Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  firewall du routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firewall du routeur

n°2420873
Elbereth26
Posté le 27-05-2006 à 10:19:58  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir si le firewall d'un routeur est vraiment efficace, j'ai la NeufBox et j'ai aussi Norton Internet Security (qui au passage est vraiment foireux) qui me détecte des attaques.

 

Si il est nécessaire d'avoir un firewall logiciel, lesquels pouvez-vous me conseiller (de préférence gratuit, mais parlez quand même des payants). Même question pour un antivirus.

 

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 10:19:58  profilanswer
 

n°2420891
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 27-05-2006 à 10:55:14  profilanswer
 

Si ta neufbox est en mode routeur, tu n'as pas besoin d'un firewall sur ton PC, à moins que tu veuilles contrôler les connexions émanant de ton PC vers Internet, ce qui n'a aucun interêt sauf cas très particuliers.
 
Vu que ta neufbox fait du routage NAT, aucune connexions provenant d'Internet n'aboutira à ton PC à moins que tu définisses explicitement des transferts de ports.
 
Quant à l'antivirus, il existe moults topics pour savoir lesquels sont les "mieux"

n°2420990
Elbereth26
Posté le 27-05-2006 à 13:06:26  profilanswer
 

Merci de ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  firewall du routeur

 

Sujets relatifs
[Routeur/Firewall] Quel routeur pour remplacer le WRT54Grouteur cisco, firewall nokia, pas d'internet!
Routeur Wrt54gc Linksys probleme de firewallDésactiver firewall sur routeur SITECOM DC-202
Routeur WIFI : Virtual server vs FirewallFirewall derrière routeur
qu'elles sont les points pour bien configurer un Firewall/routeurServeur HTTP/FTP sur routeur / firewall
Ultravnc derrière routeur / firewallRouteur, Firewall, switch Netgear DG934GB
Plus de sujets relatifs à : firewall du routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR