| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Attaque virale massive : W32/Mydoom.* Faites attention à vos mails !!!| Auteur | Sujet : Attaque virale massive : W32/Mydoom.* Faites attention à vos mails !!! |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:36:51 ![]() ![]() |
cvb |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DDT Few understand |
oui
|
|
cvb |
|
|
DDT Few understand |
foutaises
|
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:51:21 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
mais je connais tout à fait ce type de personnes
|
DDT Few understand |
si tu prends régulièrement les màj critiques de sécu uniquement, ça fait pas bien lourd |
|
cvb |
t'as pas envie de faire un topic d'infomation las-dessus dans la section tuto ? j'ai pas le courage |
|
|
cvb |
|
DDT Few understand |
là je suis d'accord avec toi, MS a donné des mauvaises habitudes et a voulu faire croire que c'était super facile d'utiliser un PC
|
DDT Few understand |
la structure d'un Linux (ou d'un autre Unix) fait que même si l'utilisateur choppait une énorme saloperie, au pire ses documents seraient blastés, mais il pourrait pas compromettre le système
|
veryfree | ca m'etonne qu'il y ai autant de gens qui ai mon email ans leur carnet d'adresse qd meme |
cvb |
certains sont assez malin pour trouver ce genre de chose |
Notsukaw Be Aware | Je pige pas, ma cops efface systématiquement les mails en question ou bien mon antivirus (McAfee) les bloque, et pourtant ce put*** de virus a quand même réussi à s'installer sur son pc !!
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
carmen | Internet accessible pour tout le monde....
|
cvb |
|
tristanf RIP Rostro |
copine --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
F18 | vaut il mieux utiliser Norton ou macfee ?
|
Janfy Observateur |
cvb |
ah ! |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
euh.. je faisais juste la traduction moi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
cvb |
freduche | Est-ce que la messagerie FOXMAIL est touché par ce phénomèe ? |
cvb |
|
reset.smith |
|
|
cvb |
|
veryfree |
|
|
freduche |
|
freduche |
Message édité par freduche le 30-01-2004 à 12:36:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Attaque virale massive : W32/Mydoom.* Faites attention à vos mails !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| winroute + mails ! | Mails Linux (Ximian) vers Outlook ? |
| Incredimail - Importation des mails d'eudora | Attention au Ctrl C - Ctrl V ! |
| Modele de mails sous Outlook. | [exchange]Est-il possible de rediriger les mails? |
| Attention le fichier update12.js est un trojan | Mozilla 1.6.b et confidentialité des mails |
| je cherche un soft pour imprimer automatiquement les mails | lecture des mails d'un fichier .nsf de Lotus Notes |
| Plus de sujets relatifs à : Attaque virale massive : W32/Mydoom.* Faites attention à vos mails !!! | |