| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
seibbe Where is my family? | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par seibbe le 29-07-2010 à 21:57:01 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 21:50:13 ![]() ![]() |
Herve_94220 Perfectionniste |
PS : pas l'autre "se déconnecter" en dessous de ton pseudo ! Message cité 3 fois Message édité par Herve_94220 le 29-07-2010 à 23:19:04 --------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste | Pour ma part, ma manipulation a été effective et permanente.
--------------- Mon Feed-Back |
Latrinite | Protocoles Live Messenger en panne en ce moment ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | voir premier post ... |
seibbe Where is my family? |
|
canardeur | Merci bien seibbe |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 19:05:19 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 31-07-2010 à 10:15:11 |
Theodore |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Theodore | Se déconnecter du webmail en ligne, on est bien d'accord ?
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Oui on est d'accord, enfin je crois, je veux deconnecter en permanence le module Messenger, qui est maintenant integré à l'interface Hotmail. (je n'utilise jamais le logiciel MSN).
|
seibbe Where is my family? | ben pareil que toi Potemkin, ca me déconnectait juste pour la session en cours ces derniers jours, et curieusement ce matin ca a l'air permanent...
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Saloperie de mode des réseaux sociaux |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Clair, j'ai testé WLM 2011 rapidement, c'est vraiment de la merde.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il me semblait avoir écrit "quasi"
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 02-08-2010 à 14:12:38 --------------- !!! ?? |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Message édité par justhynbrydhou le 02-08-2010 à 15:06:39 --------------- !!! ?? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
soirée cauchemardesque hier à cause de ce put*n webmessenger... Message édité par DevilGin le 03-08-2010 à 11:51:12 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
bigbossfr | Ok, donc quand je consulte mes mails, c'est tout a fais normal qu'il me déconnecte et me marque : "vous vous connecté depuis un autre ordinateur blabla" ?
|
bigbossfr |
|
bigbossfr |
|
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
titoff013 | Bonjour a tous et a toutes. Message édité par titoff013 le 04-08-2010 à 13:08:27 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 04-08-2010 à 15:26:06 --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |