|
Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2011 à 22:07:15 ![]() ![]() |
le_6tron | j'ai trouvé les gars --------------- Gal.HFR |
Rebel |
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2011 à 15:34:34 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Zut maintenant il demande d'installer la dernière version d'MSN. Je suis preneur de toute solution pour rester sur l'ancienne --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
tistou77 Geek Inside!! |
demolig | J'ai le patch pour la build 726 et Messenger Plus Live 4.90.0.392 et tout fonctionne parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par demolig le 27-01-2011 à 18:35:02 --------------- Feed-back |
samuel14 | Question rapidou :
|
Patouchouette wakatépé ;o) |
c'est un patch pour retirer complètement WLM 2011 ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
chev_alier Vive la clim ! | La version 7.5 de MSN (2005) est maintenant bannie du réseau ? ce matin je me suis connecté avec (ou au moins hier soir) et depuis 22h je n'y arrive plus |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | www.wikikou.fr/patch-anti-mise-jou [...] -2008-mess
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Quelqu'un ici utilise fraps avec WLM de lancé ? Y a t'il un moyen de désactiver fraps juste pour WLM ? |
chev_alier Vive la clim ! | C'est quoi le soucis ? Les FPS sont incrustée dans les conversation vidéo ? |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Oui et non, pas que dans les conversations vidéos, mais dans chaque fenêtre... je peux bien le désactiver via F12 mais c'est lassant à la longue... |
chev_alier Vive la clim ! |
|
sawam22 | Comment peut-on mémoriser seulement le login (adresse) sous windows live 2011? En effet WLM 2011 ne propose plus de ce souvenir du mot du login seulement. Il propose de se souvenir du login et du mot de passe en même temps. Si quelqu'un à la solution je suis preneur. --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
chev_alier Vive la clim ! | c'est la connerie microsoft, on utilise une bonne option, et eux l'enlève... vive l'évolution des programmes. Je change rien à ma config, même pas un redémarrage, hier soir MSN 7.5 se connectait (et toute la semaine) et la ce midi, connexion impossible : La connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayer plus tard. 81000323 J'aime bien toute les options pourrie qui s'affiche quand on lance WLM 2011 pour la 1ère fois... Message cité 1 fois Message édité par chev_alier le 04-02-2011 à 21:22:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 17:20:30 ![]() |
Solstim |
|
gaymer's Modayrateur | Hello
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui suffit de créer un live id avec cette adresse |
gaymer's Modayrateur | tu parles de passport? www.passport.net
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'aurai dit direct |
gaymer's Modayrateur | c'est bon ça marche, merci Je@nb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |