| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
demolig |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 17:12:54 ![]() ![]() |
demolig | Salut, Je expose mon problème, Apres avoir formater le pc et réinstaller msn je n'arrive plus a mètre juste la cam de mon contact, je n'est que le choix de faire une conversation vidéo a deux. Une solution ? Message cité 1 fois Message édité par demolig le 04-07-2010 à 10:36:28 --------------- Feed-back |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
demolig |
--------------- Feed-back |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
liloux |
|
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 19:09:54 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Pourtant il y est le bouton Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 11-07-2010 à 11:37:09 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 11:41:05 ![]() Impossible de réinstaller la version antérieur après essaie "non fructueux" de cette nouvelle version ? |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 11-07-2010 à 12:30:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MilesTEG1 |
Chose pas mal, la grande fenêtre est ouverte sur mon écran principal, et quand je clique sur le bouton, la petite fenêtre avec que les contacts apparait. Je la passe sur l'écran secondaire, je reclique sur le bouton, la grande fenêtre apparait que l'écran principal, et si je reclique à nouveau sur le bouton, la fenêtre des contacts reste affichée sur l'écran secondaire edit : heuu, je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit lol Message édité par MilesTEG1 le 11-07-2010 à 13:16:30 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Herve_94220 Perfectionniste | De toute façon c'est une version bêta et je ne touche jamais à ces versions. --------------- Mon Feed-Back |
reelooz10 | Je m'auto répond le forum parle de lui même http://windowslivehelp.com/forums. [...] 55bbddf8d3 Message édité par reelooz10 le 12-07-2010 à 00:55:57 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-07-2010 à 14:51:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wxcvbn |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | up |
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Message édité par Verson-i3 le 14-07-2010 à 18:45:54 |
wxcvbn |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wxcvbn |
Message édité par wxcvbn le 15-07-2010 à 09:45:35 |
freds45 | Non, rien de tel. On dirait que les écrans de personnalisation du compte sont les mêmes qu'avant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Herve_94220 Perfectionniste | Comme je l'ai peut être déjà dit, les bêta ... à ne pas utiliser !! Bref je suis venu pour dire qu'il y a 4 minutes j'ai vu ma messagerie métamorphosée dans sa nouvelle version. Après avoir fermé la fenêtre, la nouvelle version ne réapparait plus !! Message édité par Herve_94220 le 29-07-2010 à 02:21:55 --------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste | C'est revenu ce matin.
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
seibbe Where is my family? |
Message cité 3 fois Message édité par seibbe le 29-07-2010 à 21:57:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |