|
Auteur | Sujet : Le firewall n'est pas indispensable |
---|
cendre55 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 16:53:38 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cendre55 | Moi j'attend que l'on mexplique quel est ce fabuleux moyen de configurer sous windows un reseau de telle sorte qu'un seul périférique soit accéssible, de l'intérieur mais pas de l'extérieur sans parefeu et en étant sur a 100% que personne ne le trouvera...
Message cité 2 fois Message édité par cendre55 le 15-06-2006 à 17:02:52 |
|
|
cendre55 | a ouais ??? ben c'est bien un pare feu quil y a dans la live box !!! donc c'est bien ce que l'on dit et on le répéte ! Il faut un pare feu !
Message cité 1 fois Message édité par cendre55 le 15-06-2006 à 17:22:48 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 17:27:38 |
med365 | Et routeur logiciel (Kerio Winroute) |
cendre55 | Très bien
Message cité 1 fois Message édité par cendre55 le 15-06-2006 à 17:32:35 |
cendre55 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Message édité par El Pollo Diablo le 15-06-2006 à 17:47:44 |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
cendre55 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
vrobaina Hecho a Mano | Cendre55, j'aimerais que tu m'explique cette phrase :
|
|
cendre55 | Comment le parefeu de ma livebox peut il savoir a quel programme je veut autoriser l'accéder a internet ou non ?
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-06-2006 à 18:21:27 |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'hallucine. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cendre55 |
|
|
jlighty |
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 15-06-2006 à 18:27:20 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et rappelons pour la 150eme fois que le filtrage des flux sortant n'apporte de toute façon rien niveau sécurité pour le commun des mortels. |
cendre55 | des enormitées !! soit tu n'a que sa a faire chez toi, soit tu opte pour quelque chose de simple qui te prend pas des heures et qui peu etre compris par le plus commun des mortels... c'est a dire un beau pop up... |
vrobaina Hecho a Mano | C'est bien souvent que que les gens oublient de faire. |
|
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
cendre55 |
|
|
vrobaina Hecho a Mano | Cendre55 reflechi une minute:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livebox et firewall kerio ? | Routeur / Regles firewall illimitées |
Choix d'un routeur/firewall avec log complet enregistrable | firewall du routeur |
Problème de firewall pour réseau local | architecture réseau: firewall et switch |
[Routeur/Firewall] Quel routeur pour remplacer le WRT54G | firewall indispensable ac Mcafee avert stinger + ad-aware ? |
Est ce qu'un firewall est vraiment indispensable ? | Firewall: indispensable? |
Plus de sujets relatifs à : Le firewall n'est pas indispensable |