|
Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2012 à 14:35:15 ![]() ![]() |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
tistou77 Geek Inside!! | Essaye le soft de wikikou
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 23-06-2012 à 19:13:56 |
tistou77 Geek Inside!! | Moi je suis en mode compatibilité "Vista", c'est peut être pour ça alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Par contre ça fait planter si on a MessengerPlus installé. --------------- 2 + 2 = 5 |
tistou77 Geek Inside!! |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2012 à 18:30:06 ![]() ![]() |
camilla120 Crazy baby |
Message édité par camilla120 le 26-06-2012 à 14:43:31 --------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
ordimans | GO WLM 2008 Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-07-2012 à 11:23:09 |
le_6tron | Salut à tous Je viens vers vous, heureux, comblé, osef ouais cool story bro' Pour poser le décor, je suis doté depuis un moment de la suite live essentials 2011 sous win 7 x64.. et pour ma part de wlm et live mail, ainsi que movie maker et la galerie... Bref... Tout fonctionnait bien. Il y a maintenant quelques semaines, mon wlm a commencé à taper des freeze (je tiens à préciser qu'aucun autre des logiciels de la suite ne merdait), pas de ces plantages qui grisent la fenêtre et ferment le logiciel...non... un freeze pur et simple des fenêtres de conversation et de la principale de messenger... obligé de passer via le gestionnaire des taches pour terminer le processus Malgré ça, le logiciel plantait encore et toujours, pas tous les jours, mais par moments ça devenait invivable J'ai désinstallé ou supprimé maintes fois et tenté la réinstall... sans succès, d'autant que j'avais, de par mon expertise certaine, à ne plus avoir les fonctions réparer ou désinstaller pour cette suite, aussi bien dans l'install/désinstall des programmes dans win LA SOLUCE au final... je récapépète : suite live essentials 2011, sous Windows 7 x64 ... au bord du gouffre, pratiquement à penser au formatage pour des histoires de mail et de messagerie instantanée NON ! http://saamu.net/topic2438.html et j'ai en particulier suivi le paragraphe "Nettoyer votre version de Windows Live " (2011 pour ma part) J'ai suivi le tout petit tuto, le logiciel a fait son affaire et après reboot, j'ai à nouveau lancé, plein d'espoir, l'install de la suite live essentials... et miracle Tout re-fonctionne sans soucis, plus de DLL manquantes ! /!\ Attention toutefois, si comme moi, vous vous êtes fait chier à personnaliser un à un vos smileys avec ceux de qualitaÿ hfrienne edit : activer l'affichage des fichiers et dossiers cachés via les options des dossiers pour avoir accès à AppData, si ce n'est déjà fait Voilà, désolé pour le pavé Message édité par le_6tron le 30-07-2012 à 19:34:35 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 11:07:07 ![]() En haut à droite en cliquant sur ton nom.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2012 à 11:07:17 |
tistou77 Geek Inside!! | C'est pas comme dans hotmail, dans la colonne de gauche? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 13-08-2012 à 12:56:38 |
bobmarceline |
|
tistou77 Geek Inside!! | WLM 2012 est dispo? J'ai trouvé que la 2011 de dispo....
|
|
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bobmarceline |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'installes WLM via les fichiers .msi et non par le setup de MS qui installe tout plein de mer*e...
Message édité par tistou77 le 16-08-2012 à 17:19:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
le_6tron | Ici vous trouverez les suites Live complètes à DL (2009 & 2011)
--------------- Gal.HFR |
tistou77 Geek Inside!! |
le_6tron |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zwaq | Je viens de remplacer windows live 2011 par windows essentials 2012 et movie maker ne fonctionne plus --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! | Ou juste réinstaller Movie Maker du pack 2011 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! | sous Windows 7, tu vas dans le dossier "Installer" (dans le repertoire Windows), tu cherches les .msi correspondants à Movie Moker (2 je crois), clic droit, désinstaller, puis tu recherches les .msi correspondant à Movie Maker 2011 et tu fais clic droit, installer
Message édité par tistou77 le 17-08-2012 à 18:42:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 20-08-2012 à 20:14:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
le_6tron |
SolidShark PSN: SolidShark | Je n'arrive pas à mettre l’icône de WLM2011 (avec Messenger Plus) dans la barre de notification, à chaque fois il apparait dans la barre de tache, pourtant j'ai vérifié je ne l'ai pas épingler Oo
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |