Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme au démarrage de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme au démarrage de Vista

n°2947527
Lugz
Posté le 29-05-2010 à 15:14:24  profilanswer
 

Salut, j'ai un gros problème depuis quelques temps sur mon second PC. Au chargement de windows, la barre de tâches ne se charge pas entièrement, y'a juste deux icones qui apparaissent dans la zone de notification. Donc impossible d'accéder à la barre des tâches , y'a le sablier qui apparait quand j'mets le pointeur dessus. C'est en faisant en un peu n'importe quoi c'est à dire aller dans le poste de travail, dans les dossiers etc que j'arrive à faire finir le chargement mais avec acharnement, le plus souvent après avoir redémarré le pc plein de fois car souvent en essayant de débloquer, le pc se fige. A noter également qu'il m'est impossible de faire ctrl alt supp dans cette situation.
 
Comment faire pour régler ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 15:14:24  profilanswer
 

n°2947556
sensoko
Posté le 29-05-2010 à 19:16:48  profilanswer
 

salut moi aussi j ai un gros problème sur vista quand je démarre l ordinateur la barre de chargement se bloque et jattend et sa marche pas.  je pense que s est quand jleteigner par literupteur mai che pas trop Si vous avez une solution repondemoi SVP!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme au démarrage de Vista

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage VistaProblème démarrage Vista (barre de chargement)
Gros problème au démarrage de Vista!Problème vista démarrage
Probleme démarrage Windows Vistaprobleme pour installer vista au demarrage.
Problème de BCDedit et démarrage multiboot vista/xp[Résolu] Problème démarrage vista écran bleu
Help ! Probleme demarrage Vista.Problème Démarrage Vista - Fichier NTOSKRNL.EXE manquant
Plus de sujets relatifs à : Probleme au démarrage de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR