Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2982927
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-02-2011 à 12:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bon ça marche, merci Je@nb :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 12:30:01  profilanswer

n°2983076
bluedragon​38
Posté le 21-02-2011 à 12:16:03  profilanswer

Mayway quoi , MSN Plus! avec les couleurs qui marchent ! Ba non c'est grisé .. "nous travaillons sur ce problème" ..

:/

Bref , sinon savez vous comment remplacer les smiley déja présent dans WLM ? car ils sont vraiment affreux .. (ils font un concours du smiley le plus laid?)

Merci :jap:

Trouvé première page ! ;)

A non pas vraiment .. du "tuning" pour soi :/ rofl .. Bon ba il faut que nous gardions ces smileys merdique :/

Message édité par bluedragon38 le 21-02-2011 à 12:19:24

---------------
Topic Vente
n°2983276
amigo211
Posté le 22-02-2011 à 22:48:41  profilanswer

bonjour,

j'ai un petit problème, depuis plusieurs semaine j'ai beau être connecté en ligne, absent ou un autre statut presque tout le temps personne me vois hors ligne  

j'ai Win7 et WLM 14.0.8

une idée d'ou cela peux venir?

j'avais fais la mise a jour en passant a la version 2011 mais j'ai vite fait une restauration du système en voyant comment cette nouvelle version était nulle

merci

n°2983470
jr39
Posté le 24-02-2011 à 09:53:11  profilanswer

Bug Windows Live Mail 2011
Si on installe Live Mail 2011 et qu'on l'exécute, la synchronisation avec les calendriers Hotmail ne se fait pas. Il apparait un message d'erreur (ceci est valable avec Win 7 Home Premium ainsi qu'avec SP1).

n°2983500
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-02-2011 à 12:44:34  profilanswer

jr39 a écrit :

Bug Windows Live Mail 2011
Si on installe Live Mail 2011 et qu'on l'exécute, la synchronisation avec les calendriers Hotmail ne se fait pas. Il apparait un message d'erreur (ceci est valable avec Win 7 Home Premium ainsi qu'avec SP1).

Ici c'est le topic Messenger.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2983507
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-02-2011 à 13:01:17  profilanswer

Bonjour

j'aimerai savoir quel .msu sont obligatoire pour le fonctionnement de WLM 2011

pour le 2009, il faut juste  

-Windows Live Messenger setup package
-Windows Live Contacts setup package

j'ai testé cela pour WLM 2011, mais WLM ne démarre pas (manque une .dll ou quelque chose comme ça)

merci ;)

Message édité par tistou77 le 24-02-2011 à 13:02:11

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2983612
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 24-02-2011 à 20:20:04  profilanswer

AdHoc a écrit :

Je suis sous WLM 2009 et j'aimerais repasser sur 7.5 si possible.

Quels sont les désavantages techniques notables ? Tu utilises quoi pour le faire fonctionner ? Un patch anti-mise à jour ?

Le désavantage c'est que tu peu plus mettre ta cam ou voir celle de tes contacts car le système à changer. Même la conversation vidéo ne marche plus entre les anciennes version et les nouvelles (2009 build 14.0.8117.416 et 2011). Ma fois j'ai du me résigner à mettre WLM 2009 le weekend dernier pour retrouver cette fonctionnalité.
Pour rester sous la 7.5 il suffit de la mettre en mode compatiblité windows 2000 SP4, mais parfois va savoir pourquoi elle sera refusée par le réseau MSN (avec l'erreur : impossible de se connecter).

J'ai 2 petits soucis avec la 2009 + Messenger Plus version 5.00.0 (de Patchou). Quand je lance WLM il apparait 2x dans la barre des tâches (sous win 7), une fois avec mon nom (ou adresse msn) et une fois avec "Windows Live Messenger). Le 2ème soucis c'est la fonction de groupement des conversation par onglet de Messenger Plus, ça marche comme avant sauf qu'avant j'avias la possibilité de faire un clic droit sur l'onglet et "détacher cette conversation". Car quand on lance une webcam, ben il ne faut plus que cette conversation soient avec les autres (sinon on voit plus la cam quand on utilise un autre onglet).
Est-ce qu'une ancienne version de Messenger plus comporte cette fonction qui a disparue ?

n°2983783
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 25-02-2011 à 22:09:30  profilanswer

Merci pour ton aide mais ça fait déjà un moment que j'ai désactivé les programmes épinglé et que j'ai affiché la barre de lancement rapide.
J'ai tenté de la désactivé et de la remettre mais ça n'a pas corrigé le problème.

Chez moi :
http://data.imagup.com/4/1113332050.jpg
C'est marrant t'as aussi mis la barre des tâches sur 2 lignes et rajouté un raccourcis vers le poste de travail :)

Message édité par chev_alier le 25-02-2011 à 22:14:54
n°2984083
pharmajo
Posté le 28-02-2011 à 21:00:52  profilanswer

J'ai un gros soucis depuis aujourd'hui, tout mes contacts ont été supprimé de ma liste, que ce soit avec MSN ou le site. Y'a un moyen de la récupérer?

n°2984115
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-03-2011 à 10:11:19  profilanswer

attends un peu c peut etre msn qui déconne. Essaie avec Ebuddy/pidgin, parfois il garde les contacts lui (j'ai des contacts chez lui que j'ai supprimé sur msn depuis très longtemps)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 10:11:19  profilanswer

n°2984545
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-03-2011 à 20:19:38  profilanswer

Salut!

Sur la version 2011 de WLM, quand on bloque un contact, est-ce que ça supprime celui-ci de notre liste de contact ou pas? :??:  Si oui comment le débloquer vu qu'il n'y a plus de liste verte et rouge dans les option de WLM? :??:  

Merci! :jap:

n°2984683
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 04-03-2011 à 19:41:09  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Salut!

Sur la version 2011 de WLM, quand on bloque un contact, est-ce que ça supprime celui-ci de notre liste de contact ou pas? :??:  Si oui comment le débloquer vu qu'il n'y a plus de liste verte et rouge dans les option de WLM? :??:  

Merci! :jap:

Si tu connais son adresse, tu le rajoute en contact et tu le débloque :o

n°2984708
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-03-2011 à 03:54:29  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Si tu connais son adresse, tu le rajoute en contact et tu le débloque :o

Y'a pas d'autres moyens??? :??:  Et si on se souvient plus de son adresse exacte, la personne peut nous rajouter une nouvelle fois dans ses contacts en nous ayant supprimé avant? Mais dans ce cas on n'aura pas de notification comme quoi il nous a ajouté et il n'apparaitra pas dans notre liste de contact, logiquement, non? [:figti]

Message édité par gaston lagaffe22 le 05-03-2011 à 03:55:41
n°2985023
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 07-03-2011 à 18:47:50  profilanswer

Bonjour. :o

Dites j'ai un petit problème. Alors que je suis bien connecté sur MSN, personne peut me contacter, tout le monde me voit hors ligne. J'ai vu que le cas arrivait chez d'autres personnes au dessus, mais je viens d'essayer avec Amsn et j'ai exactement le même problème. J'ai même installer la dernière version de WLM, mais que nenni.  

Même en webmessenger, donc sans logiciel uniquement sur hotmail.com, la personne peut pas me contacter.  [:le kneu]  

Vous avez une idée du comment du pourquoi ? :o

Merci  :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2985388
NODeath
Posté le 09-03-2011 à 23:52:44  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Bonjour. :o

Dites j'ai un petit problème. Alors que je suis bien connecté sur MSN, personne peut me contacter, tout le monde me voit hors ligne. J'ai vu que le cas arrivait chez d'autres personnes au dessus, mais je viens d'essayer avec Amsn et j'ai exactement le même problème. J'ai même installer la dernière version de WLM, mais que nenni.  

Même en webmessenger, donc sans logiciel uniquement sur hotmail.com, la personne peut pas me contacter.  [:le kneu]  

Vous avez une idée du comment du pourquoi ? :o

Merci  :jap:

J'ai le même problème que toi et ça devient très très énervant là. Je me suis connecté avec une ancienne adresse et la tout marche très bien tout le monde me voit. J'ai testé plusieurs client avec mon adresse principale personne me voit. Je trouve très étrange que cela vienne de l'adresse mail. C'est que ça doit etre chez microsoft que ça déconne :/

n°2986551
Antipolis
Posté le 16-03-2011 à 17:46:25  profilanswer

Salut, dites, pour sauvegarder ses smileys persos, faut s'y prendre comment avec WLM 2011, please ?

n°2987021
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2011 à 17:30:33  answer

Hello,

Désolé de demander ça ici, mais je ne trouve pas de topic unique "hotmail", quelqu'un pourrait me le faire passer ?

Depuis ce matin mon compte hotmail est bloqué, impossible de le débloquer.
Sans doute à cause de la fameuse action contre les machines piratées. Merci microsoft :( j'ai rien demandé à personne moi.
Du coup plus de boite mail :o

n°2989750
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 01-04-2011 à 16:24:12  profilanswer

Tristan : moi une fois j'avais reçu un message de microsoft me disant que ma BAL est sous doute utilisée par des bots spammeur et que j'était prié de changer le mot de passe au plus vite. T'as peut-être reçu le message sans le voir ou tu t'es pas connecté depuis longtemps. Ou alors la politique de M$ a changé. C'est quoi le mesage d'erreur ?

AdHocF1 : regarde dans les options

n°2990288
sawam22
Posté le 05-04-2011 à 13:47:40  profilanswer

[:sawam22]

sawam22 a écrit :

Comment peut-on mémoriser seulement le login (adresse) sous windows live 2011? En effet WLM 2011 ne propose plus de ce souvenir du mot du login seulement. Il propose de se souvenir du login et du mot de passe en même temps. Si quelqu'un à la solution je suis preneur.  [:sawam22]

J'ai enfin trouvée la solution :

Pour enregistrer seulement son adresse sans le mot de passe sous windows live messenger 2011 procédez comme ceci :

1) Allez sur la page " www.live.com "
2) Cliquer sur " Se connecter avec un autre identifiant Windows Live ID "      <-- cette étape peut être facultative sur certain PC, dans se cas passez directement à l'étape (3)
3) Remplissez les champs : " Identifiant Windows Live ID " et " Mot de passe "
4) Cochez seulement " Mémoriser mon adresse "
5) Laissez décoché la case " Mémoriser mon mot de passe "
6) Cliquez sur le bouton " Se connecter "

7) Maintenant lancez " Windows live messenger 2011 " de la même façon que d'habitude.

Vous constaterez que votre adresse mail est bien enregistrer.  
Voila c'est fini  [:sawam22]

---------------
Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution   BZH, zone de ouf !
n°2991192
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-04-2011 à 18:18:44  profilanswer

NODeath a écrit :

J'ai le même problème que toi et ça devient très très énervant là. Je me suis connecté avec une ancienne adresse et la tout marche très bien tout le monde me voit. J'ai testé plusieurs client avec mon adresse principale personne me voit. Je trouve très étrange que cela vienne de l'adresse mail. C'est que ça doit etre chez microsoft que ça déconne :/

As tu trouvé une solution ? :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2991209
kaymi
Posté le 12-04-2011 à 20:32:28  profilanswer

:hello:

on peut parler des mails hotmail ici?

n°2991624
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-04-2011 à 17:46:00  profilanswer

chev_alier a écrit :

AdHocF1 : regarde dans les options

[:obvious]  

Dans l'option «Son» quand tu cliques dans ta barre d'outils, et là tu as la bibliothèque de son Windows par défaut, si le son est manquant, tu auras ta réponse ;)

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego
n°2991764
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 17-04-2011 à 21:51:58  profilanswer

Bonsoir, je viens un peu aux nouvelles, savoir si enfin il existe un moyen pour supprimer éventuellement WLM 2011, car jusqu'à maintenant aucun moyen le permettait, merci beaucoup ! [:jp03]

n°2991894
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 19-04-2011 à 11:04:53  profilanswer

Bonjour :hello:  

Question sur windows live 2011 et l'affichage des pseudos/nom/prénom.  
Avant ça affichait les nom et prenom (plus de possibilité de placer un pseudo) et j'ai formaté hier, j'ai réinstallé wlm2011 et la je vois que des pseudos et plus de nom/prénom, alors que je ne peux pas moi meme mettre de pseudo.  

bref, il y a une option pour choisir d'afficher les nom prenom ou pseudo ?  

merci.

n°2991900
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 19-04-2011 à 12:31:05  profilanswer

Bonjour.

Je viens de me créer une nouvelle adresse pour WLM (une adresse gmail). Aucun problème pour la créer et pour me connecter avec.
Cependant, j'ai deux soucis :
http://www.pixenli.com/images/mini/1303209046056753300.jpg
Voir l'image en grand

Tout d'abord, je n'ai pas la barre qui est censée apparaître en-dessous de mon pseudo et de mon message perso (vous savez, celle pour ajouter des contacts, créer des groupes, etc.). Je sais que je peux faire apparaître la plupart des options en appuyant sur la touche "Alt", mais j'aimerais bien faire apparaître cette foutue barre !

Deuxième problème : ici, j'ai ajouté un contact et créer une catégorie pour trier mes contacts. Or, comme vous pouvez le constater, ni l'un, ni l'autre n'apparaissent. Je ne retrouve pas la solution dans mes options.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.  :sweat:

Édit : Ah et j'ai un troisième soucis en fait : j'ai demandé à une amie de m'ajouter, et je n'ai reçu aucune invitation via WLM… En réalité, il faut que je me connecte carrément sur le site de Windows Live pour pouvoir accepter les demandes. Inutile de vous dire que c'est loin d'être un réflexe chez moi d'aller sur ce site. Y a pas moyen d'avoir un pop-up lorsque quelqu'un nous ajoute ?  :sweat:

Message édité par AtTheZenith le 19-04-2011 à 13:05:12

---------------
Mister Zenith
n°2991905
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 19-04-2011 à 13:58:42  profilanswer

Bon, après une lutte intense où j'ai installé et désinstallé plusieurs versions, ça semble fonctionner à nouveau…  :o

---------------
Mister Zenith
n°2991944
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 19-04-2011 à 21:08:06  profilanswer

Bon, désolé pour le triple post, mais il semblerait que mes amis ne reçoivent pas mes invitations via ma nouvelle adresse. Quelqu'un saurait pourquoi ?  
En gros, si je veux ajouter un ami, il faut que moi j'entre son adresse, et lui doit rentrer la mienne, puisque lui n'aura pas le pop-up signalant que quelqu'un souhaite l'ajouter à sa liste de contacts et qu'il peur l'accepter ou le refuser… Vous comprenez ?  :fou:

---------------
Mister Zenith
n°2991952
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-04-2011 à 21:31:13  profilanswer

Coucou, dites, j'ai une livebox2 et j'arrive pas avec wlm2009 à faire des cam toute simple... Conv passe mais pas le reste ...  
Vous avez le même problème ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2993061
samuel14
Posté le 30-04-2011 à 09:17:36  profilanswer

Angelneo a écrit :

Coucou, dites, j'ai une livebox2 et j'arrive pas avec wlm2009 à faire des cam toute simple... Conv passe mais pas le reste ...  
Vous avez le même problème ?

Même avec 2011 j'ai le problème...j'ai contourné le problème en passant par skype !

Concernant wlm2009, quelqu'un sait si on peut encore le télécharger ? (pas trouvé  [:oh-la-vache-eh] )

EDT : trouvé http://www.espace-live.com/messeng [...] ger-9.html

Message édité par samuel14 le 30-04-2011 à 09:55:44
n°2994656
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 14-05-2011 à 22:14:48  profilanswer

Gros pb avec la dernière version que j'utilise depuis pas mal de temps : le partage de fichier de fichier ne marche plus.
Dans le menu action, l'option est grisée. Alors qu'il ya qq jours ça fonctionnait  impeck (même en copy/past)
Mon correspondant est bien ligne pourtant :/
Ya pas eut de changement niveau parfeux ou autre.
Des idées ?

n°2994695
VinZz972
Posté le 15-05-2011 à 10:44:39  profilanswer

chev6791 a écrit :

cotorep a écrit :

Citation :

salut a tous

voila je tourne sous seven 64 bits impossible d'installe msn

"Impossible d'installer les programmes.
Ressayer d'installer les programmes Windows Live.
Erreur : OnCatalogResult: 0x8007273d
Etapes suivantes : Une erreur inconnue s'est produite."

une idée ?

essaye un    netsh winsock reset  dans un command prompt en tant qu'admin et redémarre ta machine, ça semble marcher dans certains cas. Tu peux aussi essayer de redémarrer le service de transfert intelligent (qui semble avoir quelque soucis, peut-être aps si intelligent que ca du coup :-)))

Ca a fonctionné pour moi, merci !

Message édité par VinZz972 le 15-05-2011 à 10:45:26

---------------
Mon Feedback
n°2994701
sniper 46
Posté le 15-05-2011 à 12:02:30  profilanswer

Salut,

J'aimerais savoir, est-ce qu'on peut télécharger tous les smileys d'HFR en un seul pack ? (au lieu de devoir enregistrer un par un les smileys que l'on souhaite). J'ai déjà trouvé un pack de smileys HFR, mais celui-ci ne contient pas tous les smileys que je recherche.
merci

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°2994894
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 17-05-2011 à 16:09:22  profilanswer

Bonjour, j'ai une petite question d'ordre technique.
J'utilise Msn à mon travail pour des raisons personnel et non professionnel, justement c'est que l'on a pas le droit d'utiliser ce logiciel (manque de travail je penses :o).
Donc est il possible que l'administrateur repère à distance (sans avoir accès à mon pc) l'utilisation de msn?
Si oui, peut on contourner cette chose?

---------------
|
n°2995321
caps lock
Posté le 22-05-2011 à 22:40:44  profilanswer

Un moyen de dégager les pubs dans les fenêtres de conversation sur le dernier wlm ?

n°2995468
Langfloria​n
Posté le 24-05-2011 à 17:16:16  profilanswer

Autres options -> Messages -> Développer le pied de page dans les fenêtres de conversation.

n°2995974
Bubu92
Posté le 30-05-2011 à 12:26:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis la nouvelle version de MSN, j'ai constaté un soucis concernant l'ajout des contacts dans sa liste.
Je m'explique :

Avec les anciennes version du logiciel, nos contacts étaient listés dans deux tableaux ; les contacts autorisés et les contacts non autorisés (bloqués). Ces listes étaient disponibles dans les Paramètres de confidentialité, si je me souviens bien.
A l'époque, quand un contact était supprimé, il était tout de même gardé dans ces listes. Si nous voulions l'ajouter à nouveau, il suffisait de cliquer droit dessus puis "Ajouter le contact", ou un truc du genre. Si le contact était bloqué, il suffisait de le sortir de la liste des "non autorisés" pour qu'il ait de nouveau la possibilité de nous voir connecté.

Mais depuis la nouvelle version, ces deux listes ont totalement disparu... L'ajout premier d'un contact se fait sans soucis pour ma part mais le Rajout - c'est à dire l'ajout une seconde fois, après une suppression du contact - ne fonctionne jamais !

Exemple de situation :
- Un contact que j'ai supprimé vient me parler.
- Mes réponses ne lui parviennent pas car "cet utilisateur ne fait pas parti de vos contacts".
- Un lien dans la fenêtre de discussion "ajouter ce contact" me dirige vers une page Internet du service Live me permettant "d'envoyer une invitation à la personne". Mais rien ne se passe, l'utilisateur ne semble recevoir aucune demande.
- Ajout manuel de l'adresse de la personne avec le bouton "Ajouter un contact". Aucun résultat non plus.

Bref, je ne sais pas si c'est un bug du service ou tout simplement une "faille" de leur système mais c'est assez frustrant car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et apparemment, ça n'est toujours pas corrigé.

Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Une solution ?

Merci d'avance.

n°2996022
Perfect007
What else ?
Posté le 30-05-2011 à 19:14:07  profilanswer

Perso, mon souci c'est que je ne vois pas les personnes qui m'ajoutent et elles semblent me voir déconnecté.

(du moins c'est les retours que j'ai)

Ce qui fait que c'est moi qui doit rajouter les contacts. Impossible de filer mon adresse en disant "ajoute-moi" sans qu'il y ait de gros doute sur la bonne marche du truc.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2996229
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 02-06-2011 à 13:40:41  profilanswer

Il y a de quoi se tirer les cheveux avec cette version de Live Messenger 2011 quand même  !  :fou:  

Est-ce qu'il y a un moyen d'apparaître sous le nom/pseudo que l'on choisi plutôt que sous l'aspect Prénom+Nom qu'ils essaient de nous imposer ?  :o  

Admettons par exemple que je me nomme "Boby Latrouille" et que je voudrais voir figurer "Bob" sur MSN ; possible ?

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2996249
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 02-06-2011 à 16:30:32  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Il y a de quoi se tirer les cheveux avec cette version de Live Messenger 2011 quand même  !  :fou:  

Est-ce qu'il y a un moyen d'apparaître sous le nom/pseudo que l'on choisi plutôt que sous l'aspect Prénom+Nom qu'ils essaient de nous imposer ?  :o  

Admettons par exemple que je me nomme "Boby Latrouille" et que je voudrais voir figurer "Bob" sur MSN ; possible ?

Non a moins de revenir sous WLM 2009 :o

n°2996962
emp
Electro G33K
Posté le 07-06-2011 à 23:41:01  profilanswer

Pareil que certain d'entre vous  ici :
Aujourd'hui deux demande d'ajout d'amis que WLM11 ne me signale pas...
Et contrairement à AtTheZenith, je n'ai pas trouvé les invites sur le site Windows live :(

n°2997010
emp
Electro G33K
Posté le 08-06-2011 à 17:45:47  profilanswer

Personne d'autre n'a rencontré ce problème récemment ?

Sinon une question annexe : j'ai retenté d'installer msn 8.5 (une version que j'aime bien) et impossible de me logger, il m'oblige de mettre le logiciel à jour...
Quelle version, en dehors de WLM11, est encore utilisable à l'heure actuelle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)