Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4567 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2829809
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-01-2009 à 19:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Asegard a écrit :

J'ai testé tout a l'heure ce dernier Windows Live Messenger 9, qui semble bien etre une version finale. Mail de crosoft, aucune indication de béta.
J'ai mis WLM plus, la version 3.79 béta, et elle fonctionne tres bien sur ce WLM 9

C'est quoi le truc alors, pour résumer?
WLM 9 dispo actuellement est bien une version définitive, et WLM Plus 3.79 béta fonctionne sans problèmes sur cette finale?

Teste-le à fond et tu veras que Plus! n'est absolument pas compatible. Il fonctionne à 10% je dirais.

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 19:16:20  profilanswer

n°2829813
Asegard
Posté le 01-01-2009 à 19:33:39  profilanswer

Hem ok, merci pour la précision :)

Une question par contre, sur WLM 9, que je n'ai pas pu tester encore.

J'ai en général tendance a mettre ma fenetre de conversation en haut a gauche de l'écran. SUr la version 8.5 actuelle, les avatars sont à droite, et quand on ouvre une session de webcam, la partie droite de la fenetre s'agrandie. Ma fenetre de discussion reste dans tous les cas bien collé en haut a gauche, parfait.

Par contre sur la version 9, vu que maintenant les avatars sont a gauches, si je colle ma fenetre de conversation en haut a gauche, et que je lance une session de webcam, j'imagine que ma fenetre de conversation se décalle a droite, pour que l'image de la cam apparaisse a gauche. Si je ferme la vidéo, je dois manuellement remettre ma fenetre de convers dans le coin.

Ca peut paraitre con comme question, ou relever du détail, mais c'est les ptites habitudes bien pratiques :)

n°2829997
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 02-01-2009 à 18:02:57  profilanswer

tistou77 a écrit :

et dans user/local setting (ou quelque chose comme ca, ca remonte a loin XP) ^^

super_newbie_pro a écrit :

CustomEmoticons :

j'ai des fichiers *.id2 et *.dt2  :heink: Ils sont pas en gif ; c'est quand même ça ?

tistou77 a écrit :

oui c est ca ;)

c est des fichier chelou mais en aucun cas .gif, etc...

mais si tu clique sur le bon, le gif doit apparaitre je crois (mais faut tout garder ^^)

ok merci, je sauve tout le répertoire :)

Je me suis créé un nouveau compte, j'ai mis tout le contenu du dossier CustomEmoticons dans le dossier du même nom du nouveau compte, et aucun smiley n'est sauvegardé... même ceux par défaut dans messenger ont disparu une fois le collé effectué :-/

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2830306
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 04-01-2009 à 16:24:42  profilanswer

Bonjour, j'ai besoin d'aide.

Je n'arrive plus à me connecter à MSN, lorsque je fais "dépanner", j'ai les "ports principaux" qui ne vont apparemment pas. J'ai tenté d'ouvrir des ports, mais ça n'a rien changé. Je n'ai peut-être pas ouvert les bons ports?

Je ne comprends pas pourquoi ça ne va plus, j'ai été sur MSN avant de brancher l'ethernet sur la Xbox, et quand je l'ai rebranché sur le PC, MSN ne fonctionnait plus... Et pourtant Firefox bien!

n°2830542
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-01-2009 à 17:41:14  profilanswer

Je me suis créé un nouveau compte, j'ai mis tout le contenu du dossier CustomEmoticons dans le dossier du même nom du nouveau compte, et aucun smiley n'est sauvegardé... même ceux par défaut dans messenger ont disparu une fois le collé effectué :-/

tu as redemarré messenger après?

j'ai fait cette manip un nombre incalculable de fois et jamais de problème :heink:

t'as copié le dossier CustomEmoticons dans ton repertoire de messenger, c'est bien (pas seulement le contenu, le dossier avec)

Message édité par tistou77 le 05-01-2009 à 17:42:32
n°2830755
Kourtrajme
Posté le 06-01-2009 à 14:30:05  profilanswer

n°2830763
Asegard
Posté le 06-01-2009 à 15:11:05  profilanswer

Ya plus de possibilité d'afficher les contacts par leur adresse de messagerie :/
J'ai vu un classement par pseudo, ou par nom et prénom, mais plus par adresse de messagerie comme sur la 8.5

Vous confirmez? ou ça a été caché quelque part ?

n°2831193
Iteza
In selected theatres
Posté le 08-01-2009 à 12:28:38  profilanswer

Bon vous aviez raison, la build 1202 était bien la finale  :whistle:  

Citation :

We've just received confirmation that the "1202" builds are indeed the final build. The main reason that Steve announced this at CES is simply because the Windows Live Essentials suite is now available to every market, compared to being strictly US.

http://www.neowin.net/news/live/09 [...] s-released

Et

Citation :

Du côté du bouquet de services Windows Live, Microsoft annonce la disponibilité de la version finale de ses applicatifs. En réalité, il s'agit ici d'une non-annonce, puisque la version finale en question correspond aux builds 1202 publiées il y a trois semaines par Microsoft et alors officiellement qualifiées de Beta.

http://www.clubic.com/actualite-24 [...] final.html

n°2831276
Master_Jul
Posté le 08-01-2009 à 16:51:41  profilanswer

Un truc que j'aime pas trop dans la 2009. Quand on survole les contacts, ça ne permet plus de voir le message perso en entier. Ça affiche juste la popup useless. :/

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2831279
FlorentG
Posté le 08-01-2009 à 16:53:24  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Un truc que j'aime pas trop dans la 2009. Quand on survole les contacts, ça ne permet plus de voir le message perso en entier. Ça affiche juste la popup useless. :/

Si, ça marche toujours, mais faut mettre la souris sur le message [:sadnoir]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 16:53:24  profilanswer

n°2831331
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 20:44:08  answer

Oui, cette nouvelle version est bourrée d'inepties dans ce genre.

n°2831347
Kourtrajme
Posté le 08-01-2009 à 22:22:39  profilanswer

La plupart du temps quand je tente de fermer une fenêtre de conversation, MSN 2009 plante et se ferme, je suis obligé de le redémarrer...

D'autres sont-il dans le même cas ?

---------------
Westside
n°2831428
guppy84
Posté le 09-01-2009 à 12:02:37  profilanswer

Hello,  

J'ai survolé les 3 dernières pages du topic et il me semble que ces questions n'ont pas été abordées... donc désolée si je me trompe :/

Sur mon 2nd ordi j'ai téléchargé MSN 9 mais j'ai dû mal le faire car là, on n'a plus le choix qu'entre "disponible", "absent", "hors ligne" et "occupé".  
Il n'y a plus de "parti manger", "au telephone", "de retour dans une minute" ou de phrases personnalisables.  
Y a t'il un moyen de les faire revenir ??  

Par ailleurs, quand un contact m'envoie un smiley personnalisé, je ne recois rien (enfin une phrase vide quoi), faut-il activer qqchose pour obtenir d'autres smileys que ceux par défaut ?

Enfin, avant de se connecter, au moment de taper son email et son mot de passe, notre image perso ne s'affiche plus comme avant, c'est normal ?

Non parce que sinon, c'était mieux avant comme on dit ! :cry:

Y a t'il un moyen de télécharger une "ancienne" version ou seule la toute dernière est disponible ? :??:  

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par guppy84 le 09-01-2009 à 12:04:01
n°2831430
FlorentG
Posté le 09-01-2009 à 12:03:55  profilanswer

guppy84 a écrit :

Il n'y a plus de "parti manger", "au telephone", "de retour dans une minute" ou de phrases personnalisables.

Nan il n'y a plus. C'est surtout le "Parti manger" qui était vraiment vraiment très très bien [:sadnoir]

n°2831431
guppy84
Posté le 09-01-2009 à 12:07:14  profilanswer

FlorentG a écrit :

Nan il n'y a plus. C'est surtout le "Parti manger" qui était vraiment vraiment très très bien [:sadnoir]

Ah mince :/ Oui c'est dommage... :(  
Mais ils auraient dû en rajouter d'autres au contraire. Normalement les nouvelles versions sont censées être meilleures alors pourquoi supprimer certaines fonctionnalités ?  :??: Quel intérêt alors ?

n°2831434
FlorentG
Posté le 09-01-2009 à 12:11:45  profilanswer

C'est vrai que cette décision de virer des messages d'absence est nulle à chier, je ne trouve pas la justification possible...

n°2831441
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-01-2009 à 12:34:46  profilanswer

Tout simplement parce que si vous voulez raconter votre vie aux gens, vous pouvez le faire via les messages personnels. Ils se sont limités à l'essentiel: t'es là, t'es là mais t'es occupé, t'es pas là, ou t'es déconnecté. Point final.

Je trouve ça très bien, moi.

En ce qui concerne les smileys, je suis sûr qu'au bout d'un certain temps ils apparaissent. Ils prennent du temps à s'afficher, c'est tout.

Pour l'avatar à la connection... chez moi il apparait, mais... sérieux, c'est si important que ça? :??:

---------------
n°2831472
FlorentG
Posté le 09-01-2009 à 13:54:20  profilanswer

Pinzo a écrit :

Tout simplement parce que si vous voulez raconter votre vie aux gens, vous pouvez le faire via les messages personnels.

Le truc c'est que du coup faut que je mette à la main "Manger", car le problème est que les statuts occupé et absents sont tellements abusés par tout le monde, qu'ils ne veulent plus rien dire :/ Si je mets absent ou occupé, y'a toujours quelqu'un pour me causer, alors que si je mets "Parti manger", là tout-à-coup tout-le-monde comprend [:sadnoir] Et mettre à la main "Manger" prend quelques secondes en plus, ce qui est inacceptable :o

n°2831510
guppy84
Posté le 09-01-2009 à 14:16:32  profilanswer

Pinzo a écrit :

En ce qui concerne les smileys, je suis sûr qu'au bout d'un certain temps ils apparaissent. Ils prennent du temps à s'afficher, c'est tout.

Non ils n'apparaissent pas du tout du tout :/

Citation :

Pour l'avatar à la connection... chez moi il apparait, mais... sérieux, c'est si important que ça? :??:

Ce n'est pas important pour toi mais pour moi oui vu que ca signifie que mon ordi buggue :/ et du coup, ca doit pas être le seul bug

Sinon je suis tout à fait d'accord avec FlorentG, il y en a toujours pour te parler quand tu te mets en occupé ou en absent, alors qu'avec "parti manger" et "au telephone" au moins, c'est clair : les gens comprennent et t'embêtent pas.
@FlorentG : comment tu fais pour personnaliser ton statut en tapant "manger" comme tu dis ? :??:  

Message cité 2 fois
Message édité par guppy84 le 09-01-2009 à 14:16:53
n°2831529
Master_Jul
Posté le 09-01-2009 à 14:35:23  profilanswer

FlorentG a écrit :

Si, ça marche toujours, mais faut mettre la souris sur le message [:sadnoir]

Merci pour l'info. :jap:  

Pour les statuts personnalisés, il suffit d'utiliser MSG Plus!. C'est tout aussi rapide. Il insère l'information dans le pseudo entre accolade. C'est visible par tout le monde mais ça rend encore mieux avec les autres personnes qui ont l'extension. En outre, on peut ajouter une minuterie, un auto reply, tout est paramétrable, le rêve... Je m'en sers pour ajouter des statuts comme "Sous la douche" ou "Au lit".

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2831550
guppy84
Posté le 09-01-2009 à 15:11:30  profilanswer

Ah d'accord merci !! Donc il suffit de télécharger msn plus, oki :)

n°2831554
FlorentG
Posté le 09-01-2009 à 15:20:57  profilanswer

guppy84 a écrit :

@FlorentG : comment tu fais pour personnaliser ton statut en tapant "manger" comme tu dis ? :??:

J'veux dire je rajoute derrière mon nom "@Manger" :D

n°2831555
FlorentG
Posté le 09-01-2009 à 15:21:24  profilanswer

Vu que je n'utilise pas MSN+

n°2831558
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-01-2009 à 15:37:11  profilanswer

"Messenger Plus!", s'il te plait. MSN+ c'est autre chose. :o

Bon, je suis d'accord sur le fait que les gens utilisent n'importe comment les statuts Occupé et Absent, mais je trouve que la réduction de statuts par Microsoft est une bonne idée. Mes contacts savent pertinemment que si ils me parlent quand je me mets absents, ils risquent de se prendre un silence dans la gueule. Et si ça arrive, tant pis pour eux.

Et gros +1 pour les statuts de Plus!. Ça marche à la perfection et on met les statuts qu'on veut, genre "Je pisse". Si on veut configurer le truc pour que ça envoie un message "Je me casse" dès qu'on active le statut, bah on peut. C'est génial. Je vois vraiment aucune justification pour ne pas utiliser Plus!. Surtout maintenant :o

Mais faut patienter un peu vu qu'il n'est pas compatible avec la dernière build de WLM9.

Quant à ton "bug", Guppy, ce que je veux dire c'est est-ce que c'est si important que ça pour toi d'avoir cet avatar à la con au moment de la connection? Ça change ton expérience sur Internet? :/

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 09-01-2009 à 15:37:42

---------------
n°2831559
FlorentG
Posté le 09-01-2009 à 15:41:26  profilanswer

Pinzo a écrit :

Je vois vraiment aucune justification pour ne pas utiliser Plus!. Surtout maintenant :o

Un peu trop bloat je trouve :/ Le seul interêt pour moi c'est justement les status persos, et à la grande limite le BBCode dans les pseudos, sachant que je n'ai que 2 ou 3 contacts qui en utilise [:sadnoir] Le reste ne m'intéresse pas...

n°2831565
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-01-2009 à 15:53:49  profilanswer

FlorentG a écrit :

Un peu trop bloat je trouve :/ Le seul interêt pour moi c'est justement les status persos, et à la grande limite le BBCode dans les pseudos, sachant que je n'ai que 2 ou 3 contacts qui en utilise [:sadnoir] Le reste ne m'intéresse pas...

Ranger tes conversations par onglets, historique de conversations beaucoup plus clean et bien foutu que celui de WLM, panel de smileys persos mieux foutu, skins pour WLM, scripts aux possibilités (presque) ilimitées?

T'es sur? :D

---------------
n°2831568
FlorentG
Posté le 09-01-2009 à 16:00:23  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ranger tes conversations par onglets

J'ai essayé, et j'aime pas [:sadnoir] Je préfère un bon Alt+Tab des familles, surtout quand plusieurs contacts causent en même temps :) C'est d'ailleurs un des seuls logiciels où je trouve l'interêt des onglets beaucoup moindre. Ou alors il faudrait un truc et je veux bien switcher : imagine WLM n'est pas focusé et quelqu'un te parle. En basculant sur WLM à nouveau, l'onglet du gars qui t'as parlé s'affiche automatiquement. Là ouais ce serait extrêmement intéressant.

Pinzo a écrit :

historique de conversations beaucoup plus clean et bien foutu que celui de WLM

Celui par défaut me suffit en fait, pour ce que j'utilise

Pinzo a écrit :

panel de smileys persos mieux foutu

Seuls les nazes utilisent un panel. Real men know their shortcuts :D

n°2831592
guppy84
Posté le 09-01-2009 à 17:29:06  profilanswer

Pinzo a écrit :

Quant à ton "bug", Guppy, ce que je veux dire c'est est-ce que c'est si important que ça pour toi d'avoir cet avatar à la con au moment de la connection? Ça change ton expérience sur Internet? :/

Mais nooon t'as pas compris ce que je voulais dire :/
Ce qui m'embête ce n'est tant pas l'absence de photo mais le fait qu'elle prouve que j'ai mal installé le nouveau Msn ou qu'il y a une incompatibilité avec mon ordi. Du coup, je découvrirai surement à la longue d'autres bugs plus ennuyeux.

n°2831641
Iteza
In selected theatres
Posté le 09-01-2009 à 18:27:44  profilanswer

guppy84 a écrit :

Mais nooon t'as pas compris ce que je voulais dire :/
Ce qui m'embête ce n'est tant pas l'absence de photo mais le fait qu'elle prouve que j'ai mal installé le nouveau Msn ou qu'il y a une incompatibilité avec mon ordi. Du coup, je découvrirai surement à la longue d'autres bugs plus ennuyeux.

T'as essayé de redimensionner la fenêtre de contacts quand tu es sur l'écran de connexion ?
Une fois j'ai eu pareil, l'avatar était caché, j'ai étiré la fenêtre de contacts vers le bas et c'est revenu :)

n°2831672
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 19:07:34  answer

+1 et du coup le groupe favoris est pas super utile, c'est plus rapide de regarder la listes des connectés :/

n°2831702
Kourtrajme
Posté le 09-01-2009 à 20:12:11  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

La plupart du temps quand je tente de fermer une fenêtre de conversation, WLM 2009 plante et se ferme, je suis obligé de le redémarrer...

D'autres sont-il dans le même cas ?

:bounce:  

Et comment fait-on avec MSN PLUS pour regrouper les contacts sous Onglet dans une même conversation avec WLM 2009 ?

---------------
Westside
n°2831704
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-01-2009 à 20:14:05  profilanswer

C'est justement le but des favoris: faire en sorte qu'ils soient là, au dessus des autres, quoi qu'il arrive. Si tu pouvais cacher les contacts hors-ligne ça n'aurait plus d'intérêt, vu qu'ils ne seraient plus accessibles en un clic.

---------------
n°2831708
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-01-2009 à 20:16:23  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

:bounce:

Et comment fait-on avec MSN PLUS pour regrouper les contacts sous Onglet dans une même conversation avec WLM 2009 ?

Encore une fois, Plus! n'est PAS ENCORE COMPATIBLE AVEC WLM9!

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 09-01-2009 à 20:16:37

---------------
n°2831743
Kourtrajme
Posté le 09-01-2009 à 20:46:50  profilanswer

Pinzo a écrit :

Encore une fois, Plus! n'est PAS ENCORE COMPATIBLE AVEC WLM9!

Il m'a proposé de le mettre à jour la dernière fois et l'a installé... je suis miro ?

---------------
Westside
n°2831748
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-01-2009 à 20:56:38  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Il m'a proposé de le mettre à jour la dernière fois et l'a installé... je suis miro ?

Parce qu'il existe une beta compatible avec la dernière beta de WLM9, voilà pourquoi.

---------------
n°2831848
Kourtrajme
Posté le 10-01-2009 à 00:53:17  profilanswer

Pinzo a écrit :

Parce qu'il existe une beta compatible avec la dernière beta de WLM9, voilà pourquoi.

Et ben voilà ne t'énerves pas alors! Et donc la réponse à ma question ? Comment faire pour avoir des onglets de conversations (étant donné que MSG PLUS s'est installé chez moi ?)

---------------
Westside
n°2831855
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-01-2009 à 02:23:50  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Et ben voilà ne t'énerves pas alors! Et donc la réponse à ma question ? Comment faire pour avoir des onglets de conversations (étant donné que MSG PLUS s'est installé chez moi ?)

T'as la finale ou la beta de Windows Live Messenger 9?

Si t'as la beta: ton Plus! est compatible, tu cherches dans les options, la fonctionnalité est évidente.

Si t'as la finale: t'attends parce que, COMME JE L'AI DÉJÀ DIT, cette version de Plus! n'est pas compatible avec la finale. Elle s'installe, oui, 3-4 fonctions marchent, oui, mais c'est tout. Et les onglets n'en font pas partie.

---------------
n°2831856
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-01-2009 à 02:24:24  profilanswer

Tu m'as absolument pas compris.

---------------
n°2831989
FlorentG
Posté le 10-01-2009 à 13:54:55  profilanswer

Vu sur le forum de plus! :

Citation :

Update: As of last night (January 8) official testers are testing Messenger Plus! 4.80 which works on the latest Live Messenger 2009 build. This new version will be completely compatible, including chatlogging, tabbed conversations, skins and scripts. This is a private beta, so you can't download it yet. The good news however: Patchou will release Plus! 4.80 as a public beta on Saturday (tomorrow!).

Donc si tout va bien, aujourd'hui sort une beta de plus! compatible avec la dernière build de messenger

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)