Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Attaque virale massive : W32/Mydoom.* Faites attention à vos mails !!!

n°1431845
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2004 à 16:47:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alana a écrit :

+1... virer outlook et IE evite 99% des problemes. Mais pour le 1% qui reste, mieux vaut un bon anti virus au cas ou :)


 
Encore une fois, ca fait tres longtemps qu'il n'y a pas eu de virus exploitant une faille d'outlook, toutes les dernieres grosses epidémies de virus via mail (sober, mimail, swen, beagle, dumaru...) nécéssitait un bon vieux double-clic des familles sur la piece jointe, et ca fait un moment que tu as plein d'avertissement meme sous outlook quand tu ouvres une piece jointe et avec OE 6 les formats de piece jointe "dangeureux" sont meme désactivés completement par defaut...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 16:47:24  profilanswer
 

n°1431847
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 30-01-2004 à 16:47:55  profilanswer
 

:pfff: encore une fournée de mails a la con pour moi  :pfff:

n°1431848
Docteur_Ca​nard
Posté le 30-01-2004 à 16:48:31  profilanswer
 

alana a écrit :

+1... virer outlook et IE evite 99% des problemes. Mais pour le 1% qui reste, mieux vaut un bon anti virus au cas ou :)


 
virer les neuneus qui utilisent un ordinateur évite 99,9 % des problèmes ;)

n°1431850
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2004 à 16:49:07  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Oui à condition d'utiliser l'affichage HTML des messages. Sinon aucun risque.


 
Ca fait 15 fois qu'on dis dans ce topic que c'est une connerie de clubic, mydoom.b ne s'installe pas a la simple lecture du mail, il faut ouvrir la piece jointe a la main. HTML ou pas ca ne change rien.

n°1431851
cvb
Posté le 30-01-2004 à 16:49:57  profilanswer
 

Docteur_Canard a écrit :


 
virer les neuneus qui utilisent un ordinateur évite 99,9 % des problèmes ;)


 
j'en fais parti des neneu ! [:muchacho]

n°1431854
Docteur_Ca​nard
Posté le 30-01-2004 à 16:51:28  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
j'en fais parti des neneu ! [:muchacho]  


 
Je vise personne ici. Mais quand je vois le comportement de certains (IRL, pas ici), je me demande s'il faudrait pas établir un permis pour utiliser un ordinateur.

n°1431855
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2004 à 16:52:13  profilanswer
 

Docteur_Canard a écrit :


 
Je vise personne ici. Mais quand je vois le comportement de certains (IRL, pas ici), je me demande s'il faudrait pas établir un permis pour utiliser un ordinateur.


 
Mais non, tout est de la faute a Bill Gates, c'est tellement plus simple  :sarcastic:

n°1431859
cvb
Posté le 30-01-2004 à 16:56:09  profilanswer
 

Docteur_Canard a écrit :


 
Je vise personne ici. Mais quand je vois le comportement de certains (IRL, pas ici), je me demande s'il faudrait pas établir un permis pour utiliser un ordinateur.

non, mais je disais ça parce que j'utilise OE et IE, c'est tout !  [:ddr555]

n°1431860
cvb
Posté le 30-01-2004 à 16:57:07  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Mais non, tout est de la faute a Bill Gates, c'est tellement plus simple  :sarcastic:  


 
 
les tord sont partagés, par d'hypocrisie ! Windows à des défaillances et les utilisateurs ne sont pas trés prudent quand même !

n°1431862
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-01-2004 à 16:58:15  profilanswer
 

Janfy a écrit :

T'y va pas un peu fort là. :heink:  

Bah il a pas tord ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 16:58:15  profilanswer
 

n°1431863
betan
Posté le 30-01-2004 à 16:58:47  profilanswer
 

Salut tlm,
 
Je comprends comment un virus peut choper des adresses mails avec un client mail(scan des HDD, carnet d'adresses d'outlook,...)
Mais avec un webmail je ne vois pas comment??? Avez vous des détails là dessus?
 
Merci et a+ Betan
P.S. : j'en reçoit plein alors que je n'ai jamais ouvert les pièces jointes des virus que l'on m'a envoyé...

n°1431865
cvb
Posté le 30-01-2004 à 16:59:52  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bah il a pas tord ...

le mieux c'est de ne pas avoir internet, plus de problème !  :o

n°1431871
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-01-2004 à 17:05:17  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


 
mais i l est clair que tous les firewalls à trois balles me font enormement rire ... (zone alarme, tiny et autre daube : la pile ip c win donc ... ahahah).
 


 
 
euh je m'y connais pas trop en  firewall, mais euh j'ai tiny la, et on m'avais dis que ct bien ce soft.
C'est bidon en fait alors??????

n°1431876
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 30-01-2004 à 17:15:24  profilanswer
 

Betan a écrit :

Salut tlm,
 
Je comprends comment un virus peut choper des adresses mails avec un client mail(scan des HDD, carnet d'adresses d'outlook,...)
Mais avec un webmail je ne vois pas comment??? Avez vous des détails là dessus?
 


 
bah ta beau etre en webmail  une ou plusieurs adresses emails peut etre trouvé dans les caches de différent navigateur (genre IE)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1431879
Alana
Amiga for ever.
Posté le 30-01-2004 à 17:19:24  profilanswer
 

Pollo : Je dis pas qu'outlook lance systematique tout ce qu'il devrait pas lancer, je dis qu'il PEUT le faire, ce qui est suffisament grave a mes yeux.
De plus, il me semble que la plupart des virus commence par rechercher un carnet d'adresse outlook pour se repandre.
Bref, rien a voir avec la qualité du soft en lui meme, mais le fait qu'il soit aussi "standard" le rend dangereux.
Si tout le monde avait un client mail different, qui stocke ses adresse differement, je pense que la propagation des virus serait bcp, bcp moins rapide.


Message édité par Alana le 30-01-2004 à 17:19:37
n°1431880
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2004 à 17:19:48  profilanswer
 

Betan a écrit :


P.S. : j'en reçoit plein alors que je n'ai jamais ouvert les pièces jointes des virus que l'on m'a envoyé...


 
Si tu recois des mails verolés tu n'y es pas pour grand chose...

n°1431883
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2004 à 17:26:28  profilanswer
 

alana a écrit :

Pollo : Je dis pas qu'outlook lance systematique tout ce qu'il devrait pas lancer, je dis qu'il PEUT le faire, ce qui est suffisament grave a mes yeux.


 
Avec thunderbird ou the bat aussi tu peux lancer des pieces jointes, j'appelle pas ca une faille de secu...
 

Citation :

De plus, il me semble que la plupart des virus commence par rechercher un carnet d'adresse outlook pour se repandre.
Bref, rien a voir avec la qualité du soft en lui meme, mais le fait qu'il soit aussi "standard" le rend dangereux.


 
Mydoom scanne aussi les archives de The Bat, va falloir que je change de client mail alors [:fight]  
 

Citation :

Si tout le monde avait un client mail different, qui stocke ses adresse differement, je pense que la propagation des virus serait bcp, bcp moins rapide.


 
C'est juste reculer pour mieux sauter selon moi, si tout le monde s'interessait un minimum au fonctionnement de son PC et aux regles de base du net, la propagation des virus serait bcp, bcp moins rapide aussi

n°1431886
Notsukaw
Be Aware
Posté le 30-01-2004 à 17:28:54  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
escuse mon ignorance, kesako ? et tu utilise OE ou non et Mcaffe est-il à jour ?


Bon je vois que la traduction a été faite :D
 
Et oui, McAfee est à jour, c'est ça le pire, il est en autoupdate mais il a tout laissé passer ...


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1431889
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 30-01-2004 à 17:32:59  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
 
les tord sont partagés, par d'hypocrisie ! Windows à des défaillances et les utilisateurs ne sont pas trés prudent quand même !


 
Attend, je crois qu'il y a un truc que t'as pas compris quand même... Les quelques failles dans OE et IE, ou les mecs qui savent pas trop utiliser leur PC, on en aurait absolument rien a carrer si il existait pas des crétins psychotiques boutonneux au QI de grille-pain qui croient dominer le monde en balançant une merde de virus qui fait chier tout le monde, y compris et surtout les gens qui avaient rien demandé et qui aimerait juste vivre en paix... Quand, en plus, le-dit crétin justifie ça par une lutte contre le grand capitalisme dévoreur, alors là c le pompom :pfff:  
 
je veux dire : tu roules dans une Laguna, certes moche ( :whistle: ) mais roulant très bien, sur une route départementale certes pas parfaite mais totalement circulable... un connard balance des clous sur la chaussée, tu passes dessus, tu crêves tes pneux, tu te prend un platane. La faute, elle revient pas à Renault, Michelin ou la DDE, hein, mais bel et bien au connard...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1431895
cinezone
Posté le 30-01-2004 à 17:40:41  profilanswer
 

J'ai des maisl qui m'arrivent en me disant que j'envoi des mails avec MyDoom comme pièce jointe mais j'ai scanné mon pc avec 2 antivirus mis a jours et j'ai aussi fais un netstat -a pour voir les connections ouvertes et en même temps je suis derrière un routeur/firewall.
 
Alors quoi ? J'ai le virus et impossible de le trouver ou bien c'est des fake mail pour que je cherche et je je formate mon pc parceque je trouve rien ???
 
PS : Y a rien qui plante tout fonctionne impec.

n°1431900
cvb
Posté le 30-01-2004 à 17:42:09  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Attend, je crois qu'il y a un truc que t'as pas compris quand même... Les quelques failles dans OE et IE, ou les mecs qui savent pas trop utiliser leur PC, on en aurait absolument rien a carrer si il existait pas des crétins psychotiques boutonneux au QI de grille-pain qui croient dominer le monde en balançant une merde de virus qui fait chier tout le monde, y compris et surtout les gens qui avaient rien demandé et qui aimerait juste vivre en paix... Quand, en plus, le-dit crétin justifie ça par une lutte contre le grand capitalisme dévoreur, alors là c le pompom :pfff:  
 
je veux dire : tu roules dans une Laguna, certes moche ( :whistle: ) mais roulant très bien, sur une route départementale certes pas parfaite mais totalement circulable... un connard balance des clous sur la chaussée, tu passes dessus, tu crêves tes pneux, tu te prend un platane. La faute, elle revient pas à Renault, Michelin ou la DDE, hein, mais bel et bien au connard...


 
je vais être trés simple : Je suis sous IE et OE depuis 4 ans, depuis donc internet. J'ai Norton 2k (mis à jour) que tous le monde trouve nul. J'ai le FW de Norton que tous le monde trouve nul aussi.  En quatre ans et je suis sur le câble, je n'ai eue qu'une seule fois un virus et aucun spyware !!!
 
Comment tu l'expliques ? Je te donne deux pistes, je ne télécharge pas n'importe quoi, je n'ouvre pas n'importe quoi, je ne prend pas tous les contrôles activeX et Contrôles Java qui eux contiennent des spyware. Quand je vois des messages que je ne connais pas et curieux, c'est supression direct ! Quand je suis spammé, je vire les messages depuis wanadoo, ils ne rentrent même pas dans OE.
 
Tout ça me permet d'avoir une machine stable et qui fonctionne et sans virus. Alors taper sur IE et OE c'est trés facile - ils ont des failles, je suis ok, pour le dire - mais dire que les utilisateurs n'y sont pour rien dans leur merde, c'est un peu gros, surtout quand la majorité se pleigant sur ce forum, de ça utilse K****a, ce que je ne fais pas et ce n'est pas de l'hyprocisie...
 
pour prendre ton exemple de la route, on ne roule pas à 150 km/h en ville, et ce pour faire attention et avoir le temps de réagir ! C'est pareil pour les machines ont fait attention à ce que l'ont fait...malgré les failles de windows !

n°1431903
Janfy
Observateur
Posté le 30-01-2004 à 17:44:08  profilanswer
 

cinezone a écrit :

J'ai des maisl qui m'arrivent en me disant que j'envoi des mails avec MyDoom comme pièce jointe mais j'ai scanné mon pc avec 2 antivirus mis a jours et j'ai aussi fais un netstat -a pour voir les connections ouvertes et en même temps je suis derrière un routeur/firewall.
 
Alors quoi ? J'ai le virus et impossible de le trouver ou bien c'est des fake mail pour que je cherche et je je formate mon pc parceque je trouve rien ???
 
PS : Y a rien qui plante tout fonctionne impec.

T'as rien à craindre, sois patient, ça va passer.

n°1431906
cvb
Posté le 30-01-2004 à 17:46:59  profilanswer
 

perso; je voudrais que ceux qui ont des virus et autre spyware disent ce qu'il font ! Où ils vont ? Ceux qu'il font, ? les précautions qu'ils prennent pas ? ect...et si possible sans hypocrisie !

n°1431907
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 30-01-2004 à 17:47:21  profilanswer
 

http://loicdarnetal.free.fr/Divers/virus.JPG
 
 
:/

n°1431908
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 30-01-2004 à 17:49:05  profilanswer
 

Ah je vois qu'il fait couller beaucoup d'encre ce petit virus  :hello:  
c'est la plait, au boulot tout le monde devient parano.

n°1431909
cinezone
Posté le 30-01-2004 à 17:49:27  profilanswer
 

Je suis content d'être chez le FAI Skynet (Belgique).
Ils proposent de scanner tous les mails à l'antivirus et de supprimer les spams directement sur leurs serveur donc on a des mails "propres" dans notre boite.

n°1431912
BanditFlo
Posté le 30-01-2004 à 17:50:31  profilanswer
 

A quand meme moi qui me plaignait de en recevoir 5 ou 6 par jour.....

n°1431915
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 30-01-2004 à 17:51:41  profilanswer
 

ah ouai au boulot c'est près de 10000 en 3 jours, c'est fou

n°1431919
tristanf
RIP Rostro
Posté le 30-01-2004 à 17:55:46  profilanswer
 

[:hr] un utilisateyr de KAV


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1431922
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 30-01-2004 à 17:57:31  profilanswer
 

tristanf a écrit :

[:hr] un utilisateyr de KAV


 
[:al_bundy]

n°1431925
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 30-01-2004 à 18:01:24  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
je vais être trés simple : Je suis sous IE et OE depuis 4 ans, depuis donc internet. J'ai Norton 2k (mis à jour) que tous le monde trouve nul. J'ai le FW de Norton que tous le monde trouve nul aussi.  En quatre ans et je suis sur le câble, je n'ai eue qu'une seule fois un virus et aucun spyware !!!
 
Comment tu l'expliques ? Je te donne deux pistes, je ne télécharge pas n'importe quoi, je n'ouvre pas n'importe quoi, je ne prend pas tous les contrôles activeX et Contrôles Java qui eux contiennent des spyware. Quand je vois des messages que je ne connais pas et curieux, c'est supression direct ! Quand je suis spammé, je vire les messages depuis wanadoo, ils ne rentrent même pas dans OE.
 
Tout ça me permet d'avoir une machine stable et qui fonctionne et sans virus. Alors taper sur IE et OE c'est trés facile - ils ont des failles, je suis ok, pour le dire - mais dire que les utilisateurs n'y sont pour rien dans leur merde, c'est un peu gros, surtout quand la majorité se pleigant sur ce forum, de ça utilse K****a, ce que je ne fais pas et ce n'est pas de l'hyprocisie...
 
pour prendre ton exemple de la route, on ne roule pas à 150 km/h en ville, et ce pour faire attention et avoir le temps de réagir ! C'est pareil pour les machines ont fait attention à ce que l'ont fait...malgré les failles de windows !


 
Bien sûr... Moi non plus, j'ai pas une conduite a risque, je fais gaffe a ce que j'ouvre, ce que je reçois, je kill mes spams, j'ai un AV (mais pas de FW), et je n'ai eu que de très rare alertes virus (je dirais 5 ou 6 en 3 ans, dont la plupart dans des mails). Et bien sûr aussi que le mec qui vient se plaindre parce qu'il a chopé une vérolle dans un Cr4cK3z sur KaZaA, c bien fait pour sa gueule...
 
Mais là, on parle d'une saloperie faite par un connard juste pour faire chier, comme ça, pour rien... Les mails, c pas vraiment un truc de warez, on a encore le droit d'en envoyer et d'en recevoir sans être emmerdé. Et, je le répète, la faute viens du pirate à la base, pas du mec qui reçoit le mail...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1431926
Alana
Amiga for ever.
Posté le 30-01-2004 à 18:03:27  profilanswer
 

Pollo : Franchement tu trouve pas que t'es un peu de mauvaise foi ? Evidement tout ce que tu dis est vrai, mais tu fais une croix tres vite sur tout l'historique.
Oui, aujourd'hui les virus commence a scaner d'autres base, mais c'est tres recent.
Quand a Outlook, je ne comprend qu'il puisse (que ce soit un parametrage par defaut, ou pas) lancer AUTOMATIQUEMENT des exe, ou du vb, ou des controle activX ou n'importe quel autre merde dans le genre. Et je pense que tu m'avais bien compris ;)
Je ne connais pas un seul autre client sur le marché qui PUISSE le faire de facon automatique.
Maintenant tourne ca comme ca t'arrange, dis que c'est donc une fonctionalité suplementaire que les autres clients n'ont pas... si tu veux.  
Mais reconais que il y a quelques années, quand cette fonctionalité etait activée par défaut, on s'en serait tout bien passé.

n°1431929
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 30-01-2004 à 18:04:06  profilanswer
 

cinezone a écrit :

Je suis content d'être chez le FAI Skynet (Belgique).
Ils proposent de scanner tous les mails à l'antivirus et de supprimer les spams directement sur leurs serveur donc on a des mails "propres" dans notre boite.


 
sans parler du fait que tu te crois dans Terminator :sol:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1431971
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 30-01-2004 à 18:17:31  profilanswer
 

cinezone a écrit :

J'ai des maisl qui m'arrivent en me disant que j'envoi des mails avec MyDoom comme pièce jointe mais j'ai scanné mon pc avec 2 antivirus mis a jours et j'ai aussi fais un netstat -a pour voir les connections ouvertes et en même temps je suis derrière un routeur/firewall.
 
Alors quoi ? J'ai le virus et impossible de le trouver ou bien c'est des fake mail pour que je cherche et je je formate mon pc parceque je trouve rien ???
 
PS : Y a rien qui plante tout fonctionne impec.


 
tu n'est pas infecté
 
Explication :  le virus infecte un pc A, choppe dedans les emails B et C.
Il envoie un email à C en se faisant passer pour B.
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1431983
space droi​d
Posté le 30-01-2004 à 18:29:50  profilanswer
 

euh moi je recois pleins de mails sur mon compte hotmail comme quoi mes mails n'ont pas pu etre delivrés  
et pour la plupart d'adresse que j'ai jamais vu  
je suis infectés ou c'est les pc qui spam sur hotmail qui sont infectés?

n°1431987
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-01-2004 à 18:36:34  profilanswer
 

réponse post au dessus du tien


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1431995
F18
Posté le 30-01-2004 à 18:43:36  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Avec thunderbird ou the bat aussi tu peux lancer des pieces jointes, j'appelle pas ca une faille de secu...
 

Citation :

De plus, il me semble que la plupart des virus commence par rechercher un carnet d'adresse outlook pour se repandre.
Bref, rien a voir avec la qualité du soft en lui meme, mais le fait qu'il soit aussi "standard" le rend dangereux.


 
Mydoom scanne aussi les archives de The Bat, va falloir que je change de client mail alors [:fight]  
 

Citation :

Si tout le monde avait un client mail different, qui stocke ses adresse differement, je pense que la propagation des virus serait bcp, bcp moins rapide.


 
C'est juste reculer pour mieux sauter selon moi, si tout le monde s'interessait un minimum au fonctionnement de son PC et aux regles de base du net, la propagation des virus serait bcp, bcp moins rapide aussi


 
 
exacte, et les societés enverraient moins de reponses automatiques de contamination à des innocents.   :lol:  
 
 
http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 565,00.htm


Message édité par F18 le 30-01-2004 à 18:44:41
n°1432003
F18
Posté le 30-01-2004 à 18:49:19  profilanswer
 

cvb a écrit :

perso; je voudrais que ceux qui ont des virus et autre spyware disent ce qu'il font ! Où ils vont ? Ceux qu'il font, ? les précautions qu'ils prennent pas ? ect...et si possible sans hypocrisie !


 
il suffit que ton adresse email soit dans la base d'une societé contaminée par ce virus ou dans la boite email d'une personne contaminé et tu en recois pour ton compte. :jap:

n°1432005
cvb
Posté le 30-01-2004 à 18:52:27  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Bien sûr... Moi non plus, j'ai pas une conduite a risque, je fais gaffe a ce que j'ouvre, ce que je reçois, je kill mes spams, j'ai un AV (mais pas de FW), et je n'ai eu que de très rare alertes virus (je dirais 5 ou 6 en 3 ans, dont la plupart dans des mails). Et bien sûr aussi que le mec qui vient se plaindre parce qu'il a chopé une vérolle dans un Cr4cK3z sur KaZaA, c bien fait pour sa gueule...
 
Mais là, on parle d'une saloperie faite par un connard juste pour faire chier, comme ça, pour rien... Les mails, c pas vraiment un truc de warez, on a encore le droit d'en envoyer et d'en recevoir sans être emmerdé. Et, je le répète, la faute viens du pirate à la base, pas du mec qui reçoit le mail...


 
nous sommes d'accord, mais les e-mail infecté n'arrivent pas des connaissances proches. Et un nom curieu, bizarre, ne doit pas être ouvert ! les hackers profites de la naïveté des surfers et uniquement ! Les torts sont partagés et je le maintien ! :)

n°1432008
cvb
Posté le 30-01-2004 à 18:55:03  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
il suffit que ton adresse email soit dans la base d'une societé contaminée par ce virus ou dans la boite email d'une personne contaminé et tu en recois pour ton compte. :jap:  


 
 
hormis ce cas là; c'est vrai, mais tous ceux qui recoivent les e-mail infecté ne sont pas dans les bases de donnée de X ou Y machine. Ils ont quand même une part de responsabilié !

n°1432010
orenb
Posté le 30-01-2004 à 18:56:59  profilanswer
 

drapo :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
winroute + mails !Mails Linux (Ximian) vers Outlook ?
Incredimail - Importation des mails d'eudoraAttention au Ctrl C - Ctrl V !
Modele de mails sous Outlook.[exchange]Est-il possible de rediriger les mails?
Attention le fichier update12.js est un trojanMozilla 1.6.b et confidentialité des mails
je cherche un soft pour imprimer automatiquement les mailslecture des mails d'un fichier .nsf de Lotus Notes
Plus de sujets relatifs à : Attaque virale massive : W32/Mydoom.* Faites attention à vos mails !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR