonvidia x0:y0:z0 | tu veux peut etre que je devine tes règles |
deed2 | Salut à tous.
--------------- DéDé |
Jonvidia x0:y0:z0 | ta activer le "is running on internet getaway" ? Ds trusted active group ta quoi ? |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 19:19:45 ![]() ![]() |
krawa | oui je l'ai activé. Dans Trusted Area j'ai 127.0.0.1 (moi) et 192.168.0.0 de masque 255.255.255.0 (tout ordi du réseau. C'est tout. La case Trusted est cochée. |
sayen vouloir c'est pouvoir | tu supprimes la règle que tu as crée : tu vas dans onglet firewall-->advanced-->listes des règles
|
petrus63 | 1/ c'est messenger que je supprime ? |
petrus63 | Merci |
Winnuke | oki donc pas le choix... merci
|
veens34 | salut tout le monde Message édité par veens34 le 30-03-2004 à 14:29:01 |
minipouss un mini mini | tu as fait comment? tu as créé une règle qui interdit les ports courant de p2p et tu ne coches pas la case pour la mettre en log, c'est ça? |
minipouss un mini mini | c'est clair que c'est chiant de se retrouver avec ce traffic entrant sur le pc alors qu'on n'y est pour rien |
Jonvidia x0:y0:z0 | laisse passer l'udp incoming sur la paserrelle (tu dois surment avoir un ou deux regle qui bloque tout non ?) |
veens34 |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | http://eu.download.kerio.com/dwn/k [...] en-win.exe
|
Ex-Floodeur La Source |
skoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
minipouss un mini mini | sûrement la dernière version de Kerio. Mais bon moi je suis et je reste à la 2.1.5 Message édité par minipouss le 01-04-2004 à 18:37:58 |
Symphonies | Bah non, comme j'ai réinstallé, mes regles sont vides, elles se font à mesure que des trucs veulent se connecter. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dboss77 | elle est limiter combien de temp.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |