Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  assistance W7 sous XP et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assistance W7 sous XP et Vista

n°2947173
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 26-05-2010 à 23:24:52  profilanswer
 

-1 Un ami qui fait souvent appel à moi pour ses PC sous XP vient se s'offrir une tour sous W7.
Comme je n'ai pas encore le temps ni les moyens de m'offrir ce W7, je me retrouve un peu à la rue en matière de dépannages par tél.
Je me demandais si on pouvait lancer à partir de 7 une demande d'assistance vers un utilisateur de XP ?
 
-2 Il me semblait que W7 proposait un mode virtualisation vers XP pour ceux qui souhaitent évoluer en douceur,
Or je viens de lire que seule la version pro et ultimate le permettait et que les Core i3 n'étaient pas supporté.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 23:24:52  profilanswer
 

n°2947190
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-05-2010 à 01:56:46  profilanswer
 

louran a écrit :

-2 Il me semblait que W7 proposait un mode virtualisation vers XP pour ceux qui souhaitent évoluer en douceur,
Or je viens de lire que seule la version pro et ultimate le permettait et que les Core i3 n'étaient pas supporté.
 
 :hello:


Effectivement, le "XP mode" est réservé aux versions Pro, Enterprise et Ultimate.
Mais ce n'est pas lui qui t'aurai aidé !
 
Par contre, aucun soucis pour prendre la main d'un poste Seven depuis un XP ou Vista  :)  
Il te suffit pour cela de mettre à jour ton client RDP en v7 et c'est ici que cela se passe : http://support.microsoft.com/kb/969084


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2947717
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 31-05-2010 à 02:52:14  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Effectivement, le "XP mode" est réservé aux versions Pro, Enterprise et Ultimate.
Mais ce n'est pas lui qui t'aurai aidé !
 
Par contre, aucun soucis pour prendre la main d'un poste Seven depuis un XP ou Vista  :)  
Il te suffit pour cela de mettre à jour ton client RDP en v7 et c'est ici que cela se passe : http://support.microsoft.com/kb/969084


 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  assistance W7 sous XP et Vista

 

Sujets relatifs
Problème peripherique suite mise à jour SP3 sous XPtriple boot avec Xp; Vista et Seven [problème résolu]
plantage au demarrage eeepc 901 XP asusProblème d'indexation sur W7 64 bits
[XP] Fenetre demandant une liaison tél. lors de l'ouverture de session[DELL/RESTORE] XP Pro (oembios)
Empêcher les téléchargements avec windows XP[EXPERT] Auto-activation XP OEM
Peut-on récupérer 1 sous clé d'1 base de registre XP sur 1 disque escl 
Plus de sujets relatifs à : assistance W7 sous XP et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR