Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2794246
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-07-2008 à 18:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerais bien avoir un panel de smiley toujours présent à l'affichage dans WLM. C'est possible ? Même détaché :O .

Message édité par MireilleTrunks le 22-07-2008 à 18:14:59
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 18:14:53  profilanswer

n°2794332
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 23-07-2008 à 02:54:10  profilanswer

Parmis les survivants qu'utilisaient encore la version 7.5, certains ont des problèmes de connexion ?

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°2794346
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 23-07-2008 à 09:58:16  profilanswer

Mathx Orphee a écrit :

Bonjour, :hello:  

Je rencontre un petit problème avec WLM.

Sans que j'en connaisse la raison (car je ne faisais rien de particulier avec WLM), je n'ai plus de sons sur WLM uniquement. :(  
J'ai bien vérifié que les sons étaient présents dans les sons par défaut (menu sons du panneau de configuration), qu'ils fonctionnement (ce sont bien des .wma ?).
J'ai ensuite vérifié que j'avais bien coché les cases correspondantes dans le menu Options de WLM et là, je constate que les petites cases (en haut) sont bien cochées mais dans l'espace blanc des évènement sons de WLM (qui devrait contenir les options sons à cocher), il est totalement vide et je ne peux donc rien coché. Je pense que c'est de là que vient le problème.
Pas de message d'erreur et WLM fonctionne correctement sinon.

Comment faire pour rétablir la situation ? Merci d'avance pour votre aide.

[:asusv6]

---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
n°2794374
vandit
alive & kicking
Posté le 23-07-2008 à 12:23:03  profilanswer

Darksim4 a écrit :

Parmis les survivants qu'utilisaient encore la version 7.5, certains ont des problèmes de connexion ?

nope :(

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°2794381
vandit
alive & kicking
Posté le 23-07-2008 à 12:46:24  profilanswer

bon je viens de passer à WLM (vu que la 7.5 ne fonctionne plus), comment on vire la pub dans cette version ??

---------------
n°2794383
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-07-2008 à 13:01:05  profilanswer

vandit a écrit :

bon je viens de passer à WLM (vu que la 7.5 ne fonctionne plus), comment on vire la pub dans cette version ??

Comme avant.

n°2794387
vandit
alive & kicking
Posté le 23-07-2008 à 13:20:16  profilanswer

c'etait une option dans Plus! ou Stuff Plugg ?

---------------
n°2794390
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-07-2008 à 13:39:21  profilanswer

vandit a écrit :

c'etait une option dans Plus! ou Stuff Plugg ?

Non non avant tu patché avec a-patch ou mess-patch et là pareil.

n°2794393
vandit
alive & kicking
Posté le 23-07-2008 à 14:03:21  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Non non avant tu patché avec a-patch ou mess-patch et là pareil.

exact, merci  :jap:

---------------
n°2794508
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 23-07-2008 à 20:32:28  profilanswer

Darksim4 a écrit :

oui, ca veut plus depuis today :(
chez tout le monde pareil, en 7.5?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 20:32:28  profilanswer

n°2794520
bricolo
Posté le 23-07-2008 à 21:38:57  profilanswer

bon j'ai ete contraint a installer la 8.5 :/

qu'est ce qu'il y a comme plugins ou adons pour le rendre moins moche et plus fonctionnel? les indispensables c'est quoi?

y a un moyen d'avoir une miniature des avatars des gens, dans la liste de contacts? (comme sur la 7.5), parce que le bonhomme vert pour tout le monde, c'est pas top pour reconnaitre les gens

n°2794525
vandit
alive & kicking
Posté le 23-07-2008 à 22:24:09  profilanswer

bizaare avec messpatch, je coche la case "remove advertisement banner" mais il se décoche a chaque reload de messpatch, et quand on lance WLM il n'enleve pas cette fichue banniere  :fou:

---------------
n°2794550
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-07-2008 à 03:21:58  profilanswer

bricolo a écrit :

bon j'ai ete contraint a installer la 8.5 :/

qu'est ce qu'il y a comme plugins ou adons pour le rendre moins moche et plus fonctionnel? les indispensables c'est quoi?

y a un moyen d'avoir une miniature des avatars des gens, dans la liste de contacts? (comme sur la 7.5), parce que le bonhomme vert pour tout le monde, c'est pas top pour reconnaitre les gens

MessPatch, dans les options après l'écran de customisation.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2794567
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 24-07-2008 à 09:23:46  profilanswer

Mathx Orphee a écrit :

Bonjour, :hello:  

Je rencontre un petit problème avec WLM.

Sans que j'en connaisse la raison (car je ne faisais rien de particulier avec WLM), je n'ai plus de sons sur WLM uniquement. :(  
J'ai bien vérifié que les sons étaient présents dans les sons par défaut (menu sons du panneau de configuration), qu'ils fonctionnement (ce sont bien des .wma ?).
J'ai ensuite vérifié que j'avais bien coché les cases correspondantes dans le menu Options de WLM et là, je constate que les petites cases (en haut) sont bien cochées mais dans l'espace blanc des évènement sons de WLM (qui devrait contenir les options sons à cocher), il est totalement vide et je ne peux donc rien coché. Je pense que c'est de là que vient le problème.
Pas de message d'erreur et WLM fonctionne correctement sinon.

Comment faire pour rétablir la situation ? Merci d'avance pour votre aide.

:bounce:

Message édité par Mathx Orphee le 26-07-2008 à 09:01:40

---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
n°2794734
bricolo
Posté le 24-07-2008 à 17:21:18  profilanswer

Pinzo a écrit :

MessPatch, dans les options après l'écran de customisation.

ouep j'ai trouve, merci :)

par contre, c'est soit plus petit que sur la 7.5, soit beaucoup plus grand (11 ou 32 px) et y a toujours le bonhomme vert a cote

n°2794735
slk
Posté le 24-07-2008 à 17:21:19  profilanswer

Hello, je viens de réinstaller mon ordi. Quelle version choisir, quelles sont les différences ? WLM 8.5, MSN 7.0, autre ?

Merci :jap:

n°2794736
bricolo
Posté le 24-07-2008 à 17:21:54  profilanswer

la 7.5 ne fonctionne plus (bloquee par les serveurs depuis quelqurs jours) donc la 7.0 idem je pense

n°2794747
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-07-2008 à 18:00:51  profilanswer

bricolo a écrit :

ouep j'ai trouve, merci :)

par contre, c'est soit plus petit que sur la 7.5, soit beaucoup plus grand (11 ou 32 px) et y a toujours le bonhomme vert a cote

Tu peux customiser la taille et tu peux enlever le bonhomme. T'as pas bien regardé l'écran.

---------------
n°2794748
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-07-2008 à 18:01:21  profilanswer

slk a écrit :

Hello, je viens de réinstaller mon ordi. Quelle version choisir, quelles sont les différences ? WLM 8.5, MSN 7.0, autre ?

Merci :jap:

Réponse au pif: la dernière? [:fing fang fung]

---------------
n°2794749
slk
Posté le 24-07-2008 à 18:14:46  profilanswer

C rassurant de voir que les choses n'ont pas changé depuis le temps, toujours aussi *** toi je vois. Donc merci pour ton aide, et donc c laquelle la derniere ?

n°2794757
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-07-2008 à 18:47:25  profilanswer

slk a écrit :

C rassurant de voir que les choses n'ont pas changé depuis le temps, toujours aussi *** toi je vois. Donc merci pour ton aide, et donc c laquelle la derniere ?

Bah je te réponds juste quelque chose de logique. Étant donné que Windows Live Messenger en est à la version 8.5, le normal c'est d'installer celle-ci. Ceux qui installent la 7.5 c'est des vieux de la vieille qui n'aiment pas les évolutions. Si t'as un problème avec les nouveaux trucs, t'installes la 7.5, mais t'auras probablement pas de chance vu que le réseau est gentillement en train de donner des coups dans le derrière à ces gens-là. Si tu veux un service efficace et qui marche, t'installes la dernière!
C'est pourtant pas compliquer de tapper "windows live messenger" dans Google, le premier résultat te donnera la dernière version.

Mon post c'était du sarcasme, mais tu l'as cherché avec ta question "1+1=2 style" [:spamafote]

Et merci de me traiter de con, c'est rassurant de voir de l'insulte gratuite ici. [:herbert de vaucanson]

Message édité par Pinzo le 24-07-2008 à 18:49:48

---------------
n°2794766
slk
Posté le 24-07-2008 à 19:52:04  profilanswer

Enfin dans ma question il y avait WLM et MSN, donc meme si les chiffres derriere different, je suis pas censé savoir que c pareil. Sur telecharger.com les 2 sont bien placés dans les top d/l.

n°2794770
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-07-2008 à 20:00:54  profilanswer

slk a écrit :

Enfin dans ma question il y avait WLM et MSN, donc meme si les chiffres derriere different, je suis pas censé savoir que c pareil. Sur telecharger.com les 2 sont bien placés dans les top d/l.

Donc t'es coupé du monde informatique, ok. :jap:

EDIT: et sur la page telecharger.com de WLM, il y a écrit ça: "Windows Live Messenger, la dernière révision de MSN Messenger (..)"

Message édité par Pinzo le 24-07-2008 à 20:03:31

---------------
n°2794782
bricolo
Posté le 24-07-2008 à 20:42:38  profilanswer

bonne news pour les adeptes de la 7.5

en fait ca remarche :)
faut vider les cookies de ie, et les fichiers temporaires

et ca roule chez moi

n°2794817
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 00:12:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2794819
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-07-2008 à 00:20:56  profilanswer

Tout comme Windows en fait [:petrus75]  

/troll :o

---------------
n°2795075
bricolo
Posté le 25-07-2008 à 23:17:29  profilanswer

va lire les newsgroups et forums, des jours dernier
tout le monde donne la meme soluce, et ca marche!

pour ta culture, msn utilise une bonne partie des parametre de ie, les cookies peuvent jouer...

n°2795250
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 27-07-2008 à 00:54:26  profilanswer

Salut à tous j'ai un souci avec windows live messenger depuis ce soir..

J'ai un message différé qui ne peux pas s'afficher et me fait planter wlm dès que je l'ouvre   :(  

Est ce que quelqu'un à une solution pour régler ce probleme ?

merci de votre aide  :)

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°2795251
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 01:08:15  profilanswer

essaie ptetre de te logger avec le windows messenger basique old school ?  
démarrer > executer > msmsgs [entrée]  
ça virera ptetre le message différé :)

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°2795252
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 27-07-2008 à 01:13:48  profilanswer

j'avais essayer d'intaller le 4.7 et la avec ton idée je retombe sur la même page tout simple du vieux msn,

alors je met mon adresse et mdp mais il arrive pas a se connecter :(  

j'ai vista aussi et il me parle de XP et de .Net avec un message en anglais mais j'ai pas vraiment compris ce que je dois faire  :(  

merci ptibeur d'essayer de m'aider c'est cool  :)

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°2795254
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 01:30:31  profilanswer

ah vista... je sais pas s'ils ont gardé windows messenger "basique" dedans :(  
sous xp le windows messenger de base te demande au premier lancement d'associer ton compte passport .net à ton compte utilisateur windows. C'est seulement au premier lancement. En gros tu fais suivantsuivantsuivant > adresse mail > suivant > mot de passe > suivantsuivantsuivantOK > et hop il te redemandera plus.  

Essaie voir sous vista si c'est ça ton message en anglais ;)  
Ou alors poste une capture de ton message en anglais, ce sera ptetre plus simple :)

---------------
n°2795255
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 27-07-2008 à 01:40:07  profilanswer

Merci de repondre si vite  [:charlest]

voila le message, je crois que je ne peux pas faire ce que tu me dis avec vista :(

http://img378.imageshack.us/img378/3109/problememsnek7.jpg

Message édité par fdj24 le 27-07-2008 à 01:43:32

---------------
n°2795256
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 01:53:40  profilanswer

Ce qu'il dit c'est qu'il arrive pas à se connecter car probablement qu'il y a un probleme avec le service (donc côté microsoft) ou avec ta connection internet (donc de ton côté).  
Svp vérifiez que vous êtes connecté à internet.  

En gros c'est le message bateau... Windows live messenger lui il se connecte bien ? Mais il plante vraiment ou c'est juste un message d'erreur ? T'as essayé aussi de redémarrer ton pc ? "Dans le doute, reboot"

---------------
n°2795257
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 27-07-2008 à 02:03:43  profilanswer

Il plante complètement du à mon message differé ( apparemment j'ai lu que c'est un lag du au fait que le message differé c'est envoyé au même moment de mon départ de ma précédente connection )

j'ai redemmarer le PC mais rien n'y fait, y'aurait-il un moyen de supprimer ce message différé via un cache ou autre ? sans passer par WLM ?

En fait j'ai pas été malin car au debut ce message différé apparaissait en petit onglet a part que je n'etais pas obliger d'ouvrir tt de suite mais comme ca marchait pas, j'ai était ds les options  
et j'ai mis, "mettre les messages differer a l'ouverture de WLM" ( ou un truc ds le genre bref tu vois ce que je veux dire ) et du coup au lieu que MSN plante juste qd je clic sur l'onglet  
ben il plante direct a l'ouverture de WLM et je ne peux pas remettre l'autre option en attendant car je ne peux plus acceder aux option msn de mon compte  :(  
Pour ma connection pas de pb, je suis en ce moment même sur TS & Hfr donc..

Merci ptibeur en tous cas j'espère que tu as encore des flèches a ton arc pour m'aider  :)

---------------
n°2795258
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 02:13:15  profilanswer

Euh, dernière corde à mon arc ouais : essaie de te connecter sur un web messenger style e-buddy, on verra si ça le dégage, sinon essaie sur un autre pc :)

---------------
n°2795259
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 27-07-2008 à 02:36:46  profilanswer

Ca a marcher ( à la 2eme tentative avec e-buddy, mais faut parler avec quelqu'un je crois )
Sinon le message a pas été enlever mais il est reapparu sur WLM ensuite mais correctement et j'ai pu le supprimer  :)  

Tu m'as vraiment enlever une belle épine du pied  [:el awrence]  [:kikouette_5]

---------------
n°2795260
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 02:41:12  profilanswer

youpi [:wump]  
C'est cool que ça remarche :jap:

---------------
n°2795261
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-07-2008 à 02:57:25  profilanswer

bricolo a écrit :

va lire les newsgroups et forums, des jours dernier
tout le monde donne la meme soluce, et ca marche!

pour ta culture, msn utilise une bonne partie des parametre de ie, les cookies peuvent jouer...

Il a jamais dit le contraire. Seulement ça prouve que ça tourne pas rond dans la tête des dev Microsoft, pour lier si étroitement un navigateur et un simple messenger. C'est foutrement absurde. [:spamafote]

---------------
n°2795262
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 03:01:08  profilanswer

Pinzo a écrit :

Il a jamais dit le contraire. Seulement ça prouve que ça tourne pas rond dans la tête des dev Microsoft, pour lier si étroitement un navigateur et un simple messenger. C'est foutrement absurde. [:spamafote]

Sachant que le navigateur est directement intégré dans l'OS/explorateur (depuis win98) ça me parait pas si absurde qu'il y ait un lien, mais c'est clairement pas très bien isolé tout ça :/  
Un autre exemple : msn ne veut pas se connecter quand IE est mis en mode "travailler hors connexion". La politique de l'intégration/interaction entre softs de microsoft est plutôt génante dans ces 2 cas...

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 27-07-2008 à 03:01:24

---------------
n°2795267
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-07-2008 à 04:00:57  profilanswer

ptibeur a écrit :

Sachant que le navigateur est directement intégré dans l'OS/explorateur (depuis win98) ça me parait pas si absurde qu'il y ait un lien, mais c'est clairement pas très bien isolé tout ça :/  
Un autre exemple : msn ne veut pas se connecter quand IE est mis en mode "travailler hors connexion". La politique de l'intégration/interaction entre softs de microsoft est plutôt génante dans ces 2 cas...

Ouai, mais Microsoft sait très bien que intégrer IE dans le système n'est pas une idée bien reçue par la populace et ça a commencé à changer avec IE7/Vista e ça va sûrement changer encore plus avec IE8. Bref, un logiciel doit être au maximum indépendant!

---------------
n°2795341
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-07-2008 à 17:00:39  profilanswer

Salut!

j'ai un problème avec MSN...
Alors voilà: J'ai une adresse en @msn.com. ça faisait longtemps que j'avais pas vu un contact de connecté, donc je l'ai ajouté à une autre de mes adresses parce que je trouvais ça bizarre. Là, sur cette autre adresse en @live.fr je vois ce contact de connecté. Je lui demande pourquoi il m'a bloqué, et il me répond qu'il ne m'a pas bloqué et m'envoi un screen de sa liste de contacts, où je peux constaté qu'effectivement il ne m'a pas bloqué sur mon adresse en @msn.com. Et chose étrange, mon message perso que j'avais mis en place un jour avant apparait à côté de mon pseudo, mais j'apparait "hors ligne" alors que je suis bien "en ligne" en fait.

Donc pour résumer: On ne s'est pas bloqué, ni d'un côté ni de l'autre, mais on n'arrive pas à se voir "en ligne" tout les deux! Vous pensez que ça peut venir d'ou? :??:  

Merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)