Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  compte microsoft bloqué !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte microsoft bloqué !

n°3392202
davidmarli
Posté le 08-02-2021 à 08:56:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
ce matin je reçois un mail de microsoft, m'indiquant que mon compte est bloqué suite à activités suspecte sur mon compte .
Je vais donc sur l'ordi et essaye de me connecter directement sur le site de microsoft. Un avertissement m'indique le même message et me propose d'envoyer le code de reinitialisation via mon adresse mail de secours. (microsoft indique lé dubet de l'adresse et sa fin).
Je tape donc mon adresse mail de secours, mais je ne reçois aucun code !!
 
Bref, du coup j'essaye la seconde méthode, (le lien demande le compte microsoft à récupéré et une adresse de secours + un captcha) J'ai essaye deux adresse mails mais jamais je ne reçois de code ...
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, comment avez-vous résolu le pb ?
 
Merci bp.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 08:56:10  profilanswer
 

n°3392205
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 09:24:24  answer
 

Malheureusement le code met parfois plus de 30 minutes à être envoyé.
Essaye encore et patience, on ne sait jamais.

n°3392208
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-02-2021 à 09:34:47  profilanswer
 

Ça, ou c'est arrivé dans tes spams.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3392223
davidmarli
Posté le 08-02-2021 à 11:56:03  profilanswer
 

pas de spam ni dans corbeille ...
 
Bref, mon frère a trouvé un formulaire, j'ai envoyé un message, 2 min plus tard, mail automatique de microsoft, m'indiquant qu'ils avaient bien eu mon message, qu'il y a bp de demandes en ce moment et qu'ils reviendront vers moi le plus tôt possible...
 
En attendant, seul sur le pc fixe je peux accèder à onedrive, mais l'appli (sur ce même pc me dit non connecté).
Sur les autres pc de la maison impossible d'avoir onedrive dans l'explorateur windoxs.
 
Heureusement hier j'avais sauvegardé l'intégralité de mon onedrive sur mon nas ...

n°3392225
davidmarli
Posté le 08-02-2021 à 12:54:20  profilanswer
 

Bon c'est pas gagné.
 
J'ai reçu un code après avoir crée une nouvelle adresse outlook.
Maintenant cela fait deux fois que je rempli un formulaire avec plein de questions (nom, prénom date de naissance, nom de meilleur ami, si j'ai fait un achat sur le site microsoft, nom du titulaire de la carte,...)
Réponse : nous n'avons pas assez d'éléments !!!
 
Je ne sais plus quoi faire .

n°3392539
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 12-02-2021 à 07:59:05  profilanswer
 

Il y a eu récemment un énorme leak de mdp Hotmail et Gmail.
Ta connexion suspecte vient peut-être de la.

n°3392543
TheDarkgg
Posté le 12-02-2021 à 09:51:28  profilanswer
 

Normalement le code envoyé c'est instantané ...
 
Soit tu indiques en réalité une mauvaise adresse de secours (Microsoft n'indique jamais explicitement si l'email de secours est bonne ou pas pour des raisons de sécurité).
 
Soit dans les spams (ce que je ne pense pas).
 
Soit il y a un problème exceptionnel du côté de MS...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  compte microsoft bloqué !

 

Sujets relatifs
Supprimer son compte google de ses mots de passeWindows à la une bloqué sur une image sur ma session
microsoft déconseille d'installer un antivirusCompte administrateur attribué à l'antivirus
[Win 10] accès réseau local impossible pour un compte (RESOLU)Compte microsoft mis par erreur
Faille de sécurité Igraal: Changement de compte aléatoireEchec mise à jour Windows 10 : bloqué en version 1803
Creer un Compte racine (root) 
Plus de sujets relatifs à : compte microsoft bloqué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR