|
Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2011 à 12:30:01 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Mayway quoi , MSN Plus! avec les couleurs qui marchent ! Ba non c'est grisé .. "nous travaillons sur ce problème" ..
Message édité par bluedragon38 le 21-02-2011 à 12:19:24 --------------- Topic Vente |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour
Message édité par tistou77 le 24-02-2011 à 13:02:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
chev_alier Vive la clim ! |
|
pharmajo | J'ai un gros soucis depuis aujourd'hui, tout mes contacts ont été supprimé de ma liste, que ce soit avec MSN ou le site. Y'a un moyen de la récupérer? |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:11:19 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 05-03-2011 à 03:55:41 |
NODeath |
|
Antipolis | Salut, dites, pour sauvegarder ses smileys persos, faut s'y prendre comment avec WLM 2011, please ? |
sawam22 |
--------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaymi |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Bonjour.
Message édité par AtTheZenith le 19-04-2011 à 13:05:12 --------------- Mister Zenith |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Bon, après une lutte intense où j'ai installé et désinstallé plusieurs versions, ça semble fonctionner à nouveau… --------------- Mister Zenith |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Bon, désolé pour le triple post, mais il semblerait que mes amis ne reçoivent pas mes invitations via ma nouvelle adresse. Quelqu'un saurait pourquoi ? --------------- Mister Zenith |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 30-04-2011 à 09:55:44 |
VinZz972 |
Message édité par VinZz972 le 15-05-2011 à 10:45:26 --------------- Mon Feedback |
caps lock | Un moyen de dégager les pubs dans les fenêtres de conversation sur le dernier wlm ? |
Langflorian | Autres options -> Messages -> Développer le pied de page dans les fenêtres de conversation. |
Perfect007 What else ? | Perso, mon souci c'est que je ne vois pas les personnes qui m'ajoutent et elles semblent me voir déconnecté.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
the_bhaal PSN : me demander... | Il y a de quoi se tirer les cheveux avec cette version de Live Messenger 2011 quand même ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Terminator59 A bien tard ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |