| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:36:48 ![]() Reprise du message précédent : Une ou deux secondes de freez quand la cam s'affiche ici |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:36:48 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Surement accès cpu à 100% ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bluedragon38 | et donc ?j'ai pas vérifié sur le coup Message édité par bluedragon38 le 10-07-2009 à 23:54:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:55:12 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 12:05:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 12:06:17 |
Lister_ Touriste | Au passage, je pense que c'est le cas, mais quelqu'un a des écho d'une version plus adapté à Seven ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 17-07-2009 à 14:00:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:57:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:03:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai cette fenetre, mais je n'ai plus les 3 cases a coché depuis que j'ai "enregistrer" mon login
Message édité par tistou77 le 17-07-2009 à 14:17:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:19:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tistou77 Geek Inside!! |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:04:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 16:05:51 |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai bien la dernière version Message édité par tistou77 le 17-07-2009 à 16:41:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ton skin est surement le coupable |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 20:38:27 ![]() |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par lubicdj le 17-07-2009 à 23:16:14 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
SolidShark PSN: SolidShark | Quelqu'un a testé Dragon Live Messenger --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lister_ Touriste |
|
antsite Je me souviens |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Pinzo Vorsprung durch technik | Rien à voir avec Plus! et c'est chiant effectivement. --------------- “I'll thank you very much.” |
antsite Je me souviens |
|
Lister_ Touriste |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
Désolé mais je n'ai pas trouvé. en haut ni sur la page précédente. Rien non plus sur le premier post. --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Va dans le dossier program files ==> Windows live ==> Messenger / clique droit sur msnmsgr.exe et coche compatibilité avec vista. Ca se lancera en icone --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
FlorentG | C'est rigolo, depuis ce matin j'ai moult contacts où il est affiché l'adresse e-mail, en place du pseudo |
tistou77 Geek Inside!! | pareil chez moi y a quelques jours --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |