|
Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2012 à 14:13:41 ![]() ![]() |
Nant |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
professionnal | personne a des problemes pour se connecter ce matin ? ca m ouvre une page comme quoi probleme lié au compte etc |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | erf. jvais metrouver un remplacant alors --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
H@wk The King of Cool | Tiens, j'avais encore un drapal ici.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2012 à 10:43:25 ![]() ![]() |
Rebel |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je ne sais pas si ça déjà été demandé, je recherche la version la plus récente pour utiliser sur le XPpro 64 du taf, sur les desktop 32bits le dernier WLM passe, sur celui en 64b j'ai installé le 2009 32b patché 64b mais j'aurai préféré utiliser une version officielle qui passe XPpro64 mais je n'ai rien trouvé sur le site de ms Message édité par SolidShark le 10-03-2012 à 10:51:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mun | Bonjour,
|
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 22:11:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 09:57:19 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidShark | C'est normal de n'arriver à pouvoir lire ses messages sur WLM sous FF11 (avant la maj de FF ça passait), je n'ai jamais compris pourquoi l'adresse de messagerie une fois connecté se retrouve en http://du111w.dub111.mail.live.com [...] l&_lang=FR Ps: bon visiblement ça vient du fait que je sois en https, le certificat n'est pas conforme, avec une exception ça passe, bizarre sous IE il m'a juste demandé d'être en continue en https pour accéder à la messagerie hotmail Message édité par SolidShark le 22-03-2012 à 20:08:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je serai tenté de dire, en attendant une réponse à ta question d'essayer une version récente de WLM, ça ne mange pas de pain ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Richter Belmont Vampaïre killer | Raaah y a obligation de migrer depuis aujourd'hui... pas trouvé le patch de la QFE3 encore, stay tuned, je ne changerai pas ma version donc v trouver une soluce. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Si quelqu'un a un patch,qu'il le donne ! Message édité par Crabs le 22-06-2012 à 09:54:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 11:08:28 ![]() Pareil |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis actuellement avec la 14.0.8117.416 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
Richter Belmont Vampaïre killer | Quelqu'un pour me donner le n° de la dernière version ? Message cité 1 fois Message édité par Richter Belmont le 22-06-2012 à 12:47:44 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 13:40:04 ![]()
Bizarre c'est la version que j'ai aussi je crois. Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 13:40:18 |
Edit : Nickel,le tuto marche bien...j'suis toujours en 2009 ^^ merci ! Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 22-06-2012 à 13:54:44 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |