| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 13:14:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:14:38 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 10:58:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Pour ceux qui utilisent encore MSN Mess. 7.0 et MSN Mess. 7.5:
Message édité par gaston lagaffe22 le 03-09-2007 à 11:30:37 |
denflo | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 13:11:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 13:11:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 15:06:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denflo | Qu'est-ce que t'apelles "Virer a-patch" ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 15:54:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denflo | Un "Restore Messenger backup files" ? Ca change rien. |
denflo | C'est bon j'ai résolu le problème grâce à ces 2 topics, je ne suis pas sur lequel a vraiment résou le problème mais je pense que c'est celui ou il faut modifier le registre, bien que je n'ai pas modifié la clé...
|
klendatul Padawan en greve | Bonjour à tous --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
guppy84 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
yoda1 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Apatik | A propos des URL bannies, dont il n'existe effectivement aucune liste officielle, j'ai trouvé ça vite fait sur Google :
--------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik | Essaie la 8.1, qui est pourtant la version "en activité" --------------- “I'll thank you very much.” |
maogirl | Euh... disons que pour l'activer il faut appeler et moi je paie pas 5eur par appel pour ça!!! Sur le site d'MSN j'ai téléchargé livemessenger 8.5 beta... |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 20:36:57 ![]() t'as pris un lien google qui t'envoie sur un site ou il faut payer par allopass ????? |
maogirl | oui je crois que c'est ca... bon visiblement on peut l'avoir gratos alors je vais encore chercher |
maogirl | Bon ben mnt j'ai installé live messenger 8.1 |
EDIT: et ça marche, au moins? Message édité par Pinzo le 11-09-2007 à 22:16:19 --------------- “I'll thank you very much.” |
maogirl | non j'ai pas la moitié qui sont en ligne... comme j'ai un appareil mobile je sais qui était connecté y a deux minutes... |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
worlor | Bonjour a tous --------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |