Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mails Linux (Ximian) vers Outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mails Linux (Ximian) vers Outlook ?

n°1423242
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 23-01-2004 à 16:41:27  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai besoin de transférer des centaines de mails du logiciel Ximian Évolution sous Linux vers Outlook 2000 Pro sous Windows 98.  
 
Comment faire ?


Message édité par NINOH le 23-01-2004 à 17:43:58
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 16:41:27  profilanswer
 

n°1424390
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 24-01-2004 à 21:03:23  profilanswer
 

:bounce:

n°1424416
f4ukp
Posté le 24-01-2004 à 21:26:33  profilanswer
 

plutot que de faire un up apres 4h tu aurrais pu faire l'effort de chercher un peu sur google ...
 
Pour info ce que j'ai trouvé rapidement. Evolution enregistre les mails au format mbox, tu peux toutefois les convertirs au format mh ou maildir.  
 
mbox est aussi le format utilisé par eudora donc si il y a un filtre pour importer de l'eudora dans outlook cela ne doit pas poser de problemes ...
 
maintenant si je devais donner mon avis je ne comprend pas trop la demarche Evolution => Outlook ...


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°1424426
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 24-01-2004 à 21:36:21  profilanswer
 

f4ukp a écrit :

plutot que de faire un up apres 4h tu aurrais pu faire l'effort de chercher un peu sur google ...
 
Pour info ce que j'ai trouvé rapidement. Evolution enregistre les mails au format mbox, tu peux toutefois les convertirs au format mh ou maildir.  
 
mbox est aussi le format utilisé par eudora donc si il y a un filtre pour importer de l'eudora dans outlook cela ne doit pas poser de problemes ...
 
maintenant si je devais donner mon avis je ne comprend pas trop la demarche Evolution => Outlook ...


J'ai déjà cherché sur Google et je n'ai trouvé que des liens pour passer de Outlook à Ximian...
 
Et je ne vois pas d'import depuis Eudora sous Outlook... :cry:  
 
Quant à la raison de la migration, c'est parce que le poste sous Linux ne parvenait pas à trouver l'imprimante sur le réseau.
Donc (tentative de) migration vers Win98 + Outlook 2000...

n°1424429
f4ukp
Posté le 24-01-2004 à 21:39:14  profilanswer
 

oui je viens de trouver ton poste sur OSA ...
 
suivi donc du topic pour moi sur OSA.


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mails Linux (Ximian) vers Outlook ?

 

Sujets relatifs
Outlook/WXP ou Outlook express/W2K = Erreur 550 (relaying not allowed)microsoft outlook 97
Comment exporter son calendar lotus notes => outlook ???Fat32 vers NTFS avec XP installé dessus , faisable ?
Mise a jour vers XP depuis ancienne versionproblème numéro de téléphone pour les contacts dans outlook 2003
FREE vers une baisse ????redirger mon nomde domaine vers un site !
Pb partage de connexion vers ps2 ? rien d afficher ds "avancé"Synchronisation Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Mails Linux (Ximian) vers Outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR