| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:04:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 20:04:28 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Fouge | En haut à droite de la fenetre ya un p'tit carré avec une fléche orientée vers le bas dedans. Quand tu passes la souris dessus il apparait "Masquer la barre de menu".
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:58:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pedro001 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 21:35:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pedro001 |
|
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 13:49:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tistou77 Geek Inside!! | je vois que pas mal de personne demande si on peux savoir si quelqu un nous a viré de sa liste de contacts messenger
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 14:07:38 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:00:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pedro001 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 13:29:36 ![]() Peut etre enfait |
freds45 | Est ce qu'il y a eu une mise à jour ou qquechose récemment ? IMPOSSIBLE d'envoyer un message comportant une url d'un site en .info
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 18-08-2007 à 19:58:45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
730 | les domaines .info ont été blacklistés récemment. |
freds45 | Ils ont fumé ou quoi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
freds45 | Merci pour les infos. Ils abusent complètement --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AnthonyD »»───(knee)───► | je connais pas beaucoup de .info, pour ne pas dire aucun |
freds45 | En l'occurence, mon blog --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 14:45:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pedro001 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 22:11:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Furtifff | J'utilise firefox par default
|
pedro001 | j'ai déja eu ça mais ça venait, ça partait...j'ai jamais vraiment essayé de savoir d'où ça venait! |
Furtifff | ca fait 6 mois j'ai ce probleme |
astrojojo Editeur compulsif |
|
freds45 | Ici les url avec .php passent bien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
astrojojo Editeur compulsif | Ah ? J'ai essayé récemment une url type http://.../download.php et il a rien voulu savoir |
Fouge | C'est pas .php qui est filtré mais certains mot-clé comme download.php |
t-w HDBNG club | salut les pros d'MSN
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fouge | Pas trouvé la liste officielle des mot-clé bloqué "pour notre sécurité" (dixit Microsoft). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-08-2007 à 00:09:47 |
t-w HDBNG club | je vois qu'on peut le faire a partir de la dite page d'accueil de la boite mail, mais le bouton option demeure egalement sans reaction... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |