| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 15:52:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 15:52:04 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | chez moi pas de soucis avec la dernière version et 7 (et j'ai touché a aucun réglages)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 18:41:57 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | j'ai un petit soucis, certes pas très grave ^^
Message édité par tistou77 le 26-01-2010 à 23:30:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 23:34:25 ![]() T'as essayé en réinstallant? Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 23:34:47 |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 23:56:06 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | pour ceux qui aurait ce soucis
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
satrincha Moi j'ai rien dit© | depuis quelque jours, j'ai plein de monde qui veut s'ajouter à mon MSN --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | spam? virus? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
FlorentG |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | la connerie des photos par msn a repris ? j'viens d'en recevoir un --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
$eiken |
|
Akh3nat0n | hello |
Kivi_ raboteur de parquet | pareil ici, et pourtant je suis à l'étranger... edit: http://twitter.com/#search?q=msn Message édité par Kivi_ le 16-02-2010 à 18:55:23 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Des infos sur la date de sortie du prochain WLM 2010? |
Ex-Floodeur La Source | La première bêta publique de Windows Live Wave 4 devrait être disponible dans le courant du premier trimestre 2010. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iniekta | vivement une évolution de la vidéo et du son quand meme |
Feuke202x |
|
--------------- Mon Feed-Back |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 01-03-2010 à 11:27:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:37:42 ![]() Ca commence sérieusement à devenir lourd ces invitations de bots. J'en ai minimum 1 par jour presque.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 12:37:56 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |