|
Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2009 à 16:01:35 ![]() ![]() |
NODeath | Merci pour ton explication je vais essayer ça de suite |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
NODeath | |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 20-11-2009 à 18:35:55 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
NODeath |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 20-11-2009 à 19:12:51 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:12:19 ![]() ![]() |
NODeath |
EDIT : ah c'est bon apparemment ça marche maintenant Message édité par NODeath le 20-11-2009 à 19:20:58 |
NODeath | erf, il y en a ça fait un peu moche quand ils sont redimensionné Message édité par NODeath le 20-11-2009 à 19:38:29 |
NODeath | Ton gif se rezise sur mon WLM du coup ça fait moche |
NODeath | Ca me fait ça aussi, nickel ouais mais je préfère la version original. A quand une vrai gestion des smileys sur WLM |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, j'aurais une question, comment fait-on pour afficher la liste des contacts avec les adresses mails, comme dans les précédentes versions?
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
NODeath |
El Tristo I'm no superman | au passage, pour les smileys, y a moyen de les insérer en masse ? le lien vers msn adder ne donne rien |
kaman | Bonjour les gens,
|
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
kaman | J'ai rien compris |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Herve_94220 Perfectionniste | La solution est d'installer un patch anti MàJ.
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 13:24:25 ![]() Le problème c'est que ni la V8.5 ni la V9 ne veulent s'installer maintenant |
tistou77 Geek Inside!! | telecharge le soft, Windows Clean Up ou quelque chose comme ça
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Dites depuis que j'ai installé WLM 9 j'ai un petit soucis. Lorsque je reçois un nouveau mail et que j'y accède via l'interface de WLM je ne tombe pas directement sur ma boite de réception mais sur mon dernier mail lu. Avez-vous aussi ce soucis? Avant c'était stuff plug qui gérait ça mais comme il ne fonctionne plus avec cette version... Edit : Je suis sous Firefox. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 25-11-2009 à 14:51:28 --------------- 2 + 2 = 5 |
iniekta | je cherche un logiciel comme stuffplug pour sav les icones des contactes enfin les avatar plutot ca ne marche pas stuffplug avec la nouvelle version quelqu'un aurait cela ? |
chev6791 |
|
cotorep | mon msn refonctionne merci |
Nant | Je suis d'accord avec toi, perso je n'ai pas trouvé de solution... C'est assez chiant surtout qu'une des 2 fenêtres ne sert a rien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |