| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:22:05 ![]() ![]() |
Ayla | la mise a jour de quoi ? ca ne fait ca que sur 1 pc, avec tous les comptes wlm essayés... |
SOF40 | ben de msn.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
petit-tigre miaou |
|
SOF40 |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
SOF40 |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 15:36:08 ![]() j'en suis a la version 8 est ce que je suis out |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:36:08 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
gggl |
|
tyran13 | Ouais mais non !
|
gggl | Bah mets-toi occupé, et achète des amis avec du respect |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pk tu crois que c'est possible ? |
capitaine choc | ça l'était avec une ancienne version. J'espère que ça l'est encore car sur un écran de portable ça prend bcp de place... --------------- . |
tistou77 Geek Inside!! | tu utilise A-patch, c'est un soft qui s'installe pas et ne prends aucune place, tu peux même le supprimer de l'ordi une fois tes opti faite --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
capitaine choc | super ça marche, merci!! --------------- . |
thibw | vous savez si y'a moyen d'enlever la barre d'info jaune ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 14:04:26 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | il recherche sans doute une "astuce" pour quelle soit viré definitivement ^^ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Pinzo Vorsprung durch technik | A-Patch les mecs. Ou alors les skins pour Plus! Vous imaginez pas à quel point ces trucs sont foutrement powerful! --------------- “I'll thank you very much.” |
thibw |
à chaque fois j'en ai 2-3 a fermer sinon "vous ete hors ligne" "contact is occupé" "vous etes hors ligne/absent" -.-
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-07-2009 à 15:36:18 |
bluedragon38 | Au niveau des webcam. quand vous envoyez une invit' et que la personne d'en face accepte. votre msn se fige vous ? ( le temps que la camera ce connecte ? )
|
leron62 | bonjour,
|
tistou77 Geek Inside!! | dites, est ce qu'il est prévu une version WLM "compatible" avec Seven?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leron62 |
leron62 | c'est bon j'ai trouvé mais j'ai du enlevé la comptabilité avec windows xp sp3 |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 08-07-2009 à 18:42:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1, c'est by design que c'est comme ça |
-heat- |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bluedragon38 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:36:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |