| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 22:35:42 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Comment faire? J'ai déjà essayé avec messpatch, mais je vois pas la fonction pour le virer :s --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 20:47:40 ![]() ![]() |
Apatik | Tant que c'est toi qui reçoit les messages et pas tes contacts, tout va bien --------------- |
Message édité par Pinzo le 07-07-2008 à 00:32:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
Apatik | En fait c'est pas un virus mais plutôt un SPIM, à en croire mess.be. Ca explique d'ailleurs pourquoi les contacts sont toujours offline...
--------------- |
freds45 | C'est quand même pas possible d'aller se logger sur ce genre de truc sans réfléchir 3 secondes avant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Apatik | Bah chez moi si lol... --------------- |
Bitman STAY APART |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Bitman STAY APART |
Gnub | Tiens, la version 7 vient d'être disponible pour mac. Elle n'apporte absolument rien, on ne peut toujours pas utiliser la webcam avec |
darthnet kylee & Renkaii |
rien ni antivirus ni firewall
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le site de Clean Messenger n'existe plus, vous auriez un autre logiciel à conseiller ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Bitman STAY APART |
dreamer102 | existe t-il encore des Checker de Statut qui fonctionne ? Message édité par dreamer102 le 20-07-2008 à 22:54:32 |
gggl | Non. |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Bonjour, --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
MireilleTrunks Darling ! | J'aimerais bien avoir un panel de smiley toujours présent à l'affichage dans WLM. C'est possible ? Même détaché Message édité par MireilleTrunks le 22-07-2008 à 18:14:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |