| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 19:16:20 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-01-2009 à 17:42:32 |
Kourtrajme |
Iteza In selected theatres | Bon vous aviez raison, la build 1202 était bien la finale
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:53:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 20:44:08 ![]() Oui, cette nouvelle version est bourrée d'inepties dans ce genre. |
guppy84 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par guppy84 le 09-01-2009 à 12:04:01 |
FlorentG |
|
guppy84 |
|
FlorentG | C'est vrai que cette décision de virer des messages d'absence est nulle à chier, je ne trouve pas la justification possible... |
FlorentG |
|
guppy84 |
Message cité 2 fois Message édité par guppy84 le 09-01-2009 à 14:16:53 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
guppy84 | Ah d'accord merci !! Donc il suffit de télécharger msn plus, oki |
FlorentG |
|
FlorentG | Vu que je n'utilise pas MSN+ |
Pinzo Vorsprung durch technik | "Messenger Plus!", s'il te plait. MSN+ c'est autre chose. Bon, je suis d'accord sur le fait que les gens utilisent n'importe comment les statuts Occupé et Absent, mais je trouve que la réduction de statuts par Microsoft est une bonne idée. Mes contacts savent pertinemment que si ils me parlent quand je me mets absents, ils risquent de se prendre un silence dans la gueule. Et si ça arrive, tant pis pour eux. Et gros +1 pour les statuts de Plus!. Ça marche à la perfection et on met les statuts qu'on veut, genre "Je pisse". Si on veut configurer le truc pour que ça envoie un message "Je me casse" dès qu'on active le statut, bah on peut. C'est génial. Je vois vraiment aucune justification pour ne pas utiliser Plus!. Surtout maintenant Mais faut patienter un peu vu qu'il n'est pas compatible avec la dernière build de WLM9. Quant à ton "bug", Guppy, ce que je veux dire c'est est-ce que c'est si important que ça pour toi d'avoir cet avatar à la con au moment de la connection? Ça change ton expérience sur Internet? Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 09-01-2009 à 15:37:42 --------------- “I'll thank you very much.” |
FlorentG |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
FlorentG |
|
guppy84 |
|
Iteza In selected theatres |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 19:07:34 ![]()
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 09-01-2009 à 20:16:37 --------------- “I'll thank you very much.” |
Kourtrajme |
Kourtrajme |
FlorentG | Vu sur le forum de plus! :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |