| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Reprise du message précédent :
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 00:52:08 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue |
--------------- Mon feed :D |
zizoulechat | up |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
raph0ux Amateur de PC | Mes smileys perso déconnent, ça peut être du à quoi ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 12:56:56 ![]() ![]() |
MeteK | Hello !
|
Langflorian | Non. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'en doute --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
FlorentG | Là réduit il en prend 4 Mo. Et ouvert, 42 Mo. (Version 2011) |
fiddler | salut,
Message édité par fiddler le 09-01-2011 à 09:58:24 |
fiddler | nickel, merci |
demolig | Salut, c'est normale qu'a partir d'une certaine version je n'arrive plus a afficher qu'une seul cam ? Ca me met direct en conversation video. Message édité par demolig le 11-01-2011 à 21:13:41 --------------- Feed-back |
Langflorian | pareil |
Rebel | Oui, c'est normal, on ne peut plus allumer qu'une seule caméra dans cette version 2011. |
demolig | C'est pas terrible ca, et je crois que ca commence a le faire sur les dernière version 2009. --------------- Feed-back |
Tortue-Geniale | +1 c'est un des topics les plus bordéliques du forum... |
pedopsycho | attention, j'ai recu un hoax , prenez garde si vous avez reçu le même
|
le_6tron |
mais c'est quoi cette bannière flash de m* de pubs en bas des fenêtres de conversations vous avez une technique pour la virer ??? j'ai maj wlm, installé apatch qui ne la vire pas Message édité par le_6tron le 20-01-2011 à 18:50:59 --------------- Gal.HFR |
Langflorian | Apatch l'enlève très bien, autant celle du bas de la liste des contacts que du bas de la fenêtre de conversation. |
tistou77 Geek Inside!! | moi avec la version WLM 2010, Apatch ne supprime pas la pub en bas de la fenetre de contact... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Langflorian | Ben chez moi sur la 2011, ça marche |
tistou77 Geek Inside!! | peut etre qu'Apatch pour 2010 à un petit bug --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Langflorian | Ben c'est bien marqué que c'est compatible que pour les builds 15.4.3508.1109, 15.4.3502.0922 & 15.4.3002.0810. Pas sûr que WLM 2010 fasse partie de celles-ci? |
tistou77 Geek Inside!! | je prends Apatch pour WLM 2010 (v14.xxx) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Langflorian | Oki, je n'ai rien dit alors |
Pinzo Vorsprung durch technik | Il n'y a PAS de 2010. C'est passé directement de la 2009 à la 2011. --------------- “I'll thank you very much.” |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |