| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Nant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 10:57:23 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
xawyg | Haha! Ok il faut prendre le problème à l'envers.
Message cité 1 fois Message édité par xawyg le 30-11-2009 à 13:25:04 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
iniekta | tiens je me demandais si yahoo messenger marchait sur mac avec la video ? |
steph_d |
|
Deamon | Tu peux pas simplement tester pour voir si ça marche ? |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:10:02 ![]() ![]() |
steph_d | ca semble pas compatible, juste le chat text passe... |
tistou77 Geek Inside!! | ca s'enlève tout seul et très vite --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Deamon | Ah ok merci j'ai perdu mon temps à chercher pour rien alors. |
capitaine choc | Le blocage de publicité en détournant les DNS rad.live.com et rad.msn.com me parait intéressant. Peut-être peut-on en parler en première page? --------------- . |
Deamon | Question : pourquoi est-ce les liens que je reçois sur MSN n'ouvre pas la page quand je clique dessus ? Ca me le fait que depuis quelques temps alors que je n'ai rien touché il me semble. |
kobra29 |
|
iniekta | moi sur la 8.5 je peu plus avoir de convers video |
kobra29 | moi pareil
|
azylum | Merci, ça a marché. Pas pu réparer mais désinstall/réinstall
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Okysp Rien. | Vous savez comment faire pour virer la barre des titres de WLM ? Je sais que j'avais déjà réussi mais là impossible. |
Nant | Y a pas vraiment de solution, il s'agit de problèmes liés aux serveurs msn il me semble. |
tistou77 Geek Inside!! | hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:08:04 ![]() Plus personne n'utilise Messenger ou quoi? Ils ont tous migré sur facebook |
pamy | Je vais essayer d'être le plus clair et le plus complet possible : |
tistou77 Geek Inside!! | soa, je sais que si je modifie mon message perso sur un PC, il est pas modifié sur un autre
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 15:52:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |