Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4329 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2789736
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 30-06-2008 à 22:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas besoin d'etre connecté pour le désactiver

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 22:35:42  profilanswer

n°2789737
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 30-06-2008 à 22:38:57  profilanswer

Comment faire? J'ai déjà essayé avec messpatch, mais je vois pas la fonction pour le virer :s

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°2789743
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 30-06-2008 à 23:06:35  profilanswer

Format du pc, c'est radical [:joce]

---------------
Ma Galerie Photo
n°2789754
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-07-2008 à 00:38:52  profilanswer

Uxcool a écrit :

Comment faire? J'ai déjà essayé avec messpatch, mais je vois pas la fonction pour le virer :s

Aller dans les options sans être connecté c'est parfaitement possible!

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2789775
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-07-2008 à 10:43:40  profilanswer

Pinzo a écrit :

Aller dans les options sans être connecté c'est parfaitement possible!

certains paramètres dépendent du compte et ne sont pas changeables dans les options si on est pas connecté. Je crois que "msn aujourd'hui" fait partie de ces paramètres.  

Il peut aussi tenter de désinstaller completement msn, puis le réinstaller, ça corrigera peut-être son bug.

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°2790353
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 03-07-2008 à 13:19:43  profilanswer

Hello,

J apprecierais un peu d aide, j espere aue je suis sur le bon topic. Depuis deux jours, impossible de me connecter a mon compte hotmail : mot de passe refuse. Pourtant, je ne l ai pas modifie. Circonstances particulieres : je suis a l etranger. Mais ca ne m a pas empecher de me connecter lundi.
J ai tente de reinitialiser mon compte via la question secrete, mais a ma grande surprise l option n est pas disponible. Des idees ?

n°2790471
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-07-2008 à 20:54:16  profilanswer

bonjour

j ai récupéré des smileys mais certains l image est trop petite sur messenger, et on voit quasi rien

est il possible de les adapter ou pas? (sans que ca soit prise de tete ^^)

sur un smiley, la taille est de 100 x 50 pixels

merci ;)

Message édité par tistou77 le 03-07-2008 à 20:56:19
n°2790489
Bitman
STAY APART
Posté le 03-07-2008 à 21:58:17  profilanswer

Welkin a écrit :

Hello,

J apprecierais un peu d aide, j espere aue je suis sur le bon topic. Depuis deux jours, impossible de me connecter a mon compte hotmail : mot de passe refuse. Pourtant, je ne l ai pas modifie. Circonstances particulieres : je suis a l etranger. Mais ca ne m a pas empecher de me connecter lundi.
J ai tente de reinitialiser mon compte via la question secrete, mais a ma grande surprise l option n est pas disponible. Des idees ?

quelqu'un l'a fait avant toi  [:cosmoschtroumpf]

n°2790969
Sanozuke
Ailé !
Posté le 06-07-2008 à 19:23:09  profilanswer

Bonjour à tous !

Depuis vendredi, je rencontre un curieux problème, non pas avec live! mais avec ma boîte mail hotmail :
Je peux me connecter sur mail.live.com sans problème, mais sitôt ceci fait je ne peux faire qu'une seule action : ouvrir ma boite de reception, ou celle d'envoi, ou une autre; mais c'est tout. Si après avoir ouvert ma boite de reception je clique sur boite d'envoi, j'obtiens un message comme quoi live! est indisponible, reessayez plus tard.
Pareil, si j'ouvre ma boite de reception et que je clique sur un mail, j'obtiens le même message.
Enfin, j'ai trouvé une manière détournée de lire mes derniers mails : en passant par "démarrer" sur la page d'accueil après s'être loggé, on peut apercevoir les 3 derniers mails reçus : si je clique sur l'un deux, j'accède effectivement au mail.

La ou le problème est curieux, c'est qu'un ami n'a pas ce problème en utilisant mon pc ( ff3 ) avec son compte. En revanche, le pc de mon frère disposé en reseau avec le mien possède le même problème, avec mon compte et celui de mon frère ( ff2 sous linux ).

C'est donc au niveau de nos comptes que ça a l'air de merder, mais j'ai absolument aucune idée de pourquoi ça merde :/

Quelqu'un aurait il une idée ?

Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne cat., je passe rarement par ici  !

Merci d'avance :hello:

n°2790989
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 06-07-2008 à 20:47:40  profilanswer

Personne recoit des spams de ses contact a base d'adresse web genre:

http: // le nom du contact . image machin .info ?

J'espere que moi non plus je l'ai pas choppé [:totoz]

Message édité par ov3rflow le 06-07-2008 à 20:49:54
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 20:47:40  profilanswer

n°2791023
Apatik
Posté le 06-07-2008 à 22:39:04  profilanswer

Tant que c'est toi qui reçoit les messages et pas tes contacts, tout va bien :o

Mais oui, moi aussi j'en reçois, souvent de contacts hors-ligne d'ailleurs...

---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
n°2791048
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-07-2008 à 00:32:16  profilanswer

Apatik a écrit :

Tant que c'est toi qui reçoit les messages et pas tes contacts, tout va bien :o

Mais oui, moi aussi j'en reçois, souvent de contacts hors-ligne d'ailleurs...

+1 et c'est le meilleur moyen de chopper ceux qui veulent passer incognitos et faire croire à tout le monde qu'ils sont pas là http://forum-images.hardware.fr/images/perso/polionamen.gif  [:nicogun]

Message édité par Pinzo le 07-07-2008 à 00:32:45

---------------
n°2791146
Apatik
Posté le 07-07-2008 à 15:38:24  profilanswer

En fait c'est pas un virus mais plutôt un SPIM, à en croire mess.be. Ca explique d'ailleurs pourquoi les contacts sont toujours offline...

Citation :

A new case of instant messaging spam or SPIM is currently spreading like wildfire over MSN/Windows Live Messenger. The message contains a link with the sender's Messenger ID as subdomain, and imagedino.info or imageloko.info as main domain name (eg. johndoe1988.imagedino.info). Victims are unknowingly spreading the SPIM by entering their login credentials on the malign site.

The domains were registered today by Jeff Fisher (or should that be "Phisher" ) of TST Management, Inc. located in Panama. It is advised to avoid all domains with this whois record.

---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
n°2791147
freds45
Posté le 07-07-2008 à 15:41:17  profilanswer

C'est quand même pas possible d'aller se logger sur ce genre de truc sans réfléchir 3 secondes avant :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2791205
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-07-2008 à 20:48:41  profilanswer

Apatik a écrit :

En fait c'est pas un virus mais plutôt un SPIM, à en croire mess.be. Ca explique d'ailleurs pourquoi les contacts sont toujours offline...

Citation :

A new case of instant messaging spam or SPIM is currently spreading like wildfire over MSN/Windows Live Messenger. The message contains a link with the sender's Messenger ID as subdomain, and imagedino.info or imageloko.info as main domain name (eg. johndoe1988.imagedino.info). Victims are unknowingly spreading the SPIM by entering their login credentials on the malign site.

The domains were registered today by Jeff Fisher (or should that be "Phisher" ) of TST Management, Inc. located in Panama. It is advised to avoid all domains with this whois record.

Ils sont PAS toujours offline.

---------------
n°2791237
Apatik
Posté le 08-07-2008 à 00:23:35  profilanswer

Bah chez moi si lol...

---------------
n°2791298
Bitman
STAY APART
Posté le 08-07-2008 à 13:13:50  profilanswer

freds45 a écrit :

C'est quand même pas possible d'aller se logger sur ce genre de truc sans réfléchir 3 secondes avant :/

je recois reguliement des msg de ce genre de sites pourtant, j'ai des contacts teubés  :sweat:

n°2791377
okz
°ọ'
Posté le 08-07-2008 à 18:14:52  profilanswer

Bitman a écrit :

je reçois régulièrement des msg de ce genre de sites pourtant, j'ai des contacts teubés  :sweat:

On a les contacts qu'on mérite :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2791422
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 08-07-2008 à 22:18:42  profilanswer

Uxcool a écrit :

Bonsoir...

J'ai un problème avec MSN! Dès que je me connecte, je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit que Windows me dit que msn doit s'arrêter blabla. C'est à chaque fois que "MSN ajourd'hui" s'ouvre que ça plante, et je n'ai pas le temps d'aller le désactiver dans les options que ça plante :(

Help me please! J'ai déjà désinstallé/rebooté plusieurs fois :(

Bon eh bien j'ai tout désintallé et tout réinstallé toujours pareil, sauf que là msn aujourd'hui n'a même pas le temps de s'ouvrir que ça plante... un formatage serait bienvenu, non?

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°2791610
biffy
Posté le 09-07-2008 à 17:17:53  profilanswer

Voila il ya un truc bizarre sur msn. Disons que msn est un peu lent chez moi pour effectuer certaines opération..  
Voila, quand je suis en conversation avec quelqu'un et que mon correspondant change la photo de son avatar, je dois attendre plusieurs minutes ( je n'exagere pas!) avant de voir sa photo changer.  
De même , quand on m'envoit un fichier, c'est encore plus long. Je dois encore attendre vraiment longtemps avant que le lien ne s'affiche!! Ensuite il n'y a pas de probléme pour le transfert, c'est plutot rapide.. Mais bon c'est quand meme chiant que quand quelqu'un me dit :" je t'envoie tel fichier", je n'ai toujours pas le lien 5 min aprés!!  
A quoi c'est du?

n°2791917
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-07-2008 à 21:03:56  profilanswer

bonjour  
j'ai un ami  qui n'arrive pas a se connecter sur msn depuis plusieur jour

alors je suis aller chez lui pour essyer de regler le pb et je n'ai pas reussi  :(  

déjà j'ai commencer par désinstaller windows live messenger , ensuite j'ai voulu le réinstaller via Windows Live Suite , et là impossible de télécharger windows live Messenger , pour tant il n'a aucun firewall et le firewall de windows XP est desactivé . sinon je me connecte sans pb au web via IE7 ou Firefox3

vous s'avez d'ou ca peu venir ? est ce que ca vient des serveur de microsoft

n°2792157
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2008 à 00:37:31  profilanswer

a mon avis il a pas non plus d'antivirus ton pote, ou alors il a norton :o

n°2792396
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-07-2008 à 19:45:44  profilanswer

Des nouvelles de la date de sortie de WLM 9 ?

Est-ce que cela va permettre de se connecter sur un même compte de plusieurs ordinateurs en même temps ?

J'ai pas trop suivi le topic :O.

n°2792534
bubblegum
Posté le 14-07-2008 à 18:29:56  profilanswer

Bonjour tout le monde. J'ai une question dont je n'ai pas trouvé reponse en premiere page.
Est-il possible de faire nos propre avatar animé en image perso ?
J'ai importé un .gif, mais celui-ci une fois dans MSN, ne s'anime plus.

n°2792743
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 16-07-2008 à 01:55:19  profilanswer

bonjour,
ca fait des années que j'utilise messenger, mais là je seche: après le formatage de mon DD j'arrive pas à l'installer; dans la fenêtre "Installation de Windows Live" il est marqué que c'est "impossible d'installer ces programmes", que ce soit le writer ou messenger ou n'importe. j'ai retenté plusieurs fois, ca change pas. aucun lien direct mais je remarque qu'il est aussi impossible de faire les mises à jour windows.

quelqu'un a deja eu ce problème ?

sinon pour la question d'avant ca dépend des gifs j'ai remarqué, on peut rien y faire semble-t-il. tout comme les smileys importés, certains passent nickel mais d'autres sont redimentionnés et on voit plus rien.

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°2792754
Gnub
Posté le 16-07-2008 à 07:55:43  profilanswer

Tiens, la version 7 vient d'être disponible pour mac. Elle n'apporte absolument rien, on ne peut toujours pas utiliser la webcam avec :D

n°2792868
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-07-2008 à 15:06:09  profilanswer

Bitman a écrit :

a mon avis il a pas non plus d'antivirus ton pote, ou alors il a norton :o

rien ni antivirus ni firewall

n°2792946
stevenj
Posté le 16-07-2008 à 19:31:07  profilanswer

2 questions: pour quelle raison lorsque je veux parler avec quelqu un qui a une webcam ou juster utiliser le micro, rien se passe ? je dois redémarrer msn messenger

et je reçois des invitations de personnes que je ne connais pas, où prennet-ils mon adresse hotmail ?

merci de me répondre

n°2792963
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-07-2008 à 20:57:04  profilanswer

Le site de Clean Messenger n'existe plus, vous auriez un autre logiciel à conseiller ?

---------------
Twitter
n°2792971
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-07-2008 à 21:27:14  profilanswer

koskoz a écrit :

Le site de Clean Messenger n'existe plus, vous auriez un autre logiciel à conseiller ?

Question déjà passée 36 fois, quand même. MessPatch ou A-Patch.

---------------
n°2792975
koskoz
Posté le 16-07-2008 à 21:32:35  profilanswer

Désolé, je ne suis pas le topic :jap:

---------------
Twitter
n°2793014
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-07-2008 à 04:20:58  profilanswer

koskoz a écrit :

Désolé, je ne suis pas le topic :jap:

À titre perso j'utilise MessPatch, mais il me semble que A-Patch te file une prévisualisation en live des changements que tu peux faire...
A tester.

---------------
n°2793041
koskoz
Posté le 17-07-2008 à 10:29:42  profilanswer

Pinzo a écrit :

À titre perso j'utilise MessPatch, mais il me semble que A-Patch te file une prévisualisation en live des changements que tu peux faire...
A tester.

Yep, il y avait bien une prévisualisation en directe ;).

---------------
Twitter
n°2793600
Bitman
STAY APART
Posté le 19-07-2008 à 08:42:41  profilanswer

darthnet a écrit :

rien ni antivirus ni firewall

il devrait :D

n°2793824
dreamer102
Posté le 20-07-2008 à 22:54:06  profilanswer

existe t-il encore des Checker de Statut qui fonctionne ?

Message édité par dreamer102 le 20-07-2008 à 22:54:32
n°2793972
gggl
Posté le 21-07-2008 à 16:30:01  profilanswer

Non.

n°2794126
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 22-07-2008 à 10:47:00  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

tout à l'heure je me connecte, et vois que quelqu'un voudrait être dans mes contacts. Une certaine Marsha qqchose  :o  
Connaissant une Marsha, j'me dis chouette, et j'accepte. Direct, on me cause, mais on me dit Hi! plutôt que de me dire salut...et l'avatar est une bien gaulée qui cache ses seins derrière ses mains.  :o  
J'me suis fait eu :pfff:  

Bref, j'lui dis ciao ciao, j'la bloque et supprime le contact. Problème, la cavalière me parle toujours et m'assomme à coup de how r u babe etc. etc.

Comment faire pour la bloquer définitivement?

Et puis, je ne risque rien niveau virus etc. sachant que je n'ai rien accepté si ce n'est de l'avoir dans mes contacts?  

Merci à tous;-)

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°2794136
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 22-07-2008 à 11:12:46  profilanswer

Bonjour,  :hello:  

Je rencontre un petit problème avec WLM.

Sans que j'en connaisse la raison (car je ne faisais rien de particulier avec WLM), je n'ai plus de sons sur WLM uniquement.  :(  
J'ai bien vérifié que les sons étaient présents dans les sons par défaut (menu sons du panneau de configuration), qu'ils fonctionnement (ce sont bien des .wma ?).
J'ai ensuite vérifié que j'avais bien coché les cases correspondantes dans le menu Options de WLM et là, je constate que les petites cases (en haut) sont bien cochées mais dans l'espace blanc des évènement sons de WLM (qui devrait contenir les options sons à cocher), il est totalement vide et je ne peux donc rien coché. Je pense que c'est de là que vient le problème.
Pas de message d'erreur et WLM fonctionne correctement sinon.

Comment faire pour rétablir la situation ? Merci d'avance pour votre aide.

---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
n°2794233
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-07-2008 à 17:16:04  profilanswer

sof a écrit :

Salut à tous  :hello:  

tout à l'heure je me connecte, et vois que quelqu'un voudrait être dans mes contacts. Une certaine Marsha qqchose  :o  
Connaissant une Marsha, j'me dis chouette, et j'accepte. Direct, on me cause, mais on me dit Hi! plutôt que de me dire salut...et l'avatar est une bien gaulée qui cache ses seins derrière ses mains.  :o  
J'me suis fait eu :pfff:  

Bref, j'lui dis ciao ciao, j'la bloque et supprime le contact. Problème, la cavalière me parle toujours et m'assomme à coup de how r u babe etc. etc.

Comment faire pour la bloquer définitivement?

Et puis, je ne risque rien niveau virus etc. sachant que je n'ai rien accepté si ce n'est de l'avoir dans mes contacts?  

Merci à tous;-)

T'es sûr que tu l'as bloqué? Quelqu'un de bloqué ne peut pas te parler.

---------------
n°2794239
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2008 à 17:48:52  profilanswer

Peut-être qu'il a pas encore fermé la fenêtre ( :o )
Quand un contact est bloqué, tu peux continuer la conv qui avait été entamée avant le blocage. Enfin ça m'étonnerait que ce soit ça :D

Message édité par La Monne le 22-07-2008 à 17:49:13

---------------
Lu et approuvé.
n°2794246
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-07-2008 à 18:14:53  profilanswer

J'aimerais bien avoir un panel de smiley toujours présent à l'affichage dans WLM. C'est possible ? Même détaché :O .

Message édité par MireilleTrunks le 22-07-2008 à 18:14:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)