| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent : --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 18:18:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 18:25:00 ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 16-10-2007 à 18:39:42 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:16:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 19:17:22 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-10-2007 à 19:24:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicodonald | Pareil. |
fleurdu793 | moi aussi sa déconne mais pourkoi sa ne marche pas
|
Nicodonald | Je suis pas chez moi, quand je me connecte avec le compte du propriétaire de l'ordi, ça fonctionne, mais pas le mien |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 20:14:46 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Apatik | Impossible sans installer qqch chez le contact en question.
Message cité 1 fois Message édité par Apatik le 21-10-2007 à 15:01:11 --------------- |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
cotorep | msn freeze chez moi, " ne repond pas"
|
Master_Jul | Je me souviens que ce fût un drame quand les nouveaux smileys "énormes" sont arrivés, remplaçant le petit " Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 23-10-2007 à 07:00:40 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
freds45 |
Message édité par freds45 le 23-10-2007 à 07:22:28 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cyberbob17 | et moi alors ^^ on m'oublie ?! personne connais une solution à mon probleme ?! j'ai envoyer un courrier à l'assistance de msn mais j'ai pas encore de réponse |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 23-10-2007 à 13:15:03 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Désolé Gaston, mais tout le monde n'as pas un 19 pouce, moi je tourne encore sur deux 17 pouce, et même si j'ai deux go de ram c'est vrai qu'on voit beaucoup moins de contact qu'avant "d'un coup" .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok, pour ne pas relancer le débat, mais le type à tout de même raison sur le fait qu'on voit moins de contact qu'avant point . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah quand je joue sur un écran, que sur l'autre j'ai msn ouvert, tellement de contact en ligne que je peux pas tous les voir --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Sinon, j'ai deux questions: Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 23-10-2007 à 22:19:38 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | J'ai un processus appelé "WLLoginProxy.exe" dans le gestionnaire des tâches de windows XP SP2, c'est un processus normal ou pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |