Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Après installation de win 7, Vista est toujours là !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après installation de win 7, Vista est toujours là !

n°2945472
myhardware
Posté le 16-05-2010 à 17:07:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
APrès avoir installé windows 7 pro, je constate que j'ai toujours les fichiers de vista et mon disque C est comme il était avant (même volume occupé et même volume libre!). Pourtant j'ai fait une installation dite "propre" pour ecraser vista mais je le trouve toujours là!
C'est étonnant, j'ai l'interface de win 7 qui fonctionne mais très lentement! Le disque C est occupé par vista et les anciens programmes que j'avais avec!  
Comment faire pour s'en débarraser completement?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 17:07:50  profilanswer
 

n°2945518
djboobou
Posté le 17-05-2010 à 04:58:37  profilanswer
 

reinstalle Win 7 et n'oublie pas de formater ton disque avant d'installer. De souvenir c'est à la page du choix du disque dur. Tu as "creer une partition" "formater" etc... Tu auras le choix d'un formatage lent ou rapide. Ce choix n'est pas extremement importnat meme si un formatage lent c'est mieux... mais c lent :)


---------------

n°2945521
myhardware
Posté le 17-05-2010 à 05:21:17  profilanswer
 

merci. c'est ce que j'ai finalement.
on peut aussi apparment effacer le dossier windows.old qui contient les inciennes installations.


Message édité par myhardware le 17-05-2010 à 05:22:19
n°2945615
djboobou
Posté le 17-05-2010 à 15:17:29  profilanswer
 

Oui mais le mieux est de refaire une vraie install, il y a toujours un petit quelque chose qui reste. Et windows Vista est peut être supprimé mais pas les logiciels que tu avais installé je pense.
voila :)


---------------

n°2945632
myhardware
Posté le 17-05-2010 à 16:45:50  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai fait en effet! Au debut j'ai installé sans formater mais j'avais le disque rempli par les anciennes cochoneries de vista!
La deuxieme fois, j'ai formaté pour une installation propre mais j'ai toujours des problemes de compatibité: carte mémoire n'est pas reconnue, webcam ne fonctionne pas, bluetooth ne fonctionne pas....etc.
La galère totale !


Message édité par myhardware le 17-05-2010 à 16:56:21
n°2945653
djboobou
Posté le 17-05-2010 à 17:45:28  profilanswer
 

tu es sur un portable? Tu dois pouvoir retrouver tous les pilotes sur le web, prends les pilotes Vista si les pilotes Win7 ne sont pas dispo. Si l'exe ne veut pas se lancer pour des probleme de version, click droit/résoudre les problèmes de compatibilité etc...
Il est impossible que tu ne puisse faire fonctionner ton matos


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Après installation de win 7, Vista est toujours là !

 

Sujets relatifs
Installation de 7 sur ancien Vista chaotiqueInstallation Windows Vista
Probleme installation Adobe Air Vista-64Installation Vista Basic sans le DVD Officiel (portable)
Problème installation Vista Business 32bitsCD d'installation Vista?
Bluescreen sous vista après installation d'une clé 3G[vista] installation impossible
installation vista home basic 64bitsProblème d'installation vista premium
Plus de sujets relatifs à : Après installation de win 7, Vista est toujours là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR