Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°3075601
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-01-2013 à 10:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

tistou77 a écrit :

Il y a déjà Messenger Plus pour Skype ;)
J'espère juste qu'on aura les notifications dans skype pour les mails avec Outlook (comme messenger avec Hotmail)

Intéressant mais j'ai tjs la hantise de faire le passage quand je lis les pbs que certains ont eu, surtout que j'ai un vieux compte hotmail et bien souvent lors des maintenances l'un est accessible et pas l'autre, ça me laisse entrevoir que je vais avoir droit à des passages différents en espérant qu'ils soient tous les 2 sans pertes dans les contacts ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 10:44:18  profilanswer

n°3075665
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 24-01-2013 à 22:03:53  profilanswer

Et pourquoi y a pas la possibilité de skinner l'interface et de mettre des couleurs pour les fenêtres de tchat ?
Pourquoi cette asepsie visuelle pourrie des années deux mille dix ?  :cry:

n°3075726
SolidShark
Posté le 25-01-2013 à 11:02:21  profilanswer

Viens de recevoir encore une demande de maj de Messenger Plus!  en 6.00 build 774 Oo
A 2 mois de l'arrêt de WLM, ça c'est du soutien, sauf quand on voit qu'il y a encore plus d'options publicitaires précochées à décocher :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 25-01-2013 à 11:05:12

---------------
n°3075732
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-01-2013 à 11:25:03  profilanswer

J'ai installé Skype à des gens qui voulaient utiliser msn, je leur ai crée un compte Skype puis un compte MS que j'ai fusionné ensemble, et en me connectant avec l'adresse MS j'ai pas pu rentrer l´adresse msn de quelqu'un qu'ils connaissaient!   :heink:  c'est pas au point leur truc!  :pfff:  

n°3075767
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-01-2013 à 15:14:38  profilanswer

SolidShark a écrit :

Viens de recevoir encore une demande de maj de Messenger Plus!  en 6.00 build 774 Oo
A 2 mois de l'arrêt de WLM, ça c'est du soutien, sauf quand on voit qu'il y a encore plus d'options publicitaires précochées à décocher :lol:

Bizarre, sur leur site c'est toujours la 773

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3075876
777viking7​77
Posté le 26-01-2013 à 17:42:47  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

J'ai installé Skype à des gens qui voulaient utiliser msn, je leur ai crée un compte Skype puis un compte MS que j'ai fusionné ensemble, et en me connectant avec l'adresse MS j'ai pas pu rentrer l´adresse msn de quelqu'un qu'ils connaissaient!   :heink:  c'est pas au point leur truc!  :pfff:  

Etant un adepte de MSN pareil j'utilisais MSN jusqu'au bout mais là pas le choix...

Et je me retrouve avec le soucis de pas pouvoir rentrer un contact avec une adresse MSN directement sur skype. :??:  

La solution doit surement d'être de rentrer cette adresse MSN dans MSN puis d'ouvrir skype après qui aura alors inclus l'adresse fraichement rentrée dans msn.

n°3075886
SnK41-35
Posté le 26-01-2013 à 19:37:32  profilanswer

bon bah voila, perdu tous mes contacts skype en fusionnant 1 compte skype et mon compte msn. ça, c'est fait  :pfff:

n°3075894
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 26-01-2013 à 21:07:08  profilanswer

777viking777 a écrit :

Etant un adepte de MSN pareil j'utilisais MSN jusqu'au bout mais là pas le choix...

Et je me retrouve avec le soucis de pas pouvoir rentrer un contact avec une adresse MSN directement sur skype. :??:  

La solution doit surement d'être de rentrer cette adresse MSN dans MSN puis d'ouvrir skype après qui aura alors inclus l'adresse fraichement rentrée dans msn.

ouais, mais v'la la praticité du truc! :pfff:

n°3075972
arlequin2k​3
Posté le 27-01-2013 à 21:40:22  profilanswer

:hello:  Bonsoir ,
Commme tout le monde je dois me mettre à skype dorénavant , alors que j'aimais bien msn pour tchacher avec mes amis repartis un peu partout . J'ai essayé de l'installer mais bon dur de me familiariser . Par contre il y a une chose que je n'ai pas trouvée avec skype . Comment ouvrir plusieurs fenetres comme avec msn en tchatchant avec plusieurs personnes à la fois sans que ma tante me voit entrain de repondre à un collegue ???? Je bute là dessus ... Merci d'avance de vos réponses .  
@+

n°3075986
SolidShark
Posté le 28-01-2013 à 03:42:39  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

bon bah voila, perdu tous mes contacts skype en fusionnant 1 compte skype et mon compte msn. ça, c'est fait  :pfff:

T'avais un vieux compte hotmail (style en .com) ou plus récent (en .fr) :??:
Ptain c'est quand même incroyable de voir ce genre de cas se multiplier, doit y avoir une raison et un point commun pour que ça se passe de cette manière :/
J'aimerai bien avoir la certitude que ça n'arrivera pas avant de passer, y a moyen de sauver se contacts quelque part (je l'ai fait sur Messenger Plus! mais ça sert à rien à moins que la version sur Skype les accepte) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 28-01-2013 à 03:50:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 03:42:39  profilanswer

n°3076462
777viking7​77
Posté le 30-01-2013 à 21:25:31  profilanswer

On peut vraiment pas rentrer en direct des nouveaux contact msn sur skype?!?

Message édité par 777viking777 le 30-01-2013 à 21:30:01
n°3076516
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-01-2013 à 09:43:49  profilanswer

Personnellement... Je fais aucune migration.
J'ai demandé à mes contacts que s'ils veulent encore me parler après la date fatidique, ils n'ont qu'à m'ajouter mon pseudo Skype. Je ne veux pas être dérangé par des personnes bloqués qui réapparaît, supprimés et/ou vieilles adresses de personnes que je ne veux plus trop discuter... du coup je repars d'une liste "restreinte" :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°3076580
Feuke202x
Posté le 31-01-2013 à 18:04:27  profilanswer

Je viens de recevoir une invitation m'indiquant qu'il y a une nouvelle version de WLM :

Attention c'est une mise à jour vers skype 6.1 et la migration se fait sans souci, il y a juste a rentrer son adresse @hotmail.fr etc et on est directement connecté. Encore plus simple que la dernière fois.  

Par contre tres bizarre cette histoire de nouvelle version pour Plus!

Message édité par Feuke202x le 31-01-2013 à 18:05:35
n°3076794
flobo09
Posté le 02-02-2013 à 00:49:50  profilanswer

Vous pouvez toujours utiliser cette page la https://profile.live.com/home/conne [...] ub=WinChat pour ajouter vos contacts Messenger à l'avenir pendant la transition (c'est le lien qui s'ouvre quand on clique que ajouter un contact Messenger dans W8).

A terme, le problème ne se posera plus. Il est possible d'ajouter un contact Messenger directement sous Skype à condition qu'il soit aussi également passé sous Skype.

Message édité par flobo09 le 02-02-2013 à 00:51:44
n°3076869
SnK41-35
Posté le 02-02-2013 à 22:58:04  profilanswer

SolidShark a écrit :

T'avais un vieux compte hotmail (style en .com) ou plus récent (en .fr) :??:
Ptain c'est quand même incroyable de voir ce genre de cas se multiplier, doit y avoir une raison et un point commun pour que ça se passe de cette manière :/
J'aimerai bien avoir la certitude que ça n'arrivera pas avant de passer, y a moyen de sauver se contacts quelque part (je l'ai fait sur Messenger Plus! mais ça sert à rien à moins que la version sur Skype les accepte) :??:

Un vieux compte en .com :/

n°3077642
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 08-02-2013 à 20:17:26  profilanswer

Hello

Est-ce que Windows Live Mail sera toujours développé ?

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°3077643
bobor
tueur de n44b
Posté le 08-02-2013 à 20:20:02  profilanswer

non, enfin pas sous sa forme actuelle. Seulement en version MUI.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3077644
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 08-02-2013 à 20:29:21  profilanswer

version MUI ? C'est quoi ?

Bon bah je crois que je vais devoir passer à Thunderbird...

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°3077685
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-02-2013 à 01:29:14  profilanswer

goldsaint76 a écrit :

version MUI ? C'est quoi ?

Bon bah je crois que je vais devoir passer à Thunderbird...

L'appli Windows Live Mail existera toujours, mais elle aura un autre nom, voilà ce qu'il a voulu dire. ;)

n°3077694
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-02-2013 à 07:22:26  profilanswer

Elle sera maintenue en version Métro (MUI ou Modern UI)

---------------
Gitan des temps modernes
n°3077699
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-02-2013 à 08:44:06  profilanswer

bobor a écrit :

Elle sera maintenue en version Métro (MUI ou Modern UI)

alors je passerais a autre chose [:dragoda]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3077703
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-02-2013 à 09:19:35  profilanswer

Blue devrait apporter son lot de nouveautés sur les applications de base comme WLM.

Mais c'est vrai qu'il est assez décevant (euphémisme) de constater les faibles exigences sur toutes ces applications. Cela ne sent pas le travail fini.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3077768
Kanwulf
Posté le 09-02-2013 à 20:22:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème depuis plusieurs semaines, un contact qui n'est pas dans ma liste de contact fait que m'écrire, la fonction "bloquer un contact" n'est plus présente sur ma version MSN, de même que la fonction "n'accepter que les messages de ma liste de contact" est-ce qu'il y a un moyen de le bloquer ?

Merci :)

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°3077772
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-02-2013 à 21:00:55  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème depuis plusieurs semaines, un contact qui n'est pas dans ma liste de contact fait que m'écrire, la fonction "bloquer un contact" n'est plus présente sur ma version MSN, de même que la fonction "n'accepter que les messages de ma liste de contact" est-ce qu'il y a un moyen de le bloquer ?

"apparaitre hors ligne pour cette personne" quand il te ré-écrira. :jap: c'est pareil que le blocage précédemment.

n°3077789
Kanwulf
Posté le 09-02-2013 à 22:01:17  profilanswer

Merci !! :) et est-ce qu'il est possible de supprimer le message comme quoi il y a une nouvelle version d'MSN ( Skype ) qui apparait sur MSN ? ou dès que je me connecte ?  

Pour le moment, je clique sur le message de mise à jour et coche "non et me le rappeler dans 7 jours" c'est possible de ne jamais me le rappeler ?

Merci :jap:

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°3077800
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-02-2013 à 00:08:04  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Merci !! :) et est-ce qu'il est possible de supprimer le message comme quoi il y a une nouvelle version d'MSN ( Skype ) qui apparait sur MSN ? ou dès que je me connecte ?  

Pour le moment, je clique sur le message de mise à jour et coche "non et me le rappeler dans 7 jours" c'est possible de ne jamais me le rappeler ?

Merci :jap:

de rien! :jap:  

non pas possible! de toutes façons en mars on pourra plus se connecter avec WLM, il faudra impérativement utiliser Skype, donc autant passer tout de suite sur Skype! [:spamafote]

n°3077801
Kanwulf
Posté le 10-02-2013 à 00:11:35  profilanswer

Oué mais je ne reçois pas les mails sur Skype :/ j'espère que WLM fonctionnera toujours même si il n'y a plus de MAJ.

---------------
n°3077829
flobo09
Posté le 10-02-2013 à 12:46:52  profilanswer

totoz a écrit :

alors je passerais a autre chose [:dragoda]

Dans les nouvelles CGU Windows essentials que tout le monde accepte sans lire, il y a un programme "Windows Mail Desktop" .

Il n'éxiste pas encore en vrai, mais c'est probablement le successeur de live mail. Je ne comprend pas d'où les rumeurs comme quoi il n'y aura plus que la version MUI sortent.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 10-02-2013 à 12:47:31
n°3077832
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-02-2013 à 13:22:29  profilanswer

flobo09 a écrit :

Dans les nouvelles CGU Windows essentials que tout le monde accepte sans lire, il y a un programme "Windows Mail Desktop" .

Il n'éxiste pas encore en vrai, mais c'est probablement le successeur de live mail. Je ne comprend pas d'où les rumeurs comme quoi il n'y aura plus que la version MUI sortent.

vu le foutoir total actuel de w8 je serais enclin a le croire :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3078028
SolidShark
Posté le 12-02-2013 à 03:36:01  profilanswer

Messenger Plus ! était gratuit pour WLM, on n'avait pas besoin de choisir aucune option lors de son installation, par contre la version Skype de Messenger Plus! t'oblige à choisir une des 3 options sinon faut payer :/

Et Skype c'est hyper moche, ils auraient besoin d'un designer, on a l'impression qu'on est retourné sur Win98 avec Messenger [:dents]

Quelqu'un peut me dire s'il y a moyen d'enregistrer ses contacts (du moins les surnoms) sur Messenger Plus ! version WLM pour ensuite les importer sur la version Skype (c'est surement possible, j'ai vu qu'il une option pour importer des contacts mais on dirait un format de tel portable) :??:

Message édité par SolidShark le 12-02-2013 à 03:38:19

---------------
n°3078070
777viking7​77
Posté le 12-02-2013 à 14:55:15  profilanswer

C'est clair que niveau design on repassera!  
C'est pas intuitif ni fonctionnel également!

Bref MSN était encore très bien malgré les années...

n°3078400
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 15-02-2013 à 14:50:46  profilanswer

Dans Skype, j'ai regroupé mes comptes Skype et WLM, par contre, j'ai plusieurs contacts qui apparaissent avec le nom "Q" par exemple, et je n'ai pas trouvé comment les renommer, c'est possible quand même ?
J'ai vu sur le net quand faisant un click droit sur un contact, on avait renommer dans le menu, mais je n'ai pas ça... C'est quoi l'astuce ?

EDIT: Ok, j'ai trouvé, pas complétement naturel mais bon, l'interface est pas terrible de toute façon.
Au cas où, il faut double cliquer sur un contact, puis quand on passe la souris sur le nom de celui-ci, un petit icône apparait pour l'éditer...

Message édité par MiB75 le 15-02-2013 à 15:21:49

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°3078484
flobo09
Posté le 16-02-2013 à 22:42:32  profilanswer

Quelqu'un peut il me rassurer et me dire qu'il est possible de se connecter à Skype à deux endroits en même temps ?

Si je lance Skype sur un 2e PC, tout les contacts Messenger sont offline jusqu'à ce que je le ferme sur le premier PC.  :heink:

n°3078519
le_6tron
Posté le 17-02-2013 à 12:49:30  profilanswer

Salut à tous :o

Reçu ce jour un mail d'info de messenger/skype précisant une date :

Citation :

Il est temps de passer de Messenger à Skype !  

Bonjour,

Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Le retrait de Messenger se déroulera sur plusieurs semaines. Le 8 avril constitue le premier jour où vous pourrez être invité à passer à Skype.  

Pour continuer à discuter avec vos contacts Messenger, passez à Skype et connectez-vous avec un compte Microsoft (c'est-à-dire l'ID que vous utilisez pour vous connecter à Messenger) afin de retrouver vos contacts. Tout comme avant, vous pourrez leur envoyer des messages instantanés et avoir des conversations vidéo avec eux. Vous découvrirez également comment rester en contact avec Skype sur votre appareil mobile et votre tablette.

Procédez à la mise à jour dès maintenant  

Cordialement,  
Les équipes Messenger et Skype  

Vous n'avez jamais utilisé Skype ?  
Téléchargez la dernière version de Skype.
Connectez-vous à Skype avec votre compte Microsoft.
Accédez à vos contacts Messenger dans Skype.  

Vous utilisez déjà Skype ?  
Procédez à la mise à jour vers la dernière version de Skype.  
Connectez-vous avec votre compte Microsoft.  
Fusionnez votre compte Skype actuel avec votre compte Microsoft.  
Accédez à vos contacts Skype et Messenger dans Skype.  

Ce changement a-t-il lieu dans tous les pays ?  
Nous retirons Messenger de tous les pays, à l'exception de la Chine continentale.  

Quels sont les services que propose Skype ?  
Messagerie instantanée, partage de fichiers et de contacts, envoi d'émoticônes, accès à l'historique de vos discussions où que vous soyez et envoi de messages à vos contacts même lorsqu'ils sont hors connexion  
Messagerie instantanée et appels vidéo et audio sur de nouveaux appareils : PC, Mac, Windows Phone, iPhone, iPad, Android mobile, Kindle Fire et plus encore  
Messagerie instantanée et appels vidéo avec vos amis Facebook  
Appel vidéo de groupe jusqu'à 10 amis en même temps*  
Et ce n'est qu'un début ! Vous avez tant de choses à explorer sur Skype  
Procédez à la mise à jour dès maintenant

Que va-t-il se passer entre maintenant et le retrait de Messenger ?  
Messenger va continuer à fonctionner exactement comme aujourd'hui. Si vous êtes connecté à Messenger sur votre ordinateur de bureau Windows ou Mac**, une notification sous forme de bannière s'affichera pour vous inviter à procéder à la mise à jour. Lorsque vous cliquerez sur la bannière, une fenêtre d'installation s'ouvrira et vous invitera à effectuer la mise à jour. Vous serez alors guidé tout au long de notre processus visant à installer Skype et à désinstaller automatiquement Messenger.  

Que va-t-il se passer après le retrait de Messenger ?  
Les utilisateurs Messenger sur ordinateur de bureau Windows ou Mac** ne seront plus en mesure de se connecter. Ils pourront uniquement effectuer la mise à jour vers Skype. Si vous essayez de vous connecter, une notification s'affichera. Si vous choisissez de poursuivre, vous serez guidé tout au long de notre processus visant à installer Skype et à désinstaller automatiquement Messenger en même temps.  

Puis-je effectuer la mise à jour vers Skype sur mon appareil mobile ?  
Oui ! Skype est disponible sur iPhone, Android et Windows Phone 8. Bien que Messenger reste accessible sur votre appareil mobile jusqu'à une date ultérieure, nous vous encourageons à télécharger la dernière application Skype sur votre appareil mobile et à désinstaller Messenger. Vous aurez la possibilité de vous connecter à Skype sur vos applications mobiles iPhone, Android et Windows Phone 8 avec votre compte Microsoft au cours des prochaines semaines.  

Où puis-je poser des questions ou partager mes commentaires ?  
Pour obtenir plus d'informations sur la mise à jour vers Skype, visitez le site de support de Skype. Nous savons que c'est dur de dire au revoir à Messenger, mais sachez que votre expérience va connaître de belles améliorations. N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires. Pour ce faire, sélectionnez le lien « Donner son avis » dans le menu d'aide de Skype et dites-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas.  

* Pour utiliser la vidéo en groupe, vous devrez disposer d'un abonnement Skype Premium. Pour une qualité optimale, nous vous recommandons de ne pas dépasser cinq personnes.
** Les versions plus récentes de Messenger recevront des notifications de mise à jour facultatives. Les versions plus anciennes ne verront s'afficher aucune notification et vous devrez télécharger Skype manuellement.  

Microsoft respecte votre vie privée. Pour en savoir plus, consultez notre Déclaration de confidentialité.  
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052  

---------------
Gal.HFR
n°3078521
flobo09
Posté le 17-02-2013 à 13:11:45  profilanswer

Ce que j'aime bien, c'est qu'ils disent d'installer Skype sur Windows Phone et de virer Messenger, alors que Messenger est intégré dans le hub message et pas Skype. C'est donc impossible pour le moment (sauf à utiliser l'appli externe, mais quel énorme pas en arrière).

n°3078530
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 17-02-2013 à 15:01:00  profilanswer

salut! je viens vers vous pour un p'tit souci, j'ai un compte skype, que j'utilsie pour passer des appels..et un compte hotmail, dont je me sers "de temsp en temps" pour papoter entre potes..
j'ai voulu tenter de me connecter sur skype avec mon compte hotmail(.com, suis un vieux), et ca me dit que mon compte/mdp n'est pas connu..y a une manip speciale a faire?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°3079223
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 23-02-2013 à 21:45:40  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Bonjour,

Je suis toujours sur msn 2009 et j'ai le même problème. J'ai des bot (6) qui m'écrive pour faire leur pub de webcam ou écrire des message de drague en anglais ou espagnol et rien à faire, même bloqué je reçois toujours les messages, relou quoi. C'est des anciens contact qui se sont surement fait hacké mais aussi des inconnus comme 18156252@163.com . Enfin bon je migrerai au dernier moment.
Y en a qui sont content de cette fusion ? y a 2 listes bien distincte si on fusionne ? j'ai pas envie que les 2 se mélange.

---------------
2,21 gigowats !
n°3079308
mauricelor
Posté le 24-02-2013 à 16:26:29  profilanswer

bonjour a toutes et a tous , voila j' aie un petit soucis avec skipe (j'aie migrer de msn a skipe) , quand j'envoie des messages a des personnes hors connections ils ne les reçoivent pas  et j'aie fait un essaie d'un de mes amis vers mon compte pareil , je ne recois pas de messages hors connexion Des personnes serais dans le meme cas ?? il y as t'il une solution ???  merci

n°3079356
SolidShark
Posté le 25-02-2013 à 04:54:30  profilanswer

Si je me trompe c'est une option qu'il faut activer au préalable chez les 2 pour que ça fonctionne ...

Hotmail va aussi disparaitre et être remplacé par Outlook

J'ai reçu le mail mais j'attends qu'ils aient réglé leur problème avant de migrer :o
http://lexpansion.lexpress.fr/high [...] 73223.html

Comme souvent des problèmes lors de la migration et parfois perte de l'archivage de certains mails voir la totalité de l'archive ...

Message édité par SolidShark le 25-02-2013 à 04:58:02

---------------
n°3079685
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 27-02-2013 à 10:45:23  profilanswer

loukoum a écrit :

salut! je viens vers vous pour un p'tit souci, j'ai un compte skype, que j'utilsie pour passer des appels..et un compte hotmail, dont je me sers "de temsp en temps" pour papoter entre potes..
j'ai voulu tenter de me connecter sur skype avec mon compte hotmail(.com, suis un vieux), et ca me dit que mon compte/mdp n'est pas connu..y a une manip speciale a faire?

Je l'ai pas sous le nez car je suis sur ipad mais il me semble qu'il y a sur le panneau de log une ligne du style "ou identifiez-vous à l'aide d'un compte messenger".

---------------
Portfolio - Photoblog
n°3080034
SnK41-35
Posté le 02-03-2013 à 15:06:52  profilanswer

Bon, après avoir perdu tous mes contacts skype en fusionnant mes comptes msn et skype, je m'aperçois que je n'ai pas les mêmes contacts quand j'utilise skype en version bureau et l'appli windows 8. Il y a plusieurs contacts dans l'appli que je veux supprimer mais impossible car ils n'apparaissent pas dans la version bureau....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)