|
Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2013 à 10:44:18 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Viens de recevoir encore une demande de maj de Messenger Plus! en 6.00 build 774 Oo Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-01-2013 à 11:05:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
777viking777 |
|
SnK41-35 | bon bah voila, perdu tous mes contacts skype en fusionnant 1 compte skype et mon compte msn. ça, c'est fait |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-01-2013 à 03:50:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2013 à 03:42:39 ![]() ![]() |
777viking777 | On peut vraiment pas rentrer en direct des nouveaux contact msn sur skype?!? Message édité par 777viking777 le 30-01-2013 à 21:30:01 |
P0L0 L'Authentique | Personnellement... Je fais aucune migration.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
flobo09 | Vous pouvez toujours utiliser cette page la https://profile.live.com/home/conne [...] ub=WinChat pour ajouter vos contacts Messenger à l'avenir pendant la transition (c'est le lien qui s'ouvre quand on clique que ajouter un contact Messenger dans W8).
Message édité par flobo09 le 02-02-2013 à 00:51:44 |
SnK41-35 |
|
goldsaint76 into the Void | Hello
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
bobor tueur de n44b | non, enfin pas sous sa forme actuelle. Seulement en version MUI. --------------- Gitan des temps modernes |
goldsaint76 into the Void | version MUI ? C'est quoi ?
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
|
bobor tueur de n44b | Elle sera maintenue en version Métro (MUI ou Modern UI) --------------- Gitan des temps modernes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 10-02-2013 à 12:47:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SolidShark PSN: SolidShark | Messenger Plus ! était gratuit pour WLM, on n'avait pas besoin de choisir aucune option lors de son installation, par contre la version Skype de Messenger Plus! t'oblige à choisir une des 3 options sinon faut payer Et Skype c'est hyper moche, ils auraient besoin d'un designer, on a l'impression qu'on est retourné sur Win98 avec Messenger Quelqu'un peut me dire s'il y a moyen d'enregistrer ses contacts (du moins les surnoms) sur Messenger Plus ! version WLM pour ensuite les importer sur la version Skype (c'est surement possible, j'ai vu qu'il une option pour importer des contacts mais on dirait un format de tel portable) Message édité par SolidShark le 12-02-2013 à 03:38:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
777viking777 | C'est clair que niveau design on repassera! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Dans Skype, j'ai regroupé mes comptes Skype et WLM, par contre, j'ai plusieurs contacts qui apparaissent avec le nom "Q" par exemple, et je n'ai pas trouvé comment les renommer, c'est possible quand même ? EDIT: Ok, j'ai trouvé, pas complétement naturel mais bon, l'interface est pas terrible de toute façon. Message édité par MiB75 le 15-02-2013 à 15:21:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
le_6tron | Salut à tous
--------------- Gal.HFR |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut! je viens vers vous pour un p'tit souci, j'ai un compte skype, que j'utilsie pour passer des appels..et un compte hotmail, dont je me sers "de temsp en temps" pour papoter entre potes..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
chev_alier Vive la clim ! |
--------------- 2,21 gigowats ! |
SolidShark PSN: SolidShark | Si je me trompe c'est une option qu'il faut activer au préalable chez les 2 pour que ça fonctionne ...
Message édité par SolidShark le 25-02-2013 à 04:58:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |