Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2835461
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 18-01-2009 à 14:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
thunderbird powaa

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 14:30:55  profilanswer

n°2835474
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 18-01-2009 à 15:01:31  profilanswer

:hello:

dites j'aimerais savoir s'il est possible de parametrer la compression que MSN fait aux images de la webcam, Car bon du temps du 56k et autres adsl poussif ça ce comprennait mais maintenant avec les connexion modernes, pourquoi autant comprimer le flux video bourdele ?
msn pourri le flux video par une trop grande compression du coup l'image qu'on voit de soit n'est pas la meme que l'autre voit de toi celle que l'autre voit de toi est plus moche netement plus moche avec des carrés, et des zones de carrés, et c'est surtout valable quand il y a peu de lumière. on dirait une video trop compressé
j'ai vaguement cherche mais rien ....
ce qu'il faudrait est un truc pour régler le taux de compression un peu comme avec les jpeg ou quand on encode une video.
si qqun a des infos la dessus je suis preneur  
merci :jap:

Message édité par RaStiScaR le 18-01-2009 à 15:02:53

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°2835817
Messij
Posté le 19-01-2009 à 14:25:19  profilanswer

guppy84 a écrit :

Sinon je suis tout à fait d'accord avec FlorentG, il y en a toujours pour te parler quand tu te mets en occupé ou en absent, alors qu'avec "parti manger" et "au telephone" au moins, c'est clair : les gens comprennent et t'embêtent pas.

En même temps si y'avait pas des boulets qui se mettent 100% du temps en occupé ou en absent alors qu'ils sont derrière le PC ça n'arriverait pas...

---------------
WOW chien beaucoup
n°2836080
louloute_7​8
Posté le 20-01-2009 à 12:02:32  profilanswer

oui, tu peux toujours récupérer WLM 8.5 :)

n°2836151
guillaumeb​86
Posté le 20-01-2009 à 17:02:37  profilanswer

Bon ça ne concerne pas le logiciel en lui-même mais je ne sais pas trop où mettre ce message.

Voilà, je me connecte à WLM grâce à une adresse caramail. Or il s'avère que caramail risque fort de fermer le 15 février prochain.

Donc je voudrais savoir si cela ne va pas poser des problèmes pour mon utilisation de msn ? Et lesquels?
Je me doute que si on veut m'envoyer un email, ça va poser un problème mais autrement quoi d'autres ?

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°2836208
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 20-01-2009 à 22:01:42  profilanswer

A part pour l'envoi d'email je pense pas que ça pose problème. L'email est vérifié à l'inscription, j'ai jamais eu à la re-vérifier.

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 20-01-2009 à 22:02:34
n°2836263
Polly Peac​hum
Posté le 21-01-2009 à 09:41:13  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Je promets (sans cracher par terre) que j'ai lu la charte + le topic "lire avant de poster" + l'avertissement (en entier) de Master_Jul + fait une recherche avec quelques mots clefs mais je n'ai trouvé auncune réponse (ni même aucune allusion) à la question que je voudrais poser.  
Elle serait tordue ou c'est que nous n'avons pas tous les mêmes besoins de confidentialité ?

Voici ce dont il retourne :

Je suis en permanence connectée en "off line" ce qui me permet de n'entamer des dialogues que lorsque je le souhaite.  
Malheureusement, cela n'empêche pas la fenêtre WML de prendre la priorité sur toutes mes applications (Word, Outlook etc ...) lorsque j'y travaille et, régulièrement une fenêtre vient intempestivement se poser sur mon travail avec un "Salut est-ce que tu serais là par hasard".  
Ca m'énerve tellement que la meilleure solution serait de fermer WML et de ne m'y connecter que lorsque je suis disponible.  

Néanmoins, même lorsqu'on est en off line, est ce qu'il est possible d'empêcher que nos contacts soient avertis de notre connexion, même s'ils ont coché la case "Afficher une alerte lorsqu'un de mes contacts se connecte" ??

Je crains bien que non mais je tente quand même une interrogation auprès des plus avertis que moi ...  
Merci par avance pour vos z'avis z'éclairés  ;)  

n°2836266
FlorentG
Posté le 21-01-2009 à 09:46:00  profilanswer

Polly Peachum a écrit :

Je suis en permanence connectée en "off line" ce qui me permet de n'entamer des dialogues que lorsque je le souhaite.

C'est un peu naze quand-même, surtout quand tu vois ce que font tes potes du coup :

Polly Peachum a écrit :

"Salut est-ce que tu serais là par hasard".

C'est une conséquence directe, ils sont tellement habitués que t'es en mode offline qu'ils tentent quand-même, du coup cassant l'utilité de ce mode.

Polly Peachum a écrit :

Ca m'énerve tellement que la meilleure solution serait de fermer WML et de ne m'y connecter que lorsque je suis disponible.

La meilleure solution est d'utiliser le logiciel tel qu'il a été prévu. A savoir rester connecté de manière, normalle, mais se mettre en occupé. Là ni son ni fenêtre intempestive ne font chier, et t'es même pas obligé de répondre à tes potes.

n°2836273
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-01-2009 à 10:25:03  profilanswer

Polly Peachum a écrit :

Bonjour tout le monde,
Je promets (sans cracher par terre) que j'ai lu la charte + le topic "lire avant de poster" + l'avertissement (en entier) de Master_Jul + fait une recherche avec quelques mots clefs mais je n'ai trouvé auncune réponse (ni même aucune allusion) à la question que je voudrais poser.
Elle serait tordue ou c'est que nous n'avons pas tous les mêmes besoins de confidentialité ?

Voici ce dont il retourne :

Malheureusement, cela n'empêche pas la fenêtre WML de prendre la priorité sur toutes mes applications (Word, Outlook etc ...) lorsque j'y travaille et, régulièrement une fenêtre vient intempestivement se poser sur mon travail avec un "Salut est-ce que tu serais là par hasard".

Néanmoins, même lorsqu'on est en off line, est ce qu'il est possible d'empêcher que nos contacts soient avertis de notre connexion, même s'ils ont coché la case "Afficher une alerte lorsqu'un de mes contacts se connecte" ??

Je crains bien que non mais je tente quand même une interrogation auprès des plus avertis que moi ...
Merci par avance pour vos z'avis z'éclairés  ;)

Via MessengerPlus! Live tu peux installer un script (je saurai pas te dire le nom, fouille un peu dans la base de scripts) qui bloque tous tes contacts à partir du moment où tu te mets offline. Autrement dit, tout benef': toi t'es là quand même, tu vois tout le monde, mais tes contacts te voient offline et EN PLUS ne peuvent pas te parler parce que bloqués (donc le message n'est pas délivré). Dès que tu passes online/occupé/absent, le script débloque automatiquement tout le monde.

Message édité par Pinzo le 21-01-2009 à 10:25:15

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2836297
Polly Peac​hum
Posté le 21-01-2009 à 12:59:14  profilanswer

Eh ben voilà ! Merci Pinzo !!!!

FlorentG, juste une question subsidiaire : tu es certain que lorsqu'on est connecté de manière "normale", la fenêtre de dialogue ne s'ouvre pas dès que quelqu'un écrit ? J'ai comme un doute ...  
Il se passe quoi, lorsque quelqu'un t'envoie un mot ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 12:59:14  profilanswer

n°2836298
FlorentG
Posté le 21-01-2009 à 13:01:49  profilanswer

Polly Peachum a écrit :

Il se passe quoi, lorsque quelqu'un t'envoie un mot ?

En mode occupé ça ne prend pas le focus normalement.

n°2836301
guillaumeb​86
Posté le 21-01-2009 à 13:12:57  profilanswer

astrojojo a écrit :

A part pour l'envoi d'email je pense pas que ça pose problème. L'email est vérifié à l'inscription, j'ai jamais eu à la re-vérifier.

Merci :jap:

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°2836309
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-01-2009 à 13:26:47  profilanswer

La seule chose que le mode occupé fait c'est ne pas montrer les avertissements sonores et visuels en bas à droite de l'écran. Le flashing dans la barre des tâches continue, et c'est logique.

---------------
n°2836310
FlorentG
Posté le 21-01-2009 à 13:40:50  profilanswer

Le Flashing oui, mais la fenêtre de conversation de pop pas du tout :) Je viens de tester

n°2836315
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 14:11:50  answer

Quand vous dites que la fenêtre pop et prend le focus, vous parlez de la notification en bas à droite ? Parce que moi j'ai jamais vu une conversation msn se mettre au 1er plan quand un message arrive...

Bref je plussoie le mode occupé qui vire les sons et les notifications

n°2836337
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-01-2009 à 15:06:51  profilanswer

FlorentG a écrit :

Le Flashing oui, mais la fenêtre de conversation de pop pas du tout :) Je viens de tester

Qu'est-ce que tu entends par "pop pas" ? :??:
Comme lui, perso:

Chez moi non plus les fenêtres se sont jamais insurgé.

---------------
n°2836342
FlorentG
Posté le 21-01-2009 à 15:22:36  profilanswer

Pinzo a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par "pop pas" ? :??:

La fenêtre n'apparaît pas à l'écran en piquant le focus. Elle reste minimisée, avec juste l'intitulé en barre des tâches qui clignote

n°2836343
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 15:27:57  answer

FlorentG a écrit :

La fenêtre n'apparaît pas à l'écran en piquant le focus. Elle reste minimisée, avec juste l'intitulé en barre des tâches qui clignote

Voilà bah ça c'est le comportement normal que tu sois en occupé ou non, d'habitude...

n°2836345
FlorentG
Posté le 21-01-2009 à 15:30:38  profilanswer

Hmmmm, en fait ouais :D

n°2836423
appolonia
Posté le 21-01-2009 à 19:53:12  profilanswer

Salut à tous,
Je viens d'avoir un petit probleme avec messenger: plus aucun contact dans ma liste!
Ils apparaissent pourtant bien dans la liste des aprrouvés/bloqués mais pas dans ma liste de contact en/hors ligne!

Quel est le probleme??

n°2836440
Polly Peac​hum
Posté le 21-01-2009 à 20:57:46  profilanswer

Merci pour vos tests et vos retours, les gars, c'est sympa !

Bon, je vais retester le mode normal, en occupé ou non, pour voir ... Parce que jusqu'à présent chez moi, je confirme : en off line, lorsque quelqu'un m'envoit un message, la fenêtre MSN prend la première place sur n'importe quelle appli. Ce qui est particulièrement casse-pied dans des applis bureautiques par exemple car je tape en regardant mon clavier et quand je relève la tête je m'aperçois que je ne suis plus en train d'écrire dans mon document mais dans une fenêtre MSN !!!

J'ai beau regarder dans les options s'il y a un réglage quelconque que j'aurais mal paramétré ... je ne vois rien qui soit relatif à ça !
Bon au pire, peut-être qu'un update changerait le problème ... Je suis encore en 8.01. Je ne sais pas à combien vous en êtes mais il y a eu des modifications notoires ?

n°2836448
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 21-01-2009 à 22:10:50  profilanswer

Bonsoir,
je voulais juste vous dire que la version Messenger Live plus 4.79.0.353 béta est fonctionnel
avec la version windows live messenger version 2009

:):):)

n°2836477
FlorentG
Posté le 22-01-2009 à 08:50:46  profilanswer

Polly Peachum a écrit :

Ce qui est particulièrement casse-pied dans des applis bureautiques par exemple car je tape en regardant mon clavier

Ah bah apprend à taper sans regarder le clavier :D

Polly Peachum a écrit :

Je suis encore en 8.01. Je ne sais pas à combien vous en êtes mais il y a eu des modifications notoires ?

Oh l'ancêtre [:nanoune] On en est à la 9, et effectivement y'a eu pas mal de changements :)

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 22-01-2009 à 08:51:06
n°2836518
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 22-01-2009 à 11:02:15  profilanswer

Salut à tous, je viens d'avoir un contact qui avait kungfu panda en avatar animé, savez vous ou je pourrais me le procurer s'il vous plait?

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°2836524
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-01-2009 à 11:14:54  profilanswer

Demande a ton contact. (?)

n°2836525
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 22-01-2009 à 11:17:14  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Demande a ton contact. (?)

Ah ouais j'avais pas pensé  :D  Serieusement il m'a dit que c'etait fourni avec wlm9 mais sais pas le recuperer!

---------------
n°2836526
jbs2
Posté le 22-01-2009 à 11:17:36  profilanswer

Bonjour,  

Existe-t-il un moyen de récupérer un contact msn qui a été supprimé de la liste de contact, mais aussi de la liste rouge ...? Même dans mes historiques cette personne a disparu comme si je ne l'avais jamais eue dans mes contacts (et ce n'est pas la seule ayant disparu de mes historiques...)  

Résumé: je n'ai plus le contact ni dans ma liste verte, ni dans ma liste rouge, ni dans mes historiques, même pas sur checkmessenger... je ne sais plus quoi tenté...  

merci

n°2836533
NODeath
Posté le 22-01-2009 à 11:46:37  profilanswer

jbs2 a écrit :

Bonjour,  

Existe-t-il un moyen de récupérer un contact msn qui a été supprimé de la liste de contact, mais aussi de la liste rouge ...? Même dans mes historiques cette personne a disparu comme si je ne l'avais jamais eue dans mes contacts (et ce n'est pas la seule ayant disparu de mes historiques...)  

Résumé: je n'ai plus le contact ni dans ma liste verte, ni dans ma liste rouge, ni dans mes historiques, même pas sur checkmessenger... je ne sais plus quoi tenté...  

merci

Tu peux toujours désinstaller MSN vu qu'il te sert plus à rien  [:cerveau afrojojo]

n°2836537
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-01-2009 à 11:59:05  profilanswer

jbs2 a écrit :

Bonjour,

merci

Si tu connais l'adresse tu rajoutes le contact à nouveau, mais faut faire une croix sur les historiques. Si tu connais pas l'adresse, c'est DTC.
(via Hotmail peut être?)

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 22-01-2009 à 11:59:17

---------------
n°2836659
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-01-2009 à 20:06:48  profilanswer

J'ai l'habitude de cocher la case "changer votre mot de passe dans 72 jours" et là je suis arrivé au bout des 72 jours et impossible de le changer ce soir :/ Il me dit que le site est indisponible ...
Merci bien ...

n°2836687
Polly Peac​hum
Posté le 22-01-2009 à 23:52:10  profilanswer

FlorentG a écrit :

Oh l'ancêtre [:nanoune] On en est à la 9, et effectivement y'a eu pas mal de changements :)

Certes-Berthe !  :) ... c'est juste que je voulais savoir si c'était des changements importants, genre devoir se refamiliariser avec une nouvelle interface (j'ai pas toujours le temps) ou si c'était des upgrades de fonctionnalités qui apportent sûrement de vrais plus mais qui ne font pas une vraie différence d'utilisation  :sarcastic:

n°2836746
Wilde
Posté le 23-01-2009 à 12:14:08  profilanswer

Bonjour à tous,

soucis WLM que je ne parviens pas à résoudre. Bon, à la base je suis sur Pidgin mais je viens d'installer WLM 9 (XP SP3) por voir si j'avais le même soucis :

Il y a 3 jours, sur mon compte Windows Live j'ai décidé de modifier mon nom d'identifiant (mon adresse mail donc) parce qu'il s'agissait d'une vieille adresse que je n'utilise plus. J'ai donc mis mon adresse gmail comme nouvel identifiant.

Tout s'est bien passé mais même après 48h (délais maximum selon MS pour que tout soit l'ordre) je vois toujours mes contacts hors ligne et pas lorsqu'ils sont connectés (je sais qu'ils le sont évidemment).

A noter que pour mon second compte WLM, pas de soucis. J'ai vérifié mon profil à la recherche d'une option, j'ai vérifié ma liste de contact, les interdictions, etc... mais tout semble ok.

Une idée? Ou encore de la patience?

D'aance merci si ce soucis vous rappelle quelque chose.

n°2836748
Lekouti
Posté le 23-01-2009 à 12:25:55  profilanswer

Bonjour a tous,

Je voulais savoir quelle etait la version final de MSN 9 ?

J'ai actuellement la Build 14.0.8050.1002, je crois savoir que c'est une version beta.

Ou puis je trouver la Final ?

Merci

n°2836749
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-01-2009 à 12:29:23  profilanswer

Lekouti a écrit :

Bonjour a tous,

Je voulais savoir quelle etait la version final de MSN 9 ?

J'ai actuellement la Build 14.0.8050.1002, je crois savoir que c'est une version beta.

Ou puis je trouver la Final ?

Merci

T'as la 14.0.8050.1202 et c'est celle-là, la finale.

---------------
n°2836881
jbs2
Posté le 24-01-2009 à 00:52:28  profilanswer

Pinzo a écrit :

Si tu connais l'adresse tu rajoutes le contact à nouveau, mais faut faire une croix sur les historiques. Si tu connais pas l'adresse, c'est DTC.
(via Hotmail peut être?)

Je n'ai plus l'adresse justement, je pensais pouvoir la retrouver dans les historiques, mais apparemmen les historiques ont été éffacé au fur et à mesure que j'ai supprimé mes contacts...

"DTC" ??? j'ai comme l'impression que c'est une grosse connerie mais bon, on sait jamais...?
Je n'ai pas de mail de la personne donc impossible via Hotmail, et j'ai juste son prénom, donc ça va pas m'aider lol

n°2836968
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-01-2009 à 14:48:19  profilanswer

jbs2 a écrit :

Je n'ai plus l'adresse justement, je pensais pouvoir la retrouver dans les historiques, mais apparemmen les historiques ont été éffacé au fur et à mesure que j'ai supprimé mes contacts...

"DTC" ??? j'ai comme l'impression que c'est une grosse connerie mais bon, on sait jamais...?
Je n'ai pas de mail de la personne donc impossible via Hotmail, et j'ai juste son prénom, donc ça va pas m'aider lol

"Dans Ton Cul". Autrement dit, c'est foutu. Désolé pour la grossièreté du terme mais ça s'utilise très beaucoup assez sur HFR. :D

Message édité par Pinzo le 24-01-2009 à 14:49:21

---------------
n°2837014
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 16:43:13  answer

C'est un terme technique de base.
Il devrait être connu par toute personne postant ici.  Ca devrait même être un pré-requis à l'utilisation du forum.  :o    :D

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2009 à 16:44:42
n°2837031
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 24-01-2009 à 17:54:44  profilanswer

melbourne f a écrit :

Salut à tous, je viens d'avoir un contact qui avait kungfu panda en avatar animé, savez vous ou je pourrais me le procurer s'il vous plait?

Personne pour un petit coup de pouce svp?  :jap:  

---------------
n°2837037
gggl
Posté le 24-01-2009 à 18:04:45  profilanswer

melbourne f a écrit :

Personne pour un petit coup de pouce svp?  :jap:  

Mais demande-lui.  

:sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)