| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 00:26:37 ![]() ![]() |
pedro001 |
|
fatrix78 laisse parler les gens! | Salut,
|
pedro001 | re-salut tout le monde!!
|
730 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 13:41:56 ![]()
Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 13:44:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 15:24:03 ![]()
|
730 | J'sais pas si c'est possible, si non envoie un message de suggestion à Microsoft |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 16:52:10 ![]() ![]() |
leecher |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 23:44:34 ![]() Merci beaucoup ca marche nickel ! |
Furtifff | Pour pas mal de probleme tres chiant dû à l'implantation abusé de certain programme ds windows comme MSN
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 08:29:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | S't'une bonne alternative à WLM, mais y'a un topic pour ca: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
charask8 | Dites, comment on vire le "adresse de messagerie non verifiée" a coté l'email du contact? c'est gavant du coup je peux pas voir son pseudo... |
Master_Jul | Il aurait fallu qu'il réponde au lien de confirmation qu'il a reçu sur sa boite email à la création du compte, si elle existe... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
freds45 | Faut que la personne en question valide son adresse via l'email que MS a envoyé edit: toasted Message édité par freds45 le 27-08-2007 à 14:41:56 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
charask8 | ah okay... tampis Message édité par charask8 le 27-08-2007 à 15:11:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 20:58:45 ![]() Bonjour,
|
Patchou | si ca fonctionnait avant, et que tu n'as rien touché sur ta machine, 99% de chances que ca vienne du réseau |
H@wk The King of Cool | Salut,
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
maxjack | salut a tous
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Y a bien l'option "Save instant messaging contacts" puis "Restaure..." mais je sais pas à quel point elle marche. Présent au bas de l'onglet Contacts. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 18:08:50 ![]() Tu va dans contacts-> exporter contacts puis sur ton autre session contacts->importer contacts |
skhorpus nan rien ! | plop!
Message édité par skhorpus le 28-08-2007 à 19:33:40 |
Ric-oh | Bonjour,
|
freds45 | Et qu'est ce qui ne marche pas ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ric-oh | Ben, il tourne en permanence au lancement mais ne s'ouvre jamais ;-( |
Ric-oh | Du coup, j'ai réinstallé la version 7.5 mais franchement, c'est le moyen-âge...
|
Ric-oh | J'avais un grand usage du FTP interne notamment (le partage de fichiers). |
Pinzo Vorsprung durch technik | Si il marche pas t'as une couille quelque pars. WLM8.1 est PARFAITEMENT compatible avec Vista. --------------- “I'll thank you very much.” |
Ric-oh | Ah, ça c'est une info ! Et je fais quoi ? |
Ric-oh | Dis-moi si tu vois ce qui peut fiche le bazar car je ne vois pas (je m'absente 30 mn) franchement. |
Ric-oh | Bon. Merci Pinzo de ton intervention. Mais d'après toi, qu'est-ce qui peut l'empêcher de démarrer ? |
Ric-oh | Bien... Ecoute, j'avais un doute : je suis allé sur http://www.ndfr.net/actualites/win [...] -2051.html où j'ai téléchargé la version supposée donc être compatible avec Vista... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 22:38:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ric-oh | Merci Cytrouille. En fait, j'ai bien essayé il y a quelques semaines. Je viens de réinstaller la 8.1 mais une adresse marche, l'autre non... ? Vraiment bizarre, ce MSN. Tu as Vista ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |