| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 17:26:05 ![]() ![]() |
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a priori la derniere beta de live fout en l'air la connexion samba xbox --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | confirmation (après enieme formatage --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Herve_94220 Perfectionniste | Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois : ne jamais toucher aux bêtas.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah msn est en beta perpetuelle de tout façon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 04:37:38 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Meme soucis quand je consulte mes mails ca coupe msn ... quelle bande de buze |
micky78 Get ripped or die tryin' | A noter que chez moi sous 7 je n'ai pas le soucis |
le_6tron | bonjour --------------- Gal.HFR |
Herve_94220 Perfectionniste |
Message cité 1 fois Message édité par Herve_94220 le 24-08-2010 à 00:27:42 --------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste | Je pose juste la question parce que je ne comprends pas ces gens qui utilisent des logiciels pourris d'avance ! --------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste | Et des gens qui aiment se foutre dans la merde et dire "Chef, mon ordi déconne ! Je peux pas travailler" --------------- Mon Feed-Back |
stephg27 |
|
le_6tron | bon problème résolu --------------- Gal.HFR |
stephg27 | |
Nant | Est il possible avec la bêta de ne pas se connecter automatiquement au lancement de messenger ? car malgrés mais recherches dans les options je n'ai pas trouvé ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | y'a de ça 1 ou 2 ans, y'avais une version de WLM no pub et optimisé.
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 02-09-2010 à 08:30:50 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
stephg27 | Pour supprimer les pubs et modifier quelques autres trucs, il est possible d'utiliser le "Mess patch" sur http://www.mess.be: soit le Patch light (voir lien en haut de la colonne gauche de la page), soit le patch à télécharger quelque part sur le site.
|
Message édité par DevilGin le 02-09-2010 à 23:31:08 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Lugz • | Salut, lorsque l'on envoie un fichier à une personne, est-ce qu'il y a moyen de savoir si la personne a reçu le fichier ? |
Deamon |
|
Lugz • | Lorsque je reçois un fichier, ouais j'ai un tirets vert. Mais quand j'envoie un fichier, y'a rien. |
Lugz • | Autre problème. Lorsque je veux lancer la caméra d'un de mes amis, l'encadré apparaît une fraction de seconde puis ça indique qu'il "a refusé de démarrer la webcam"
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:41:32 ![]() Bizarre, j'ai ajouté les smileys HFR à mon MSN 9, mais mes correspondants les voient pas (sous eBuddy notamment) |
titus372 | Salut
|
Herve_94220 Perfectionniste | Idem pour moi, j'ai deux barres en bas de l'écran.
Langflorian | Passe WLM en mode de compatibilité Win Vista Sp2 et tu n'auras plus de fenêtre dans la barre des tâches, juste le bonhomme dans la systray. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |