| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 21:19:36 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je sais pas si c pke je suis sauoul mais je pige que dale!
|
Master_Jul | Y'a des jours, j'ai l'impression que mes posts ne servent vraiment à rien... |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
usa_satriani S.P.Q.R. | Mais moi j'ai toujours les contacts que j'ai virré ds une liste et cette liste je peux pas faire de clear, c chiant |
Master_Jul | Ah, la liste là, il faut que tu leur demandes de te supprimer de leur liste, si ces contacts existent encore... Mais bon, c'est pas si gênant. |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 15:10:40 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | si c un compte msn ou hotmail tu feras ca facilement en changeant le mot de passe sur le site. |
Mazda3 | c pas un compte msn ou hotmail ... c une adresse email banal ... |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ca me fait pensé à un pote qui les mails de son ex |
Mazda3 | On peut donc pas changer ? |
Master_Jul |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | powa |
bagu | et avec un autre IM ? |
fabcool serieux ? naaaan... | au fait vous etes au courant qu'il existe une version wap sans logiciel ? |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
fabcool serieux ? naaaan... | adresse wap msn "e-messenger"
|
L'annonym de STR@§ß¤µ®9 |
--------------- On a rien sans rien, mais quelqu'un de généreux n'attend rien en retour |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
avec kerio desactivé, c'est pareil --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
La Monne Tu dois rompre. | et écrire en français tu peux ? --------------- Lu et approuvé. |
Master_Jul |
|
--------------- On a rien sans rien, mais quelqu'un de généreux n'attend rien en retour |
Master_Jul |
|
Intensity | oui mais y avait pas d école dans son village le pauvre... |
Master_Jul |
|
Message édité par L'annonym le 06-04-2004 à 02:46:31 --------------- On a rien sans rien, mais quelqu'un de généreux n'attend rien en retour |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |