| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 18:03:40 ![]() ![]() |
GPUss | kler moi aussi je cherche c genre de truc ^^ |
Neo_XP Dawa'z addict |
chev_alier Vive la clim ! |
|
kaltan1 |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
meulator Si je t'attrape... | ya un moyen d'avoir 2 fois Msn sur 1 seul poste (pas le mm compte evidement) ?
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 23:19:53 ![]() ![]() |
mik38 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Au fait vous avez trouvé comment faire pour que les liens msn s'ouvrent ds votre navigateur et po ds IE ? Je vais faire un procet monopole moi |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
seyed_s | comment on fait pour récupérer son profil (smiley perso, photo) pour le mettre sur un autre pc ?
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | oh le chanceux !!! |
chev_alier Vive la clim ! | ah un truc, on peut pas modifier un truc dans la BDR pour le répertoire par défaut quand on veut envoyer un fichier à quelqu'un ? |
La Monne Tu dois rompre. | c'est quoi la commande pour winamp ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Menu Plus! >> Insérer Un Message Spécial >> Titre dans Winamp
Message édité par Pinzo le 22-10-2003 à 00:56:23 --------------- “I'll thank you very much.” |
|
2.21.57 pour moi. Message édité par Pinzo le 22-10-2003 à 01:02:03 --------------- “I'll thank you very much.” |
La Monne Tu dois rompre. | 2.21.55 moi |
Ca va t'as 6 jours. --------------- “I'll thank you very much.” |
elpoulpo nickel |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
masterx | blockchercker je peux le prendre ou maintenant ? |
orbitalcoil | moi ca m'intéresserait d'envoyer des messages avec des personnes hors ligne comme avec icq --------------- A vendre |
Ouai ça peut être utile parfois. Mais pour le moment, tant du côté de Microsoft comme du côté de MSG+, impossible. --------------- “I'll thank you very much.” |
orbitalcoil |
seyed_s |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 22-10-2003 à 19:25:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
orbitalcoil | t'a raison et c'est récent il suffit d'aller sur le site hotmail pour avoir messenger se lancer tout seul --------------- A vendre |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | salut à tous.
|
|
Master_Jul |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |