| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 18:14:53 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Parmis les survivants qu'utilisaient encore la version 7.5, certains ont des problèmes de connexion ? --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
MireilleTrunks Darling ! |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
MireilleTrunks Darling ! |
|
vandit alive & kicking |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:32:28 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
Message édité par Mathx Orphee le 26-07-2008 à 09:01:40 --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
slk | Hello, je viens de réinstaller mon ordi. Quelle version choisir, quelles sont les différences ? WLM 8.5, MSN 7.0, autre ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la 7.5 ne fonctionne plus (bloquee par les serveurs depuis quelqurs jours) donc la 7.0 idem je pense |
slk | C rassurant de voir que les choses n'ont pas changé depuis le temps, toujours aussi *** toi je vois. Donc merci pour ton aide, et donc c laquelle la derniere ? |
Mon post c'était du sarcasme, mais tu l'as cherché avec ta question "1+1=2 style" Et merci de me traiter de con, c'est rassurant de voir de l'insulte gratuite ici. Message édité par Pinzo le 24-07-2008 à 18:49:48 --------------- “I'll thank you very much.” |
slk | Enfin dans ma question il y avait WLM et MSN, donc meme si les chiffres derriere different, je suis pas censé savoir que c pareil. Sur telecharger.com les 2 sont bien placés dans les top d/l. |
Message édité par Pinzo le 24-07-2008 à 20:03:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bonne news pour les adeptes de la 7.5
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 00:12:04 ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
ptibeur Today you, tomorrow me | youpi --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 27-07-2008 à 03:01:24 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |