| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 18:04:45 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 18:08:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 18:13:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 18:19:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Nethacker rule televisions, rule minds | alors quelqu'un peut m'aider ?
Merci Message édité par Nethacker le 24-01-2009 à 20:07:20 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 06:45:57 ![]() ![]() |
Dkiller | La 8.5 refuse de s'installer maintenant et me fou une erreur au démarrage |
Herve_94220 Perfectionniste | Bonsoir à tous.
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 18:54:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 19:32:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 19:33:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 19:53:51 ![]()
|
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gggl | Personne motivé pour convertir |
Rebel | Cool ! |
pooshoo | Je viens d'installer la dernière version de WLM et j'ai un petit problème: lorsque je clique sur l'enveloppe pour accéder à ma boîte de réception, rien ne se passe! D'où est-ce que ça pourrait venir? Quelqu'un aurait une idée? |
pooshoo | Personne pour m'aider? |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai fais le tour de quelque sites, mais y a toujours pas de skin compatible avec WLM 9 final?
|
tistou77 Geek Inside!! | bientot une nouvelle version de WLM (v9.1)
Message édité par tistou77 le 05-02-2009 à 00:52:26 |
gggl | "Patchou" |
nouveau351 | Bonjour,
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Snev | Mmmmh, j'ai fait glisser quelques photos dans la fenêtre d'un contact comme pour les lui envoyer, et ça m'a ouvert un diaporama assez sympa. Il pouvait voir les photos en les faisant défiler et enregistrer celles qu'il voulait.
|
Termi84 Juste et précis | Bonsoir,
|
defy | hi |
Dkiller | Personne n'a de souci pour aller voir ses mails avec hotmail en cliquant sur l'enveloppe? 3 fois sur 4 ça charge la page longtemps et ça me dit qu'il ne l'a pas trouvé |
pooshoo |
|
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 13-02-2009 à 14:14:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bonjour, Je viens de faire une reinstall complète de mon Windows Vista. Tout roule jusqu'à l'install d'MSN Merci Edit: C'est bon il suffit de faire ALT + SHIFT Message édité par KikitheKing le 14-02-2009 à 18:44:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tistou77 Geek Inside!! |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 21:18:51 ![]() Avalon Concpet c'est plutôt pratique pour customizer entièrement la skin par défaut |
conradmonroe | Salut, je voudrais savoir si la qualité audio depend du casque utilisé sur msn, j'ai un casque "normal" à 30€, est ce qu'on plus chere vas amélioré la qualité d'ecoute ? ou est ce que pour msn, ça ne changera rien ? |
gggl | Elle dépend du micro, certainement pas du casque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |