| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 07:45:05 ![]() ![]() |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Une âme généreuse qui me filerait le lien sur les plantages actuels de messenger c trouvable? Message édité par scypion le 06-04-2004 à 20:51:22 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
glbrt rien à citer | chez moi ca marche bien.. |
6fusion7 | c'est reparti à l'instant |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Jubijub Parce que je le VD bien | hum : le topic fait 64 pages...c déjà totalement inexploitable pour y retrouver des infos...si elles sont pas centralisées en première page (ce qui est le cas)...donc je trouve pas ca très grave...par ailleurs si on devait delete tt les réponses ayant peur d'intéret comme celle ci (la mienne et les 2 au dessus), 80% des messages d'HFR seraient supprimés... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 02:28:56 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | ca serait bien par exemple les liens pour les version wap |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Master_Jul |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
freedump together we will conquer... |
Message édité par freedump le 14-04-2004 à 17:56:22 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ce qui est nul aussi c que en invisible on pe pas parler non? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Croquignol |
t'es a l'opposé de la kestion la kan meme |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Croquignol |
Message édité par Croquignol le 14-04-2004 à 21:37:36 |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | stro chiant --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Master_Jul | Eh non, car avec MSG Plus! tu peux bloquer par groupe de contacts. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bagu | est-il possible d'ajouter un contact sans que celui-ci soit prévenu ? |
Intensity | c est pas une forme de voyeurisme ça? |
bagu | non...de la préparation de surprise... |
usa_satriani S.P.Q.R. | Mes skin de chez mess.be passent plus, dès que je la met il me di nouvelle version mais en fait c MSN qui supdate et me remet la skin moche de base.
|
Master_Jul | Peut être parce qu'il faut cocher la case :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
roghof | Merci Master_jul, Ca paraît tout con mais c'était simplement cette coche qui faisait défaut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |