Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2718764
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 13:14:38  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 13:14:38  profilanswer

n°2718853
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-09-2007 à 20:10:49  profilanswer

koskoz a écrit :

Je sais très bien ce que je fais avec mon PC et je veux pouvoir faire ce que je veux.
Après si je fais une connerie, j'assume, j'ai pas besoin d'un ange gardien qui me fasse chier.

Je parlais pas de toi en parlant des gens qui faisaient n'importe quoi avec leur PC! ;) Mais il faut bien avouer qu'il y'a une majorité de boulets dans les noobs qui font n'importe quoi avec leur PC en cliquant n'importe où, en installant tout et n'importe quoi, en ne faisant pas attention où ils surf, etc etc... :sarcastic:  :pfff:  Donc en prenant en compte cela c'est parfaitement normal que Microsoft interdise l'acces à certains fichiers dangereux pour protéger les utilisateurs de WLM! :jap:

n°2718861
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-09-2007 à 20:27:23  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Je parlais pas de toi en parlant des gens qui faisaient n'importe quoi avec leur PC! ;) Mais il faut bien avouer qu'il y'a une majorité de boulets dans les noobs qui font n'importe quoi avec leur PC en cliquant n'importe où, en installant tout et n'importe quoi, en ne faisant pas attention où ils surf, etc etc... :sarcastic:  :pfff:  Donc en prenant en compte cela c'est parfaitement normal que Microsoft interdise l'acces à certains fichiers dangereux pour protéger les utilisateurs de WLM! :jap:

cf. ma sœur qui s'est fait avoir par le virus avec les photos zippées :pfff:

Qui est-ce qui a encore du intervenir... :whistle:

---------------
Twitter
n°2718902
Lahoreh
Posté le 02-09-2007 à 23:11:21  profilanswer

Bonjour,

Je suis confronte a un probleme sous Vista Ultimate 64. MSN ne fonctionne plus au bout d'un temps variable: je ne recois plus rien, et les autres ne recoivent plus rien mais les wizz passent encore. Ce bug est apparu sous Vista au bout de quelques semaines de parfait fonctionnement.

En conversation avec une autre personne le bug arrive au bout d'un laps de temps variable mais generalement de 30mns environ voir 1h. Plus j'ai de fenetres ouvertes plus il semble que le probleme arrive vite. Si je fais une conversation a 3 ou 4 (meme fenetre) le probleme arrive en general au bout de 2 a 5mns. C'est systematique. Il me suffit de me deconnecter du reseau et de me reconnecter pour que ca marche a nouveau. Souvent pendant la deconnection du reseau j'ai des popups pour me dire que la communication avec x, y et z n'a pas pu demarrer.

Tout le reste fonctionne tres bien. Peer to peer, firefox, email, etc tout fonctionne.

J'ai essaye tout ce que j'ai pu:
J'ai desisntalle le firewall, desactive celui de Vista, desisntalle mon antivirus (Kaspersky).
J'ai installe Trillian. Le probleme est le meme. J'ai essaye un autre reseau, ICQ: le probleme est le meme.

J'ai desinstalle tous les softs installes apres la periode ou le probleme est arrive. Winfast et les pilotes de la carte TV, etc. J'ai reinstalle les pilotes de la carte reseau. Le probleme ne semble pas venir du routeur (Netgear) puisque en dual boot sous XP j'ai zero pepin!

Je ne sais pas si c'est lie, mais apres l'installation de msn messenger live, l'UAC de Vista m'avait parle d'ouvrir le reseau ou le sous reseau, de le bloquer ou le debloquer.. Quelque chose comme ca et j'avais repondu non. Je ne sais pas a quoi ca correspond ni comment changer cela?  

Voilà, je suis perplexe, je ne sais pas quoi essayer maintenant...  
Peut etre avez vous une idee? Grand merci  :??:  

n°2718904
xaloc
Posté le 02-09-2007 à 23:15:01  profilanswer

Bonjour,

alors apparemment c'est ici que je dois poster (désolé pour l'erreur ...)

ma copine utilise un portable avec windows xp

récemment le pc a été infecté par un virus, a priori il a été éliminé, mais peu après il lui est devenu impossible de se connecter à msn, et internet explorer rame énormément, et quand il affiche une page c'est sans aucune image

à l'inverse emule se connecte sans problème et firefox fonctionne parfaitement ...

d'après le message d'erreur de msn il y a un problème de connectivité et cela concernerait les ports principaux ... mais pourquoi alors d'autres programmes fonctionnent très bien ?

bref si vous avez une idée pour identifier le problème et surtout comment le résoudre ... :)

merci à vous ! :)

n°2718907
claudius_7​5
Posté le 03-09-2007 à 00:19:46  profilanswer

Je me lève tôt en ce dimanche matin pour résoudre le probleme à ma copine sinon elle va devenir folle ><  

Elle vient de s'acheter un pc portable et elle ne peux pas se connecter en MSN que sa soeur sous peine de deconnection.  

PC1 : Ma copine => PC portable en Wifi sous vista  
PC2 : La soeur à ma copine => PC bureau en LAN sous XP  

Le tout sur une Freebox qui fait office de routeur  

J'ai tout essayer, IP fixe, DHCP activé .. j'ai regardé sur plein de forums mais je n'ai rien trouvé ..  

Faites un bon geste! Les asiles sont déjà surpeuplés!! (jvais me faire tapper je sens moi ..) lol ^^

n°2718961
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 10:58:31  answer

n°2718971
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-09-2007 à 11:29:42  profilanswer

Pour ceux qui utilisent encore MSN Mess. 7.0 et MSN Mess. 7.5:

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] rence-.htm

Message édité par gaston lagaffe22 le 03-09-2007 à 11:30:37
n°2719000
denflo
Posté le 03-09-2007 à 13:04:46  profilanswer

Bonjour,
Un jour j'ai lancé Windows Live Messenger et le menu s'était mis en haut. Or je souhaite ne pas le voir, avoir juste la petite flèche sur le coté. Or, comme vous pouvez le voir sur ce screen : http://freeheberge.free.fr/index.p [...] RzaGUuanBn , l'endroit où normalement se situe la petite flèche pour faire disparaitre le menu n'est plus là (à droite sur l'image). J'ai réparé et ré-installé WLM, et enlevé MSG Plus, mais rien n'y fait.
Avez-vous déjà eu ce problème et avez-vous réussi à le résoudre ? Y'a-t'il un autre moyen que cette petite flèche pour faire disparaitre le menu ?

Merci d'avance.

PS: Si vous avez pas très bien compris mon problème, dites-le moi et j'essairai de le rendre plus clair.

n°2719005
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 13:11:16  answer

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 13:11:16  profilanswer

n°2719028
denflo
Posté le 03-09-2007 à 14:43:06  profilanswer

J'ai déjà ré-installé WLM comme je l'ai dit. J'avais en effet installé A-patch, mais ce n'est pas ca qui a viré la fleche etant donné qu'elle y a toujours été (a-patch aussi), et je ne vois pas d'option de ce style sur a-patch. J'ai quand meme tenté de ré-installer a-patch mais ca n'a rien résolu à mon probleme.

n°2719036
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 15:06:53  answer

n°2719038
denflo
Posté le 03-09-2007 à 15:31:06  profilanswer

Qu'est-ce que t'apelles "Virer a-patch" ?

n°2719047
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 15:54:13  answer

n°2719057
denflo
Posté le 03-09-2007 à 16:32:06  profilanswer

Un "Restore Messenger backup files" ? Ca change rien.

n°2719120
denflo
Posté le 03-09-2007 à 20:40:53  profilanswer

C'est bon j'ai résolu le problème grâce à ces 2 topics, je ne suis pas sur lequel a vraiment résou le problème mais je pense que c'est celui ou il faut modifier le registre, bien que je n'ai pas modifié la clé...
http://forum.mess.be/index.php?sho [...] e+menu+bar
http://forum.mess.be/lofiversion/index.php/t22400.html

Voilà merci quand même pour ton aide cytrouille :)

n°2719481
klendatul
Padawan en greve
Posté le 05-09-2007 à 00:23:18  profilanswer

Bonjour à tous   :hello:  

Alors voila, je deviens fou car j'ai ce probleme depuis des mois mais ce soir je m'y attaque !

Lorsque je veux transferer un fichier ou en recevoir un, le transfert sur WLM est tresssss lent, de l'ordre de quelques 1 - 2 Ko/s

Cependant j'ai tenté plusieurs manip avant de venir ici:  

-- > Le probleme ne vient pas du firewall: j'ai ouvert les ports conseillés, je l'ai désactivé, je l'ai désinstallé mais rien n'y fait

--> Le probleme ne vient aps non plus de l'antivirus: je l'ai desactivé pour tester

--> j'ai également tenté la manip conseillé par Gro'soft à savoir :  

Pour désactiver le blocage du transfert de fichiers :  

*  

Ouvrez l'éditeur de registre, Démarrer, Exécuter, saisissez regedit.  
*  

Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies  
*  

Créez ensuite la clé Associations dans Policies.  
*  

Créez ensuite la valeur chaîne LowRiskFileTypes  
*  

Modifiez sa valeur en entrant les extensions à autoriser. Vous pouvez entrer plusieurs extensions les séparant par des points-virgules.  
Exemple : .mp3;.msi;.avi;.pdf

Ca fait rien du tout, je plafonne toujours à 1ko/seconde   [:tomawack]  

Je precise également que j'ai essayé un peu partout en France (c'est un ordi portable), que se soit en WIfi , ethernet, usb. La connexion varie également de quelques Mo à 28Mo chez moi. Mon upload devrait etre de l'ordre de 120Ko/sec comme c'est le cas lorsque j'upload sur mon blog

Si quelqu'un à une idée ou une sugestion ou même un mot d'encouragement ca aiderait, merci  :D  

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°2720116
guppy84
Posté le 08-09-2007 à 13:16:50  profilanswer

Bonjour !

J'ai Windows Live Hotmail depuis environ un mois, et là depuis 3 jours, quand j'écris un message, je n'ai plus la liste des contacts à droite comme avant !! C'est pas très pratique pour écrire un mail !!

Est ce pareil chez vous ? Comment faire pour faire réapparaitre la liste des contacts ?  :??:  

Si quelqu'un est à l'aise en informatique merci d'éclairer ma lanterne ! :) :jap:

n°2720117
guppy84
Posté le 08-09-2007 à 13:24:06  profilanswer

guppy84 a écrit :

Bonjour !

J'ai Windows Live Hotmail depuis environ un mois, et là depuis 3 jours, quand j'écris un message, je n'ai plus la liste des contacts à droite comme avant !! C'est pas très pratique pour écrire un mail !!

Est ce pareil chez vous ? Comment faire pour faire réapparaitre la liste des contacts ?  :??:  

Si quelqu'un est à l'aise en informatique merci d'éclairer ma lanterne ! :) :jap:

Ah non c'est bon, en fait il y a une petite boite à coté de "à" et quand on clique dessus les contacts apparaissent.

Par contre on n'a plus le nombre de pages de messages dans la boite de reception.

Le nouveau hotmail est vraiment nul, je crois que je vais repasser à la version ancienne, tellement plus intelligente  :o

n°2720352
yoda1
Posté le 09-09-2007 à 21:54:10  profilanswer

Bon, je vais faire court : j'ai installé Windows live mesenger la semaine dernière. Ma frangine m'appelle hier en me disant qu'il faut absolument que je le vire, qu'il ne faut plus parler par MSN, qu'il y a un méchant virus qu'aucun antivirus à part Kaspersky n'arrive à choper. Ce virus n'arriverait pas par téléchargement mais simplement par l'écriture, qu'il met 2 jours à s'activer et une fois que c'est fait il détruit le disque dur et l'écran passe du bleu au noir. le dd serait irrécupérable. Elle a un pote d'un magasin info qui refuserait des pc, tellement il en reçoit à réparer à cause de ce virus....  
Dites-moi si vous en avez entendu parler ou si ma sooeur dramatise parce que du coup, j'ose plus allumer MSN.

n°2720353
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-09-2007 à 21:56:17  profilanswer

Ta sœur ne dramatise pas, elle raconte n'importe quoi. Sans offense.
Un virus de ce type serait déjà reporté et on en entendrait déjà parler. De plus, ça me parait un peu incroyable qu'un virus arrive à faire son truc juste parce que t'as écrit trois lettres avec ton clavier.

Bref, grosse connerie.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2720385
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-09-2007 à 01:37:33  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ta sœur ne dramatise pas, elle raconte n'importe quoi. Sans offense.
Un virus de ce type serait déjà reporté et on en entendrait déjà parler. De plus, ça me parait un peu incroyable qu'un virus arrive à faire son truc juste parce que t'as écrit trois lettres avec ton clavier.

Bref, grosse connerie.

+1! :jap:  Et je rajouterais que le pote qui tient un magasin d'info est un sacré con doublé d'un incompétent! :sarcastic:  Comment peut-on raconter des conneries pareilles, surtout quand on bosse dans l'info??? :ouch:

n°2720529
yoda1
Posté le 10-09-2007 à 18:00:10  profilanswer

Bon, ben je suis rassuré. Il y a peut etre un virus mais pas sur MSN alors;

n°2720536
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-09-2007 à 18:30:03  profilanswer

yoda1 a écrit :

Bon, ben je suis rassuré. Il y a peut etre un virus mais pas sur MSN alors;

Y a des virus qui circulent sur MSN, oui, mais pas de la façon dont ta sœur le décrit. Les virus se diffusent généralement par le téléchargement de fichiers suspects, et qui iront ensuite tromper tes contacts pour en faire de même avec eux.

---------------
n°2720592
Apatik
Posté le 10-09-2007 à 21:12:17  profilanswer

A propos des URL bannies, dont il n'existe effectivement aucune liste officielle, j'ai trouvé ça vite fait sur Google :
http://img356.imageshack.us/my.php [...] istjm4.png

A mon avis elle est complète (dans la mesure du possible), bien que pas mise en forme. J'ai le souvenir d'une liste un peu plus jolie qq part sur le forum de Stuffplug (IIRC), mais bon.

---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
n°2720667
bob_le_mar​rant99
Posté le 11-09-2007 à 08:38:05  profilanswer

Bonjours,

Un ami à un soucis avec l'utilisation de sa WebCam et de MSN.

En effet pour le chat normal entre moi et lui avec la dernière version de Live Messenger, aucuns problèmes.

Par contre dès qu'il veut passer en mode "webcam" cela ne marche pas. Il active bien sa WebCam sous Windows XP, il me dit que le prgramme livré avec sa Webcam détecte bien et il se voit, donc apparement elle marche.

Sous MSN, si je clic sur la ptite icone sous son avatar pour lancer la WebCam il reçoit la demande et l'accepte là la fenêtre s'aggrandi et cette fenêtre passe en fond noir avec le mot Chargement et Connexion en cours ...

Puis au bout de quelques secondes, dans cette fenêtre je ne voit plus le fond noir mais le ptit bonhomme vert MSN avec une WebCam et une crois rouge dedans.

Il est même allé dans le mag ou il là acheté et le gars lui a réinstallé complètement sa WebCam.

Faut-il activer ou faire quelque chose de spécial pour pouvoir chater en WebCam sous MSN ?

Sa WebCam est ce modèle :

Creative Live Cam Optia (http://ch-fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=218&subcategory=219&product=16425&nav=-1)

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

n°2720761
maogirl
Posté le 11-09-2007 à 18:22:54  profilanswer

Bonjour,  

Cela fait très longtemps que j'ai ce problème mais personne n'a pu m'aider jusqu'à maintenant. MSN se connecte tout à fait normalement, seulement, je ne peux pas discuter avec tout le monde. En effet, certaines personnes ne reçoivent pas les messages que j'envoie et je ne reçois pas ceux qu'ils m'envoient. Cela fonctionne uniquement avec les personnes qui se connectent avec un appareil mobile...  

Pendant un moment, j'ai utilisé des alternatives (e-buddy, msn webmessenger) mais aujourd'hui j'en ai marre parce que ces deux sites n'ont pas toutes les fonctionnalités d'MSN classique (envoi de fichiers etc...)  

C'est vraiment embêtant...  

Merci de vos réponses  

Mao....girl  

PS: La version d'MSN actuellement installée est la 7.5 et impossible de réinstaller une ancienne version...

n°2720772
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-09-2007 à 19:10:33  profilanswer

Essaie la 8.1, qui est pourtant la version "en activité" :spamafote:

---------------
n°2720777
maogirl
Posté le 11-09-2007 à 19:36:07  profilanswer

Euh... disons que pour l'activer il faut appeler et moi je paie pas 5eur par appel pour ça!!! Sur le site d'MSN j'ai téléchargé livemessenger 8.5 beta...

n°2720789
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-09-2007 à 20:00:45  profilanswer

maogirl a écrit :

Euh... disons que pour l'activer il faut appeler et moi je paie pas 5eur par appel pour ça!!! Sur le site d'MSN j'ai téléchargé livemessenger 8.5 beta...

Tu racontes quoi? Qu'est-ce que tu me parles d'activation? :heink:

---------------
n°2720800
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 20:36:57  answer

t'as pris un lien google qui t'envoie sur un site ou il faut payer par allopass ?????

n°2720827
maogirl
Posté le 11-09-2007 à 22:13:33  profilanswer

oui je crois que c'est ca... bon visiblement on peut l'avoir gratos alors je vais encore chercher

n°2720830
maogirl
Posté le 11-09-2007 à 22:15:34  profilanswer

Bon ben mnt j'ai installé live messenger 8.1

n°2720831
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-09-2007 à 22:15:57  profilanswer

maogirl a écrit :

oui je crois que c'est ca... bon visiblement on peut l'avoir gratos alors je vais encore chercher

Réfléchis deux secondes. C'est pas "on peut l'avoir gratos". IL EST GRATUIT. Tu vas sur le site de Microsoft et tu l'as, suffit de télécharger et installer. Rien d'autre.

EDIT: et ça marche, au moins?

Message édité par Pinzo le 11-09-2007 à 22:16:19

---------------
n°2720832
maogirl
Posté le 11-09-2007 à 22:25:48  profilanswer

non j'ai pas la moitié qui sont en ligne... comme j'ai un appareil mobile je sais qui était connecté y a deux minutes...

n°2721127
H@wk
The King of Cool
Posté le 12-09-2007 à 21:25:53  profilanswer

H@wk a écrit :

Salut,

J'ai un problème avec WLM 8.1
J'ai supprimé le dossier de partage dans le poste de travail en passant par le registre, mais chaque fois que je démarre WLM, ça me met un message du style : "installation de WLM..." et ça me réinstalle ce dossier.

Si quelqu'un saurait comment éviter ça.

merci

Quelqu'un sait ? ?

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2721135
worlor
Posté le 12-09-2007 à 21:59:56  profilanswer

Bonjour a tous  [:zytra]  

Voila, je suis un utilisateur régulier de Windows Live Messenger, et je suis parfois horrifié par les smiley qu'utilisent certains de mes contacts.

Donc, je me demandais si y'avait pas moyen de "bloquer" les smiley qui foutent en rage §

Merci d'avance

---------------
Ventes - FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)