|
Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2012 à 17:26:38 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | messages ou mails ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
doum Mentalita nissarda | messages sur msn, pas de mails |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Essai de mettre en mode compatibilité |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Depuis 2j j'ai WLM2011 qui se déco après quelques mins, je suis sous W7 64bits, ce qui est bizarre c'est que j'ai coché reconnexion auto et il veut pas se reconnecter (y a pas de message me disant qu'il s'est déco, y a la fenêtre principale de connexion en attente), obliger de le faire manuellement en cliquant connexion Oo
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-10-2012 à 23:42:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SolidShark PSN: SolidShark | Je l'avais installé entretemps, mais je me demande si ça ne vient pas du fait que j'ai du cocher "compatibilité XP SP3" pour que l’icône s'affiche dans la zone de notification (j'ai fait pareil pour 2012 je verrai bien si ça recommence) Oo Ps:Tjs pareil après 2j de tranquillité ça recommence, WLM2012 qui s'arrête tout seul après quelques min et la fenêtre principal de connexion s'affiche sans refaire la connexion auto (pourtant cochée) Pss: viré messenger plus et tjs pareil, me demande bien qui me fout le bordel Message édité par SolidShark le 01-11-2012 à 12:03:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2012 à 00:36:49 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai mon msn il est comme bourré.
Message édité par johnny-vulture le 04-11-2012 à 14:00:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
gougoul07 Bo comme un dieu | ben comme MS a racheté Skype, ca parait très plausible comme info --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
saucerful | Ouais mais je vois pas comment ça va se passer en fait, WLM sera "fondu" dans l'interface Skype, ou carrément supprimé ? c'est là que je pige pas. --------------- Don't be useless |
gougoul07 Bo comme un dieu | on vas le savoir rapidement si les dates données sont bonnes --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tistou77 Geek Inside!! | Je pense qu'on pourra toujours utiliser WLM --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 11:23:59 ![]() Rha, dire que j'ai pas encore fusionné mes contact hotmail avec les contact messenger, si maintenant on y rajoute les contacte skype ca va être la foire |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Bonsoir,
|
zwaq |
SolidShark PSN: SolidShark | Bizarre et sur Hotmail ils y sont --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | non!! Pouf plus rien!Je pensais que je pouvais les récuperer suite au changement pour skype.
|
SolidShark PSN: SolidShark | Changement pour Skype ce qui veut dire (t'as fait quoi)
Message édité par SolidShark le 08-11-2012 à 00:48:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zwaq |
capitaine choc | oui j'ai fait une fausse manip et je ne vois aucun moyen de corriger!!
Message édité par capitaine choc le 11-11-2012 à 14:27:15 --------------- . |
tistou77 Geek Inside!! | Vu que la liste est sur les serveurs de Microsoft (et aussi enregistré sur ton PC je crois), ça risque de plus fonctionner, si il coupe le serveur --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Question con mais hotmail fonctionnera toujours?
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 28-11-2012 à 11:44:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil pour moi, j'ai toujours eu Messenger (rien que pour voir les nouveaux mail juste en pointant sur l'icone dans le systray)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bubblegum | Est-ce toutes fonctions de WLM comme les hors-ligne sont aussi dispo sous skype ?
Message cité 1 fois Message édité par bubblegum le 28-11-2012 à 20:14:06 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | sauve les tes smileys perso, c'est pas interdit hein ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
bubblegum | Parcontre comment sous skype ajouter un nouveau contact en @live.fr ... |
slr56 Tout problème a sa solution. | Peut-on, sur Skype, importer la liste de contact que l'on a sur WLM ?
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
SolidShark PSN: SolidShark | Moi j'aimerai bien récupérer mon compte Skype que j'avais créer sur la PSP y a pas mal d'années et pas moyen vu que pour le récupérer on me demande des coordonnées bancaires que je n'ai jamais utilisé, ptain ça sent l'usine à gaz ... Message édité par SolidShark le 28-11-2012 à 23:23:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Silvs | B'jour ! je cherche une bonne application WLM pour Windows 8 modern ui (metro)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | windows live mail aussi sera supprimé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |