| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 20:08:43 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
orbitalcoil |
pcgamer tu pe pa test | ctai o cas ou....
--------------- master race :o |
bouh94 | merci, j'avais pas vu qu'il y en avait une nouvelle |
drakkeng | Salut , j'ai un probléme avec les connections vocales , j'ai un WRT54G qui est censsé etre uPnP mais msn me dit qu'il ne l'est pas donc ça ne marche pas .
|
bouh94 | oui, c indiqué dans le tout premier post |
compuman101 | j'ai des pb avec msn, par moments comme c'est le cas actuellement il me dit
Message édité par compuman101 le 25-03-2004 à 21:38:41 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Master_Jul | EMule & Co qui tourne chez lui ou toi ? |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 22:24:04 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris | Merci pour le pack de smileys hfr |
serveur | |
c3po All my life, all my dreams.... | J'ai aussi le problème des messages bien que n'utilisant pas de logiciel peer to peer donc je ne sais pas d'où ça vient, probablement des serveurs msn. |
usa_satriani S.P.Q.R. | Vous connaissez ca : http://www.smileycentral.com/upgrade.jsp
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Master_Jul | T'as une version assez récente ? |
bouh94 |
|
sebizar | Romzi, regarde du coté de ton fw si tu en as un.
|
Romzi Chalutatation | Jvais essayer Sebizar on va bien voir ce que ca donne |
Croquignol |
jdeviens ouf avec ca la |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
glbrt rien à citer | j'ai vraiment besoin d'aide la lol
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ont pouras mettre des smileys animés dans la 6.2 ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Master_Jul | Aucune info ne va dans ce sens mais on peut espérer... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Master_Jul | Aujourd'hui même, la BETA (ne demandez pas où vous pouvez la télécharger) de Messenger Plus!3, l'extension indispensable, a été distribuée à quelques privilégiés.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Clair des fois j'aurais pas lair con à poil derrière mon PC |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 03-04-2004 à 19:04:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | heu le "Contact List Clean-Up" il va ce baser sur quoi ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaltan1 | j'ai rien comprite |
La Monne Tu dois rompre. | Pas mal ce msn plus! --------------- Lu et approuvé. |
Master_Jul | @la monne : Avatars animés pour le principal. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba par exemple tu as paul dans ta liste MSN, et sur le "Contact List Clean-Up" sa sera marqué combien de temps ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |