Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Controle parental sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle parental sous windows 7

n°2946837
g@lfior
Posté le 24-05-2010 à 22:08:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
J'essaye de trouver une solution de controle parental sous windows 7.
J'aimerai délimiter une plage horaire durant laquelle l'ordinateur peut être utilisé accompagnée d'une limite de temps.
Par exemple autorisation d'utiliser l'ordinateur entre 17h et 21h mais uniquement pour une période d'une heure.
Le controle parental intégré à windows 7 permets uniquement de fixer cette plage horaire (en plus il faut choisir les heures piles, impossible de mettre 17h30) mais sans la limite de temps.
Est il possible d'ajouter cette fonction? Si ce n'est pas possible, quel logiciel de control parental (gratuit) me conseillez vous?
Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire ces recherches et j'ai besoin d'une solution assez rapidement.
 
Merci à tous
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 22:08:09  profilanswer
 

n°2946978
g@lfior
Posté le 25-05-2010 à 20:29:47  profilanswer
 

Personne n'a une solution? J'ai beau cherché je ne trouve aucune solution gratuite :(

n°2947177
g@lfior
Posté le 26-05-2010 à 23:41:26  profilanswer
 

ca doit bien exister quand même :(

n°2947539
g@lfior
Posté le 29-05-2010 à 16:46:43  profilanswer
 

J'ai finis par trouver une solution donc je vous en fais part si certaines personnes sont dans la même situation.
 
http://www.parentsdanslesparages.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Controle parental sous windows 7

 

Sujets relatifs
quelle windows pour pc de jeuxVirus qui me fait perdre le contrôle de mon PC
afficher les secondes dans un répertoire windowsetre sous windows et jeu en Dual screen? IGP + CG?
dossier windowsInstalation de Windows 7 bloqué.
dictionnaire sous WindowsEmpêcher les téléchargements avec windows XP
Photoshop 7 compatible Windows 7 ?Problème bizarre pour réinstaller windows xp!!
Plus de sujets relatifs à : Controle parental sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR