| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 21:41:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 21:52:12 ![]() |
Wes78 | Je retire ce que j'ai dit après vérification ça a bien été installé, c'est bizarre mais bon c'est installé!! Merci beaucoup Cytrouille! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Asegard | Marche pas ce lien |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 21:34:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Asegard | Maintenant, oui Message édité par Asegard le 19-06-2008 à 22:00:26 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faut lire aussi |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 22:16:49 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Me demande pourquoi il demande à M$ de garder encore ces onglets à la con (ainsi que le bas pour la pub à la con)
Message édité par SolidShark le 21-06-2008 à 01:14:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 21-06-2008 à 20:23:41 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Apatik | T'as bien activé le Javascript, les cookies, tout ça? --------------- |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | alors, oui pare feu bitdefender...
Bitman STAY APART | faut router les ports |
ptibeur Today you, tomorrow me | ou activer l'upnp ptetre ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Rebel | Universal Plug'n'play : http://fr.wikipedia.org/wiki/UPNP Ca permet de faire du réseau "zero-conf". Message édité par Rebel le 26-06-2008 à 08:09:44 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je viens de recevoir une réponse d'un mail envoyé au support window live...
Bitman STAY APART | deja faut que ton pc aie une IP fixe, mate les reglages de ta liveboske mais si tu y pite que dalle tu vas en chier |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Apatik | Il parle bien de l'IP de ton PC (donc sur le LAN), pas de celle de ta Livebox --------------- |
Bitman STAY APART |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | pas encore eu le temps de m'y pencher...
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 12:25:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je m'y connais absolument pa slà dedans...
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ah oki ouai, ben en effet, devrait pas y avoir de probleme apres vu que tout sera ouvert Message édité par G@mbit le 30-06-2008 à 12:14:41 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |