| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
boulet |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 16:23:32 ![]() ![]() |
kalimeroo | c3po : mon amie ne trouve pas le menu "pomme" ... ça se trouve où ??? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
de ce que je me souviens des mac, yavait une touche Pomme sur le clavier, à l'emplacement des touches windows. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
c3po All my life, all my dreams.... |
bah la ptite pomme dans la barre, elle clique dessus |
kalimeroo | la touche pomme sur le clavier je lui ai déjà dit, elle m'a dit qu'il n'y en avait pas ( |
Après elle doit l'avoir en français donc control pannel : c'est panneau de configuration, un truc du genre |
Elle doit avoir un vieux clavier, y en avait pas au début |
kalimeroo |
|
Téléphone |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 16:33:27 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
Ah bah si elle doit en avoir une... Bizarre, enfin bon c'est une fille, on va pas lui en vouloir. |
kalimeroo |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Tu préviens si ça fonctionne |
kalimeroo |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
|
kalimeroo | "le seul truc qu'il n'y a pas c'est Control Pannel"
|
kalimeroo | ah, je crois qu'elle a trouvé, ça semble être tableau de bord ... |
Rebel |
|
Elle peut aller sur hotmail.com et s'identifier là dessus avec son login et son mdp ?
|
kalimeroo |
|
kalimeroo | bon, ça marche pas, elle abandonne, elle demandera à sa soeur qui demandera à son copain ...
|
En tout cas, j'espère qu'elle a pris la version 2.5, pcq si elle a la 2 c'est normal que ça fonctionne pas... |
kalimeroo |
|
kalimeroo | non, c'est bon, c'est bien la 2.5 qu'elle a prise |
c3po All my life, all my dreams.... | ok bah c'est bizarre |
kalimeroo |
|
ChamOis | Une ptite question :
Message édité par ChamOis le 18-04-2004 à 20:17:40 --------------- Hey! You wanna dance? |
Master_Jul | C'est compliqué tout ça, pourquoi tu n'utilises pas ton compte passport hotmail pour te connecter ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ChamOis |
--------------- Hey! You wanna dance? |
pcgamer tu pe pa test | c dans ton passport ki fo changer de pays |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |