| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Rebel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 18:41:51 ![]() ![]() |
Master_Jul |
|
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Intensity | ben chez moi ca marchait pourtant... |
Intensity | ca marche chez vous? |
Master_Jul |
Rapha83 |
Message édité par Rapha83 le 11-03-2004 à 11:31:35 --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
olib keep smiling ! | pas moyen de charger blockcheck pour le moment |
Sachy |
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:20:47 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pour le fond d'écran tu dimensionnes la fenêtre à la taille que tu veux, donc y a pas trop de standard. --------------- “I'll thank you very much.” |
kaltan1 | c toi |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | down chez moi aussi --------------- なぜベストを尽くさないのか |
rick@r coin coin coin | +1
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | +1 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | www.mess.be
Message édité par MossieurPropre le 12-03-2004 à 22:21:21 --------------- www.novemberguitars.com |
ptibeur Today you, tomorrow me |
SolidShark PSN: SolidShark | Je bascule sur Icq ou Irc, par contre tous mes contacts ne les ont pas |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
shireen |
|
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
SolidShark PSN: SolidShark | La 1ère page est là pour centraliser un maximum, l'essentiel y est |
Débattre sur les problèmes rencontrés par certains et s'entraider? --------------- “I'll thank you very much.” |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 13-03-2004 à 05:01:04 |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
J'y vais avec Firefox pour mon 2e compte Hotmail et ça marche parfaitement bien. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Tu demandes la lune, là. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
orbitalcoil |
Master_Jul | Oui, c'était le 8, c'est passé au 22, source Mess.be. |
orbitalcoil |
tito31 c pas moi c'est lui | une petite question! ca fais 2 fois ke je recois un mail disant que hotmail veut verifier tous les comptes msn pour faire le tri entre ceux qui sont actifs et les autres! il dit que pour prouver que mon compte est actif je dois envoyer ce mails à tant de contacts! et que ds le cas contraire mon compte sera supprimé! je trouve ca trop bidon dc je l'ai pas fais surtout que si c'etait le cas ca se saurait sur le site officiel mais je voudrais savoir si il y en a d'entre vous qui ont recu ce genre de mails? |
La Monne Tu dois rompre. | c'est effectivement bidon --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |