| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : Message édité par bluedragon38 le 17-06-2009 à 19:26:11 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 12:49:24 ![]() ![]() |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Vini Vini - Le vrai | aMSN ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tony54 | par contre je viens d'essayer de créer une nouvelle adresse msn mais malheureusement on dirait que leur service a un problème a chaque il me dit que l'adresse existe déjà --------------- Mon Feed-Back |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
tony54 | ce que je veux dire et en passant par cette url, tu n'arrive a rien creer aucune adresse, en choisissant hotmail.com(fr) ou live.com(fr) https://signup.live.com/signup.aspx [...] s=12&lic=1 Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 25-06-2009 à 13:12:52 --------------- Mon Feed-Back |
--------------- “I'll thank you very much.” |
tony54 | c'est moi qui comprends plus rien, c'est quoi la difference entre un compte Live ID et une adresse hotmail ?
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 25-06-2009 à 20:52:47 --------------- Mon Feed-Back |
Message édité par Pinzo le 25-06-2009 à 22:08:33 --------------- “I'll thank you very much.” |
tony54 | donc si je te suis je peux me servir de WLM avec n'importe quelle adresse --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 22:30:33 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | tout a fait --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tony54 | en effet maintenant WLM fonctionne avec une adresse que j'ai créer sous gmail
FlorentG |
|
SOF40 | Depuis les dernieres mise a jour de msn, le filtre anti patron (comprendre le raccourci qui réduit msn en petite icône réseau) fonctionne plus correctement. Parfois la fenêtre msn reste au lieu de disparaitre. j'ai mis les maj de msg plus sans succès, une idée? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tony54 | concernant la version, vous avez mis laquelle ? moi je suis sous la 8.5.1302.1018 --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:36:52 ![]() |
tony54 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 15:12:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 | de toute façon msn c'est stable, par contre les serveurs microsoft le sont pas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 23:27:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tistou77 Geek Inside!! | ah oki, tu parles du n° de version, je pensais que tu parlais de de la version de WLM (9.1 actuellement ^^) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
arrakys wouf. | salut à tous,
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
petit-tigre miaou | J'ai la 206 |
Latrinite | Je profite de la présence de topic en première page...
|
petit-tigre miaou | Je précise que les messages qui n'arrivent pas à destination surviennent aussi sous aMSN me concernant... |
SOF40 |
tony54 | petite question :
arrakys wouf. |
SOF40 |
Latrinite |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ayla | L'ordi avait besoin d'un formatage de toute facon |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |