|
Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2012 à 19:14:57 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 25-12-2012 à 00:22:47 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Windows live mail c'est à dire Hotmail ou c'est encore autre chose? Si ils virent Hotmail j'suis dans le caca --------------- 2 + 2 = 5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non le programme, qui est dans la suite live --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin le client mail de w8 est a chier de chez kaka --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-12-2012 à 08:29:34 |
flobo09 | J'ai "créé" un compte Skype a partir du compte MS le mois dernier, ca marchait tres bien sauf sur WP7 (l'app WP7 n'est pas compatible avec les comptes MS, au contraire de l'app WP8).
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-12-2012 à 18:25:05 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
P0L0 L'Authentique | Une chose, la Chine n'est pas concerné par ce verrouillage du service... il y a peut-être une brèche non? (Un contact Chinois était étonné de la nouvelle disant qu'il n'y a rien de tout ça là bas
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2012 à 18:04:32 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Vous avez des problèmes avec messenger en ce moment?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, pas eu de soucis aujourd'hui, quand le problème arrive, je ferme complètement messenger, et le réouvre, le problème disparait (pour le moment)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
P0L0 L'Authentique | Je fais de même mais rien n'y fait... à chaque fois que j'ouvre Messenger, il me crache dessus --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
P0L0 L'Authentique | Plus que 2 mois à vivre... Vraiment, on aurait du suivre la chaîne et d'avoir le petit bonhomme bleu Message édité par P0L0 le 09-01-2013 à 16:11:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tistou77 Geek Inside!! | C'est fini le 15 mars --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
SolidShark PSN: SolidShark | Et comment on peut faire pour récupérer un vieux compte Skype (du temps de ma PSP fat), le site me demande des coordonnées bancaires que je n'ai jamais rentré, et il semble qu'il n'y a pas d'autre solution que d'en refaire un autre Sinon pour rester connecter sous Messenger après le 15 mars faut ouvrir un compte chinois Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-01-2013 à 00:24:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
P0L0 L'Authentique |
Justement... quid de ceux qui ont des contacts Chinois? J'ai lu sur PCI que les services alternatifs (Pidgin/Trillian) fonctionnera quand même. Ce sera un demi-mal en attendant. Message édité par P0L0 le 12-01-2013 à 08:37:20 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben vu que Skype et WLM partagent déjà les mêmes serveurs depuis quelques mois, c'est possible que cette restriction mi mars ne se joue que sur le blocage de certains ports Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-01-2013 à 14:37:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | fin du protocole Messenger en mars 2014: http://www.pcinpact.com/news/76676 [...] s-2014.htm
|
Silvs | Quelqu'un connais un moyen de transferer les historique de conversation de msn à trillian ou autre client alternatifs ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:44:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 11:45:08 |
fdj24 Gamer Addict' | Soa, --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 12:21:12 ![]()
|
fdj24 Gamer Addict' | Ah ok ! merci des infos Soa --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai testé il y a quelque temps et ça fonctionne pas chez moi, connecté avec mes identifiant Microsoft (adresse live.fr pour messenger) et dans Skype j'ai aucun contact.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
rotoutou Across member | rhaa update msn vers skype fait, et hop fini les notifications de réception de mail sur hotmail/outlook ... et apparemment c'est pas prévu pour la suite et bien sur j'utilisais msn à 99% pour ça edit : http://community.skype.com/t5/Live [...] -p/1183956 Message édité par rotoutou le 19-01-2013 à 18:24:53 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
P0L0 L'Authentique | On y perd beaucoup au change quand même :
SolidShark PSN: SolidShark | Y aura surement un Messenger Plus ! qui va nous ajouter ça, si ça se trouve Patchou est déjà entrain de plancher dessus voi ça existe déjà --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tistou77 Geek Inside!! | Il y a déjà Messenger Plus pour Skype Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 23-01-2013 à 21:39:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | C'est de base avec Messenger, mais peut être que cette option sera rajouté à Msg Plus pour Skype. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |