| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
'tain mais casse-toi alors. T'as rien à faire sur ce topic. Cytrouille: correction de bugs sur cette nouvelle build? J'ai la 8.5.1235.0517 depuis hier. J'ai fait une connerie et j'en ai profité pour installer la dernière que j'ai trouvé. Avant la seule chose qui merdait chez moi c'était les dossiers de partage. Maintenant ça pootre sa moman. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-08-2007 à 00:37:27 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 00:36:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 00:59:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
tistou77 Geek Inside!! | mais encore? |
Rebel | Deviantart c'est un site : www.deviantart.com ! |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 13-08-2007 à 14:04:41 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 14:14:36 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Il me semble que des clients alternatifs le font, comme miranda par exemple. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Sous amsn, tu sais voir si quelqun t'as viré de sa liste, mais bloqué, ca se voit pas, je crois (je sais pas ou en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 13-08-2007 à 15:34:37 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Fouge |
S'il t'a viré de sa liste, c'est pas super bon signe |
Ça peut arriver pour 36 mil raisons... --------------- “I'll thank you very much.” |
Fouge | C'est pour ça que je parle de "signe" |
AnthonyD »»───(knee)───► | On peux etre viré d'une liste sans etre bloqué, et papoter avec la personne qui nous a viré (bouh la mechante) |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Patchou | les boules complètes, un c***ard vient de me piraté mon compte Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 13-08-2007 à 22:58:15 |
730 | Quelqu'un sait-il, même approximativement, quand sort la version finale de WLM 8.5 ? Ou alors donnez vos pronostics |
Patchou | la beta a l'air assez stable, la finale ne tardera pas à mon avis |
victor02 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 11:12:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 13:20:31 ![]() Où se situent les sons de msn+ svpay? edit : sur leurs serveur ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 13:28:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 15:13:27 ![]() Les sons qu'on peut enregistrer (emotion sounds) |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah ça. --------------- “I'll thank you very much.” |
Idel | Bonjour, quelqu'un saurait il pourquoi je n'ai plus aucun son ni alertes avec la Version 8.5 ? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 21:23:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 21:24:27 |
pedro001 | euh...c'est drôle? |
730 |
|
730 |
charask8 | yop, dites ma copine a choppé le virus photo sur msn, vous savez comment on vire cette merde? Message édité par charask8 le 16-08-2007 à 17:16:12 |
Fouge |
charask8 | merci |
pedro001 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:04:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |